Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: tout et rien  (Lu 11956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
tout et rien
« le: 01/12/2006 - 16:06:24 »
Ici n’hésitez pas à parler de tout ce qui n’a rien à voir avec Polaris. Vos séries préférées, les films à voir, les livres à lire, etc… Vous pouvez vous lâcher et moi je ne m’en priverai pas et d’ailleurs je commence avec les trois bandes-annonces incontournables du moment

300 : http://www.comingsoon.net/films.php?id=12330

The fountain (je trouve cette BA vraiment magnifique) :

http://www.comingsoon.net/films.php?id=5079

Spiderman 3 : http://comingsoon.net/films.php?id=4663

En, ce qui concerne les séries, je vous recommande particulièrement la troisième saison de Battlestar galactica (série véritablement impressionnante) et Heroes que je trouve fantastiquement bien scénarisé et prenante.

Philippe Tessier

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #1 le: 03/12/2006 - 18:59:32 »
Battlestar Galactica, j'avoue que je me suis rapidement laissé prendre par cette série :)
D'autant plus qu'au début, je partais avec des réserves connaissant et appréciant la série originale.
Mention spéciale pour l'acteur qui joue Gaïus Baltar que je trouve vraiment brillant.

Heroes, j'ai encore vu que trop peu d'épisodes pour vraiment pouvoir donner mon avis mais ça a l'air effectivement très bien fichu


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne 2Times

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 0
Re : tout et rien
« Réponse #2 le: 05/12/2006 - 15:46:37 »
Par ce que pour être ici, sur ce forum, on doit tous être un peu geek (certains doivent même l’être complètement :P ) sur les bords.

Je mets ce lient sur le teaser d’un documentaire sur les geeks. Pour un teaser je le trouve très bien réalisé.
http://www.suckmygeek.com/

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : tout et rien
« Réponse #3 le: 05/12/2006 - 15:55:11 »
Hello 2times, comment vas-tu ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : tout et rien
« Réponse #4 le: 05/12/2006 - 16:05:08 »
le petit film est excellent !!! Est-ce que quelqu'un a le lien sur le petit film fait par des québécois sur une partie de jdr ???

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : tout et rien
« Réponse #5 le: 05/12/2006 - 16:08:20 »


tout se passe la
« Modifié: 05/12/2006 - 16:10:01 par Dariius »
So much violence, so few bullets

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : tout et rien
« Réponse #6 le: 05/12/2006 - 16:10:05 »
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : tout et rien
« Réponse #7 le: 05/12/2006 - 16:14:42 »
Oui, c'est ça. J'en pleure de rire à cahque fois

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : tout et rien
« Réponse #8 le: 05/12/2006 - 16:21:40 »
il est vrai que cette epique quete de farador est assez enorme. ca me rapelle trop les PMT a donjons d'il y a longtemps.
So much violence, so few bullets

Hors ligne 2Times

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 0
Re : tout et rien
« Réponse #9 le: 05/12/2006 - 16:37:32 »
Moi je vais toujours Bien.
J’attends la V3 de black book pour me mettre réellement à Polaris. J’ai déjà quelque idée sur comment le faire jouer à mes joueurs.

Sinon dans les films incontournables qui vont sortir en 2007 il y a celui là :
http://www.thesimpsons.com/

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #10 le: 06/12/2006 - 02:58:17 »
Ah ah ah ! Moi je connaissais pas la quête de Farendor (même si certaines choses ont dû déjà m'être raconté parce que ça me dit quelque chose) et ça m'a bien fait rire. Dommage que ce soit si difficile à comprendre (à cause de l'accent)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #11 le: 25/01/2007 - 13:40:50 »
J'en ai plusieurs:

Star Trek : Deep space nine.
Batllestar : galactica.
Star trek : Enterprise.
Cosmos 1999

Mais c'est surtout Babylon 5 ma préféré...


nephi

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #12 le: 25/01/2007 - 16:58:33 »
Ma série préféré reste et restera surement Firefly, space opéra à tendance western.
13 épisodes seulement et aucun autre de prévu. Les scénarios, les acteurs, les dialogues, tout est excellent.

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #13 le: 25/01/2007 - 17:28:01 »
J'espérai quelque chose de bien de Firefly, mais vraiment ni le jeu d'acteur ni les scénarios n'ont été a la hauteur de nos espoirs...

nephi

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #14 le: 25/01/2007 - 20:33:05 »
Comme quoi les gouts et les couleurs hein, moi perso je supporte pas star trek... ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #15 le: 26/01/2007 - 01:52:08 »
J'aime beaucoup Joss Whedon (non non j'ai pas honte) donc je suis aussi fan de FireFly. Quand je vois tout ce que l'auteur avait commencé à mettre en place en 13 épisodes, je regrette qu'il n'y a pas eu une fin un peu plus conséquente que le long métrage Serenity


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #16 le: 28/01/2007 - 15:53:15 »
J'ai acheté Serenity en espérant du mieux,  et j'ai pas été trop déçu mais ce n'est quand même pas un top du genre...

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #17 le: 28/01/2007 - 17:54:15 »
Comme quoi, moi j'ai préféré FireFly à Serenity :) Je crache pas sur Serenity, j'ai passé un bon moment et il termine de manière  pas trop décevante la série mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec le format "film"


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #18 le: 28/01/2007 - 19:55:08 »
Par ordres de préférences:

Babylon 5.
Star trek : Deep space Nine.
Star trek : Enterprise.
Cosmos 1999.
Battlestar galactica.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #19 le: 28/01/2007 - 20:31:42 »
Je connais pas Star Trek (à part The Original Serie) ni cosmos 99 (mis à part quelques épisodes piochés au pif). Mais en tout cas une chose est sûre, Babylon 5 arrive en polposition dans mon classement perso aussi :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #20 le: 29/01/2007 - 00:26:11 »
Et dire que je suis tombé sur Babylon 5 par hasard chez mon louer de cassette VHS, et 1984 (de mémoire) et cela m'a mis sur le cul dés cette période, je me suis dit enfin de la très bonne SF dans une série télé, j'ai une petite pensée ému aussi pour la série en noir et blanc d'au de la du réel...
« Modifié: 29/01/2007 - 11:47:53 par Dergen »

Hors ligne Ktar

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 230
  • Force Polaris : 21
    • Havre Bleu
Re : tout et rien
« Réponse #21 le: 29/01/2007 - 09:26:48 »
Au moins, il y a une constante sur Bab5, tout le monde qui l'a vu semble d'accord pour trouver ca bon ;)
Moi je l'ai découvert l'année dernière à cause de Raven. Pourquoi à cause me dirait vous ? Parcequ'acheter tous les coffrets ca coute cher :P mais ca vaut plus que le coup (coût ?) ;)
Pour moi c'est clairement la meilleure série space-op que j'ai pu voir.

Par contre, je met une mention spéciale comme grosse bouse pour "La légende des rangers" un téléfilm inspiré de la série qui devait servir d'intro à un spin-off et qui était bien pourris (enfin c'est toujours que mon avis perso ;)).



Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #22 le: 29/01/2007 - 10:07:03 »
Ah oui je me souviens de la Légende des Rangers, c'est vrai que c'est loin d'être à la hauteur de la série mais ça m'avait fait plaisir de voir du Babylon 5 avec des effets spéciaux "récents" (ça en jettait quand même)...
Si je confonds pas avec un autre telefilm, on y voit aussi G-Kar en guest avec sa classe légendaire (ouais c'est mon perso préféré je crois :) ) quand il débarque au Conseil Gris... J'ai pas grand souvenir du telefilm mais j'avais bien aimé cette scène


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : tout et rien
« Réponse #23 le: 29/01/2007 - 11:52:45 »
Zut, je ne l'ai pas ce téléfilm même si c'est une bouse, un lien pour pouvoir l'acheter ?

Je suis surpris de son existence, je pensais avoir tout ce qui touchait a Babylon 5.

En dehors des 5 saisons, j'ai ces 4 téléfilms la:
  • Au commencement
  • La rivière des âmes
  • La cinquième dimension
  • L'appel aux armes

Pour ceux qui n'ont pas les 5 saisons de Babylon 5 elles sont a prix réduits depuis plusieurs mois déjà.

Hors ligne Ktar

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 230
  • Force Polaris : 21
    • Havre Bleu
Re : Re : tout et rien
« Réponse #24 le: 29/01/2007 - 12:07:12 »
Ah oui je me souviens de la Légende des Rangers, c'est vrai que c'est loin d'être à la hauteur de la série mais ça m'avait fait plaisir de voir du Babylon 5 avec des effets spéciaux "récents" (ça en jettait quand même)...
Si je confonds pas avec un autre telefilm, on y voit aussi G-Kar en guest avec sa classe légendaire (ouais c'est mon perso préféré je crois :) ) quand il débarque au Conseil Gris... J'ai pas grand souvenir du telefilm mais j'avais bien aimé cette scène
Oui effectivement, on y voit G'Kar qui débarque au conseil gris, c'est une très bonne scène.

Ce que je n'ai pas pu digérer c'est en partie lié aux effets spéciaux justement avec le système de combat de l'appareil qui est vraiment tout nul (je crois que c'est ca que j'ai pas pu supporter dans ce téléfilm).

Sinon un petit lien sur wikipédia pour voir tous les beaux films bab5 qui existent :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5#T.C3.A9l.C3.A9films



Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : tout et rien
« Réponse #25 le: 29/01/2007 - 12:21:11 »
Pour info Dergen, il y a eu aussi une série spin-off en 13 épisodes (rapidement annulé). J'ai pas grand souvenir là non plus, si ce n'est que sans être non plus à la hauteur de la série original, ça fait toujours plaisir à regarder. Ca se passe l'année qui suit la saison 5 de Babylon 5 si mes souvenirs sont bons et le nom est "Crusade"... C'est basé sur de l'exploration je crois. Je me souviens surtout des persos principaux, surtout d'une pseudo-voleuse un peu excentrique (le perso d'ambiance quoi) et un techno-mage (comme ceux qu'on voit dans un épisode de la première ou seconde saison). Ca étend un peu l'univers sans être vraiment nécessaire. Bref à regarder pour la culture de la série mais pas fabuleux.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Re : tout et rien
« Réponse #26 le: 29/01/2007 - 14:46:02 »
Pour info Dergen, il y a eu aussi une série spin-off en 13 épisodes (rapidement annulé). J'ai pas grand souvenir là non plus, si ce n'est que sans être non plus à la hauteur de la série original, ça fait toujours plaisir à regarder. Ca se passe l'année qui suit la saison 5 de Babylon 5 si mes souvenirs sont bons et le nom est "Crusade"... C'est basé sur de l'exploration je crois. Je me souviens surtout des persos principaux, surtout d'une pseudo-voleuse un peu excentrique (le perso d'ambiance quoi) et un techno-mage (comme ceux qu'on voit dans un épisode de la première ou seconde saison). Ca étend un peu l'univers sans être vraiment nécessaire. Bref à regarder pour la culture de la série mais pas fabuleux.

Tu veux sans doute parler de 2267 - L'ultime croisade, je l'ai aussi mais c'est un cran en dessous de Babylon 5.

Merci Ktar pour ton lien, je vais y jeter un coup d'oeil.