Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!  (Lu 5513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
[Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« le: 02/02/2007 - 14:50:39 »
Si vous avez des idées d'outils complémentaires au programme de création de feuille de personnages, n'hésitez pas a les poster ici.

Pour ma part, j'ai sous le coude, un petit générateur de nom de PNJ (histoire de gagner du temps) que j'aimerai bien écrire dés que ForcePolaris sera fini...

Donc, au vu de vos expérience de masterisation de Polaris, je suis sur qu'il y a des trucs que vous aimeriez voir pour vous aider dans la préparation de vos parties...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #1 le: 02/02/2007 - 15:04:12 »
Je déplace le sujet au bon endroit ;)

Car il s'agit plus d'un sujet de discussion ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #2 le: 02/02/2007 - 15:30:14 »
un générateur de combat... c'est long et dure (comme ma ....(désolé c'etait pr la blagounette)) à gérer les combats, un logiciel qui gère les combats ça serait pas mal, par exemple, un pj recontre un adversaire, la tu as une liste d'adversaire type dans ton prog avec les carac rentrés, donc tu choisis ledit adversaire et ta plus qu'à rentrer les lancés du pjs et a appuyer sur générer pour avoir le résultat du round comme ça ta pas a lancer les dés pour le pnj, à calculer le resultat...

ça doit pas etre très simple a faire ça...

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #3 le: 02/02/2007 - 15:46:00 »
un générateur de combat... c'est long et dure (comme ma ....(désolé c'etait pr la blagounette)) à gérer les combats, un logiciel qui gère les combats ça serait pas mal, par exemple, un pj recontre un adversaire, la tu as une liste d'adversaire type dans ton prog avec les carac rentrés, donc tu choisis ledit adversaire et ta plus qu'à rentrer les lancés du pjs et a appuyer sur générer pour avoir le résultat du round comme ça ta pas a lancer les dés pour le pnj, à calculer le resultat...

ça doit pas etre très simple a faire ça...

Pas bête du tout ton idée, je me la met aussi sous le coude...

Je vais créer un fil dans le forum Les habitants pour permettre les propositions et autres suggestions, enfin si bubu estime que c'est le bon forum  ;)

Dergen

  • Invité
Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #4 le: 02/02/2007 - 17:08:54 »
Personnellement, j'aime bien lancer les dés, si les programmes font tout, je trouve que cela perd de son charme....

« Modifié: 02/02/2007 - 17:12:41 par Dergen »

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #5 le: 02/02/2007 - 17:46:13 »
Mince, j'ai oublié de valider mon message...

Je disais donc. Ca fait un moment que j'ai l'intention de créer un assistant pour les combats. En vrac, je voulais qu'il puisse gérer les cas particuliers (attaque de dos, etc), qu'il gérer l'organisation des attaque (avec la réaction) et comme l'a dit Goss que l'on puisse entrer par avance les caracs des ennemis. Par contre je pensais conserver les jets de dès à l'ancienne et de rentrer le résultat du jet dans le logiciel.

J'avais l'intention de le faire en java pour pouvoir le rendre compatible avec les téléphones portables (on a le droit de rêver hein ;) )

Malheureusement, je manque de temps


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #6 le: 03/02/2007 - 00:59:47 »
Mince, j'ai oublié de valider mon message...

Je disais donc. Ca fait un moment que j'ai l'intention de créer un assistant pour les combats. En vrac, je voulais qu'il puisse gérer les cas particuliers (attaque de dos, etc), qu'il gérer l'organisation des attaque (avec la réaction) et comme l'a dit Goss que l'on puisse entrer par avance les caracs des ennemis. Par contre je pensais conserver les jets de dès à l'ancienne et de rentrer le résultat du jet dans le logiciel.

J'avais l'intention de le faire en java pour pouvoir le rendre compatible avec les téléphones portables (on a le droit de rêver hein ;) )

Malheureusement, je manque de temps

Ya plein de bonnes idées la dedans!! aller hop on s'y met ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!
« Réponse #7 le: 04/02/2007 - 11:26:00 »
Mince, j'ai oublié de valider mon message...

Je disais donc. Ca fait un moment que j'ai l'intention de créer un assistant pour les combats. En vrac, je voulais qu'il puisse gérer les cas particuliers (attaque de dos, etc), qu'il gérer l'organisation des attaque (avec la réaction) et comme l'a dit Goss que l'on puisse entrer par avance les caracs des ennemis. Par contre je pensais conserver les jets de dès à l'ancienne et de rentrer le résultat du jet dans le logiciel.

J'avais l'intention de le faire en java pour pouvoir le rendre compatible avec les téléphones portables (on a le droit de rêver hein ;) )

Malheureusement, je manque de temps

Content de voir que je vais pas le seul a travailler :)

J'attend tes ébauches avec impatiences...

Vas travailler fainéant...