Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: La première tour généticienne...  (Lu 3199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
La première tour généticienne...
« le: 07/06/2009 - 11:20:18 »
Salut, je sais que mon message peut sembler trop beau pour être vrais...
Et c'est le cas, en fait c'est juste un gratte-ciel dont les appartements peuvent tourner:
Gratte Ciel Pivotant
Ça m'a l'air sympa, on pourra modifier la forme de notre maison comme les vaisseaux généticiens, sauf que là c'est beaucoup moins complexe...
Il y a juste un truc auquel ils n'ont pas pensés: Si une personne du 3ème étage veut du soleil, et que l'abr**** du 4ème se met aussi à vouloir du soleil, il ne risque pas de se mettre juste au dessus du premier? Il y aurait des bagarres pour avoir une place au soleil, et pour avoir l'étage le plus haut...
Qu'en dites-vous?

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

bigfoot

  • Invité
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #1 le: 07/06/2009 - 11:49:28 »
 d'abors, je dirais:


 ???

après, je dirais:
rigolo et sympa. bonne idée.

lieux ? campagne ? idée à la con à développer sur le fofo?

Edit: autant pour moi j'avais pas vu le lien... m'enfin bonne idée quand mème.
« Modifié: 07/06/2009 - 12:08:03 par bigfoot »

bigfoot

  • Invité
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #2 le: 07/06/2009 - 12:13:33 »
pour répondre à ta question:

la rotation est automatique. les locataires ne décide pas de faire tourner leur appartement comme bon lui semble. mais je sais pas si il peuvent pas programmer la vitesse de leur appartement. car la vitesse varie de 1 rotation/1h à 1rotation/3heures

Hors ligne guilmanu

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 2
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #3 le: 07/06/2009 - 13:19:57 »
Il y a une commande vocale, je pense donc que tu décides de l'orientation. Par contre, il vaut mieux avoir tout l'étage pour soi, sinon ca risque d'être la guerre pour l'orientation  °°°O °-°O
Dans les profondeurs, la mort peut survenir à n'importe quel moment...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #4 le: 07/06/2009 - 13:29:46 »
C'est marrant quand même Dubaï, ils ont des hectares de désert juste derrière qui demande qu'à être construit et ils s'amassent sur la côte en dépensant des millions et des milliards dans des projets fous pour construire des tours de presque 900 mètres, des hôtels sous-marins ou des tours qui tournent...

D'ailleurs il y a pas l'Irak juste de l'autre côté de la mer ???
« Modifié: 07/06/2009 - 14:29:19 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #5 le: 07/06/2009 - 19:08:41 »
bah en mème temps, construire des tours dans l'désert c'est un peu fou aussi et pis c'est pas gratuit non plus... ::)

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Re : La première tour généticienne...
« Réponse #6 le: 07/06/2009 - 21:46:09 »
Il y a une commande vocale, je pense donc que tu décides de l'orientation. Par contre, il vaut mieux avoir tout l'étage pour soi, sinon ca risque d'être la guerre pour l'orientation  °°°O °-°O

voilà c'est aussi pour cela que je trouve ce projet particulièrement stupide : pour pouvoir effectivement faire bouger l'étage, tu dois en être le seul propriétaire d'une part, et en conséquence, pour pouvoir être toujours orienter face au soleil, tu consommes une énergie énorme pour obtenir le même effet que si tu  bougeais simplement ton cul pour changer de place... :'(

bigfoot

  • Invité
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #7 le: 07/06/2009 - 21:53:47 »
t'as la haine là, tu commence à devenir grossier... chuis pas habituer là... ;D

Hors ligne Sojiro_l_Immortel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 154
  • Force Polaris : 11
  • Pirate généticien
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #8 le: 07/06/2009 - 22:04:01 »
Ben oui, c'est la folie des grandeurs Dubaïte...
Un pirate, moi ? Oui, mais pas seulement. Si seulement vous saviez... Je suis beaucoup, beaucoup plus qu'un homme.
--Sojiro l'Immortel, capitaine du Ryujin--

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : Re : Re : La première tour généticienne...
« Réponse #9 le: 07/06/2009 - 22:21:47 »
tu consommes une énergie énorme pour obtenir le même effet que si tu  bougeais simplement ton cul pour changer de place... :'(

Il me semble que l'immeuble est alimenté par des éoliennes se trouvant entre chaque étages...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : La première tour généticienne...
« Réponse #10 le: 07/06/2009 - 22:25:04 »
J'émets quelques doutes vis à vis de la rentabilité, m'enfin c'est le genre de pays où t'as juste à creuser dans le sol, raffiner un peu les fossiles de plancton que t'y trouves et tu mets le tout à brûler pour avoir toute l'énergie nécessaire. :-\

Sinon, si tu veux économiser mais faire tourner ton étage quand même, tu mets une voile sur ton balcon. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Re : La première tour généticienne...
« Réponse #11 le: 07/06/2009 - 22:49:46 »
J'émets quelques doutes vis à vis de la rentabilité, m'enfin c'est le genre de pays où t'as juste à creuser dans le sol, raffiner un peu les fossiles de plancton que t'y trouves et tu mets le tout à brûler pour avoir toute l'énergie nécessaire. :-\

Sinon, si tu veux économiser mais faire tourner ton étage quand même, tu mets une voile sur ton balcon. ;D
transposer à polaris, l'immeuble est fourni avec les clés et une paire de rame non ?
double- ;D