Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Cultérieurement du trident  (Lu 3381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne subpat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 0
Cultérieurement du trident
« le: 22/06/2016 - 14:50:40 »
Salut
Mes joueurs aimant bien un peu de précisions dans le bac kg round...bon j'avoue adorer ça aussi à la façon d'Artheon, j'essaie de mettré en place un petit descriptif d'Equinoxe et du culte du trident. Dans le ldb il dit dit que les Janus et les Nemesis étaient élus  (si j'ai bien compris). D'où les questions suivantes : comment se passe les élections? Est ce que chaque section élit un représentant ou s'agit il d'un scrutin de liste? Il y a t il dans les livres les noms des élus qui ne sont pas décrits dans la section  du ldb?  M'étant arrêter au tome 3 je ne sais pas trop ce qui suit même si certains postes et les description dans les bouquins m'éclairent sur l'histoire...je profiterais d'ailleurs de cet été poui m'y remettre.

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Cultérieurement du trident
« Réponse #1 le: 22/06/2016 - 16:08:34 »
Je pense que c'est plus à comprendre comme élus (de dieu) de la force polaris qu'élus après élection, dans un des romans Demether demande a Jessica Mélindros si elle a un nom en tête pour remplacer un des 31 élus mis a l'écart.

Hors ligne subpat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 0
Re : Cultérieurement du trident
« Réponse #2 le: 22/06/2016 - 16:41:09 »
Merci pour ta réponse.
Donc demeter choisit seul? En prenant conseil mais seul au final...qu'en est il pour remplacer demeter?

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Cultérieurement du trident
« Réponse #3 le: 24/06/2016 - 13:00:30 »
La, il faudra que Cyrull vienne donner une réponse mais je penche pour que chaque Demeter doit prévoir sa succession.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Cultérieurement du trident
« Réponse #4 le: 25/06/2016 - 09:19:17 »
Oui Déméter est le seul décisionnaire même si, dans les faits, ses conseillers peuvent lui faire des suggestions. Déméter choisit un successeur... si ce n'est pas possible, ce sont ses conseillers qui éliront ce successeur.

Hors ligne subpat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 0
Re : Cultérieurement du trident
« Réponse #5 le: 27/06/2016 - 18:09:42 »
Merci...j'essaie de faire un truc rapidement et vous le direz ce que vous en pensez?