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Forum Communauté Polaris => Vos créations pour Polaris => Aides de jeu => Discussion démarrée par: Cobalt le 01/04/2014 - 15:35:32

Titre: Mutant, Sonar et Technologie
Posté par: Cobalt le 01/04/2014 - 15:35:32
Bonjour à tous,

Petit résumé de la situation : je joue actuellement un mutant amphibie aveugle doté d’une ouïe extraordinaire (accrue et surdéveloppée). J’utilise donc extensivement la compétence Sonar, mon mutant se repérant façon Daredevil.

Voici donc une synthèse des règles du Sonar, ainsi que le casque qu’il utilise pour faire de son sonar une arme efficace.
Titre: Re : Mutant, Sonar et Technologie
Posté par: Lorequest le 04/04/2014 - 20:56:26
une remarque tout bête : un sonar actif, c'est l'envoi d'une onde sonore et l'écoute de l'écho de celle-ci en retour.

L'émission d'une onde sonore capable de faire des dégâts devrait donc faire des dégâts sur une zone, ne serait-ce qu'à cause du rebond (et par extension, toucher l'auteur du tir).