Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Arrivée d'un paysagiste  (Lu 2046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nellion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Arrivée d'un paysagiste
« le: 06/09/2018 - 16:01:28 »
Bonjour,après avoir trainer plusieurs mois sur votre site,je me décide enfin à m'inscrire.
J'ai connu ce jeu il y a de cela un peu plus d'un an avec un MJ qui avait une connaissance assez poussé sur le sujet.Il m'a conseillé de lire les romans de Philippe Tessier afin d'en apprendre un peu plus de ce monde à la fois complexe au vu du contexte politique entre les différentes nations mais néanmoins passionnant et je dois dire que j'ai accroché immédiatement.
J'officie également en tant que MJ avec un autre groupe et j'avoue que c'est beaucoup plus complexe surtout au niveau descriptif en particulier l'intérieur des stations.

PS:J'ai pu me rendre compte qu'un de mes frères généticiens était un modérateur sur ce forum,quoi de plus normal pour un être supérieur  :-D .

Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : Arrivée d'un paysagiste
« Réponse #1 le: 06/09/2018 - 18:21:41 »
Bienvenue dans les profondeurs, où on aura peut-être un jour besoin d'un paysagiste (? qui sait ?  pfff )
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Hors ligne Nellion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Re : Arrivée d'un paysagiste
« Réponse #2 le: 07/09/2018 - 13:47:28 »
Non en fait il y a méprise,je ne suis pas paysagiste,c'était juste un jeu de mot par rapport à Nellion le botaniste qui est un généticien(paysagiste/botaniste)  :-[

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Arrivée d'un paysagiste
« Réponse #3 le: 07/09/2018 - 16:03:54 »
salut !

Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : Arrivée d'un paysagiste
« Réponse #4 le: 07/09/2018 - 18:45:33 »

Oups désolé, j'ai été vite en besogne  boh


Sinon, j'imagine que ton frère généticien est Cyrull.
Sache qu'il n'est pas seulement modérateur, c'est le Créateur en Personne (on met des majuscules pour le Créateur, oh oui  love  ).
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées