Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Y a t-il un DM à Polaris sur le 33 qui accueillerait un joueur sympa ?  (Lu 34513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
J'ai trés trés trés envie d'essayer Polaris, j'habite en Gironde et je suis un joueur actif pas gonflant, enfin j'espère  ;D  je recherche donc une table, merci d'avance  :)

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Désolé dans notre asso, on n'a pas encore de MJ à Polaris et ce n'est pas le faite de chercher. :(

Sinon nous t'aurions accueilli avec plaisir.  ;D

Mais si tu veux faire d'autres jdr, n'hésites à passer sur notre forum pour voir si il y en a qui t'intéresse. ;)


Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
y'aura moi des la rentree normalement

mais je sens que je vais etre demandé, je sais pas pkoi ...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
DM comme Dungeon Master?  ???

C'est la première fois que j'entend cette expression pour désigner le MJ venant de quelqu'un d'autre que ma mère. XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Fais gaffe, c'est ptet ta mère justement  |-O

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
DM comme Dungeon Master?  ???

C'est la première fois que j'entend cette expression pour désigner le MJ venant de quelqu'un d'autre que ma mère. XD

Privilège des anciens  ::)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Privilège des anciens  ::)

Ici on dit grabataires  ::)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Ici on dit grabataires  ::)
Ou Dergen.  ;D
 |-O
« Modifié: 28/04/2008 - 20:54:39 par Pimouss »


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
J'ai trés trés trés envie d'essayer Polaris, j'habite en Gironde et je suis un joueur actif pas gonflant, enfin j'espère  ;D  je recherche donc une table, merci d'avance  :)

Si tu veux, je suis MJ popo et je suis en train de restructurer ma table de jeu (c'est classe de dire ça non ?). En d'autres termes, on est à la base une table de 6 joueurs dont un est abonné absent, un autre sur Paris pour 6 mois et encore un autre en semi-absence prolongée. Je suis déjà en contact avec gigi33 qui semblait aussi partant au moins pour essayer une partie avec nous. J'ai rien contre un joueur de plus :)
En revanche comme je le lui disais, j'ai une manière de masteriser qui ne plairait sans doute pas à tout le monde, je développerai plus tard. Dès que j'en sais plus, je te préviendrai

@ Dariius & Pimouss : Hey j'ai toujours rêvé de faire une double masterisation dans un monde tel que Polaris. Deux tables de jeu, deux masters, deux groupes (avec des joueurs en commun, pourquoi pas) mais un seul et même monde. Si l'idée vous botte, ça peut être sympa.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

bigfoot

  • Invité
Si tu veux, je suis MJ popo et je suis en train de restructurer ma table de jeu (c'est classe de dire ça non ?). En d'autres termes, on est à la base une table de 6 joueurs dont un est abonné absent, un autre sur Paris pour 6 mois et encore un autre en semi-absence prolongée. Je suis déjà en contact avec gigi33 qui semblait aussi partant au moins pour essayer une partie avec nous. J'ai rien contre un joueur de plus :)
En revanche comme je le lui disais, j'ai une manière de masteriser qui ne plairait sans doute pas à tout le monde, je développerai plus tard. Dès que j'en sais plus, je te préviendrai




ses anciens joueurs ont disparu sous le carrelage de sa cuisine... ;D

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
@ Dariius & Pimouss : Hey j'ai toujours rêvé de faire une double masterisation dans un monde tel que Polaris. Deux tables de jeu, deux masters, deux groupes (avec des joueurs en commun, pourquoi pas) mais un seul et même monde. Si l'idée vous botte, ça peut être sympa.
Moi je ne maîtrise pas ce jeu mais si tu veux venir le faire au club des Griffons, moi je dis pourquoi pas. ;)


Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
@ Dariius & Pimouss : Hey j'ai toujours rêvé de faire une double masterisation dans un monde tel que Polaris. Deux tables de jeu, deux masters, deux groupes (avec des joueurs en commun, pourquoi pas) mais un seul et même monde. Si l'idée vous botte, ça peut être sympa.


deja essaye ca a cyber ... que du bon mais putain que c'est dur a caler.

a voir deja si on masterise pareil ou pas :)
So much violence, so few bullets

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Merci Valdae pour ta proposition, j' suis tenté  :)
Tu envisages ca pour quand environ ?
Donc si j'ai bien saisi on s'rait 6-3+1+1 c'est bien ça ?
Par contre j'aimerai vien avoir des précisions quand tu dis que tu as une façon de masteriser quine plait pas a tout le monde ? Tu fais trop de roleplay lorsque tes NPC frappent les persos des joueurs ?  ;D

N'écoute pas Pimouss, c'est beaucoup mieux chez Dragons Tresors et Contes  :P

Ouais la double masterisation est aussi un de mes grands phantasmes  :P avec une liaison wifi entre les deux masters et des écrans de contrôle pour garder sur les joueurs de l'autres parties sans en avoir l'air et puis aussi un enorme plasma pour pouvoir faire des apparitions sporadiques Waaooouuuuuuuuuw, Polaris c'est fouuuuuuuu  :P ;D

Hors ligne Pencock

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
Salut,

où habites dans le 33 ? moi je suis dans le nord de la Gironde (avant j'étais sur Paris) et je recherche des joueurs dans le secteur si cela interesse qui que ce soit qu'il me le dise je masterise.
Je joue à Polaris depuis la toute première édition et j'ai hate de voir la prochaine.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
tsss tu pourrais regarder son profil il amis sa loc

libourne pour etre precis

d'ailleurs toi tu t'es pas localisé :)
So much violence, so few bullets

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Salut,

où habites dans le 33 ? moi je suis dans le nord de la Gironde (avant j'étais sur Paris) et je recherche des joueurs dans le secteur si cela interesse qui que ce soit qu'il me le dise je masterise.
Je joue à Polaris depuis la toute première édition et j'ai hate de voir la prochaine.

Salut,
Tu es en panne de partenaires de jeu ? J'coupe l'herbe sous l'pied d'Pimouss  :P si tu cherches un club, viens chez Dragons Tresors & Contes plutôt qu'aux Griffons, c'est bien mieux  ;) serieusement, j'serais assez tenté par une partie de Polaris en club ou hors club comme tu préféres, y a mon mail et mon msn sur mon profil
A+

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Tu envisages ca pour quand environ ?
Aucune date de prévue, ça peut être le WE prochain (j'y crois pas trop) comme dans quelques semaines. Mais de toute manière ça ne sera pas dans 6 mois (enfin j'espère).

Donc si j'ai bien saisi on s'rait 6-3+1+1 c'est bien ça ?
A priori oui :)
Disons que j'ai plus que deux joueurs réguliers. Mais par exemple celui qui est sur Paris revient ce WE et on se fera sans doute une partie de quelque chose (mais pas de Polaris je pense).
Celui qui est abonné absent ne devrait plus jouer sauf de manière très exceptionnelle. Celui qui est en semi-absence n'est plus très motivé pour le jdr en ce moment mais peut-être que ça changera.


Par contre j'aimerai vien avoir des précisions quand tu dis que tu as une façon de masteriser quine plait pas a tout le monde ? Tu fais trop de roleplay lorsque tes NPC frappent les persos des joueurs ?  ;D
Disons que pour expliquer les choses simplement sans développer, nos parties sont très orientées sur les joueur et leur BG, on insiste beaucoup sur le rôleplay. On insiste pas beaucoup sur le réalisme sauf sur certaines jeux (Dark Earh et Polaris justement même si je me permets certaines libertés). Mais si tu veux, on pourrait se rencontrer pour en parler et que tu puisses voir l'ambiance général (mes joueurs sont friands de raconter leurs anecdotes de jeu et ça te donnera une bonne idée). On a l'habitude de jouer sur Pessac mais ça me dérange pas de me déplacer sur Libourne, je connais bien le coin :)


N'écoute pas Pimouss, c'est beaucoup mieux chez Dragons Tresors et Contes  :P

Ah, tu fais partie de cette asso ? J'en entends bcp parler ces derniers temps :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
5 Joueurs ça me semble un nombre idéal  :)

Pessac même si c'est un peu éloigné ca me va aussi, en fait ma maison ne se prête pas trés bien à des soirées nocturnes pour raisons logistiques et familiales

Tu mets l'accent sur le background des joueurs, ca va tout à fait, ca m'arrive assez régulièrement d'faire 5 pages de bckgrnd pour mes persos.

Au niveau disponibilité, j'suis un peu charette à court terme, les deux week end de pont sont pris et le 16 j'suis sur une campagne de Fading Suns et le 17 j'fais de la démo pour des orphelins, ce s'ra donc après.

J'suis tout à fait d'accord pour une rencontre, presque où tu veux, tu trouveras mon mail et mon msn dans mon profil, si tu me laisses ton phone, je t'appelle, voili  :)

Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Salut,

où habites dans le 33 ? moi je suis dans le nord de la Gironde (avant j'étais sur Paris) et je recherche des joueurs dans le secteur si cela interesse qui que ce soit qu'il me le dise je masterise.
Je joue à Polaris depuis la toute première édition et j'ai hate de voir la prochaine.


Un bonjour du Gascon,

Je suis dans l'entre deux mers proche Créon et tu te trouves vers ou?

A+ Le Gascon du bord'Haux
Le Gascon

Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
J'ai trés trés trés envie d'essayer Polaris, j'habite en Gironde et je suis un joueur actif pas gonflant, enfin j'espère  ;D  je recherche donc une table, merci d'avance  :)

Un bonjour du Gascon,

Yes on pourrait voir avec Pencock.

A+
Le Gascon

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Un bonjour du Gascon,

Je suis dans l'entre deux mers proche Créon et tu te trouves vers ou?

A+ Le Gascon du bord'Haux

donc a moins de 10 bornes de la ou je vais etre :)
ca promet ;)
So much violence, so few bullets

Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
donc a moins de 10 bornes de la ou je vais etre :)
ca promet ;)

RE

Pas de pb c'est avec plaisir et ou exactement...

A+
Le Gascon

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
donc a moins de 10 bornes de la ou je vais etre :)
ca promet ;)

Comme je disais dans son fil de présentation, je dois habiter à environ 5km du Gascon, on va être un certain nombre à être vraiment pas loin :)
Tu vas être où Dariius ?


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
carignan de bordeaux
So much violence, so few bullets

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
carignan de bordeaux
C'est juste à côté de chez moi ça. :o


bigfoot

  • Invité
cé bo les rencontres IRL :-[ ::) ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
carignan de bordeaux

Ah oui effectivement, c'est très proche de chez moi :) Quand j'étais gamin j'y allais en vélo quoi


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
ca fait 4 ca non ?

cool plus qu'un et on a une table :D
So much violence, so few bullets

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Ouh là, ça a bougé sur ce fil, donc Valdae, Le Gascon, Pimouss, Dariius et moi, ça fait 5, on va t'acheter une calculette Dariius  ;) et après on montera un club dédié à Polaris  :P

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Ouh là, ça a bougé sur ce fil, donc Valdae, Le Gascon, Pimouss, Dariius et moi, ça fait 5, on va t'acheter une calculette Dariius  ;) et après on montera un club dédié à Polaris  :P
Oui c'est ça bien compté. :D

Après tout dépend quand vous jouez.  ::)


Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Un bonjour du Gascon,

J'ai une piece de 80m2 ou l'on peut jouer sans probleme et sans  voisin, mais je suis partant soit pour faire ou pour jouer à Polaris.

A vous les girondins de l'entre deux mers...

Car pour les Griffons je trouve que c'est un peu loin Pessac de chez moi, alors que nous sommes tous à moins de 10Km.

A+
Le Gascon

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
bah des que j'y serais et que la V3 sera la
So much violence, so few bullets

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Car pour les Griffons je trouve que c'est un peu loin Pessac de chez moi, alors que nous sommes tous à moins de 10Km.
Moi, j'y vais tous les samedis à Pessac. :D


Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Moi, j'y vais tous les samedis à Pessac. :D

Un bonjour du Gascon,

Je sais mais pour moi Libourne est plus prêt, mais nous avons essayé avec un ami du 7eme cercle mais le local n'est pas super et nous sommes tous les uns sur les autres.

Dommage ils sont super sympats aux dragons du Libournais.

Pour Pessac et les Griffons, tu es plus proche que moi de Pessac cela fait presque 40Km pour moi 80 avec le retour, c’est vraiment trop loin.

Voilà donc si vous voulez que l’on se rencontre se serait avec plaisir un samedi…

A+
Le Gascon

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Je sais mais pour moi Libourne est plus prêt, mais nous avons essayé avec un ami du 7eme cercle mais le local n'est pas super et nous sommes tous les uns sur les autres.

Quand on aime on n'compte pas... les kilometres, j'habite Libourne et j'vais jouer à Bordeaux et même plus loin s'il faut  :P J'connais même un gars qui va jusqu'à Camarsac (pas loin de Fargues et Créon) depuis Bayonne, bon y parait qu'le meujeu est super mais là c'est quand même un malade d'autant plus qu'il rentre chez lui après la partie, véridique  :-D

Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Un bonjour du Gascon,

J’ai entendu la même légende urbaine à l'Antre...

Par contre cet été nous pourrions nous rencontrer autour d'un petit verre pour voir nos compatibilités pour jouer ensemble ou non et pour ceux qui veulent?

Pour ma part je ne suis pas trop fan de la vie en club après presque 10ans à l'ancienne guilde des mammouths maudits (GEMAMA) dont j'étais l'un des orgas de STATEGES à Gradignan.

Pour ceux qui voudraient de nouvelles sensations et partenaires de jeux je suis partant...

A+
Le Gascon

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Mouarf ca chipotte pour 40km!!!

Moi mon joueur le plus proche maintenant est à 60km !!! et je parle pas des autres...

Et un club bah pareil...

Je vais même à Bordeaux ou à Metz pour jouer/maitriser de Picardie donc voilà

;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Mouarf ca chipotte pour 40km!!!

Moi mon joueur le plus proche maintenant est à 60km !!! et je parle pas des autres...

Et un club bah pareil...

Je vais même à Bordeaux ou à Metz pour jouer/maitriser de Picardie donc voilà

;)


Un bonjour du Gascon,

A bientot sur bordeaux... ;)

A+
Le Gascon

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Un bonjour du Gascon,

A bientot sur bordeaux... ;)

A+
Il vient tous les ans à la convention des Griffons qui se déroule fin Février. ;)


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Il vient tous les ans à la convention des Griffons qui se déroule fin Février. ;)

Et oui on est fan de JdR ou on ne l'est pas ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Et oui on est fan de JdR ou on ne l'est pas ;)


Bravo,

Le Gascon

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
J’ai entendu la même légende urbaine à l'Antre...

Non, non, c'est pas une légende urbaine, j'ai fait une partie avec ce gars et à 2 heures du mat. il a repris sa voiture immatriculée dans l'64 pour rentrer chez lui, hallucinant !!!

Mouarf ca chipotte pour 40km!!!

Moi mon joueur le plus proche maintenant est à 60km !!! et je parle pas des autres...

Et un club bah pareil...

Je vais même à Bordeaux ou à Metz pour jouer/maitriser de Picardie donc voilà

;)


Ouais mais tu fais pas l'aller-retour dans la journée  ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Ouais mais tu fais pas l'aller-retour dans la journée  ;)

Non Metz c'est dans le week-end ;)

Pour bordeaux je profite de poser une semaine de vacances :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Non Metz c'est dans le week-end ;)

Pour bordeaux je profite de poser une semaine de vacances :D
Cela s'appelle rendre l'utile à l'agréable. :D


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Pimouss avec tous ces MJ à Polaris v3 tu ne vas pas avoir de soucis à proposer des tables Polaris l'année prochaine ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Pimouss avec tous ces MJ à Polaris v3 tu ne vas pas avoir de soucis à proposer des tables Polaris l'année prochaine ;)

Ben ouais, si ils veulent bien écrire un scénario pour ce jeu. ::)

Car c'est ça le plus difficile à avoir. ::)


Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Ben ouais, si ils veulent bien écrire un scénario pour ce jeu. ::)

Car c'est ça le plus difficile à avoir. ::)

Pour ma part, j'voudrais d'abord assimiler les règles avant d'passer à l'écriture de quoi que ce soit et j'espère qu'elles seront plutôt digestes  ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
T'as pas besoin des règles pour faire un scénario. C'est un cou à avoir un scénario spécifiquement fait pour exploiter des compétences rares sans ça.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
T'as pas besoin des règles pour faire un scénario. C'est un cou à avoir un scénario spécifiquement fait pour exploiter des compétences rares sans ça.

Faire un scénar de Polaris sans avoir lu les règles c'est comme la première fois où tu as fait l'amour à une fille, souviens toi  ;)

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
ça part tout de suite en sucette ?