Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Création de tables parisiennes  (Lu 118379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #100 le: 11/10/2008 - 18:30:15 »
20h à 1h ca va faire un peu juste non?

vu que 1h semble l'heure butoir on peut commencer un peu plus tot?

C'est vrai. Surtout si on crée des persos...
Dispos l'après-midi vous tous ? On peut commencer dès 13-14h si vous voulez.

Pour se garer, honnêtement je ne sais pas trop, j'ai une place de parking en sous-sol donc jamais de problème  ::) mais dans les rues alentour ça doit être possible.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #101 le: 12/10/2008 - 01:07:22 »
Faut créer les persos à l'avance?
Le jour même?
Utiliser ses propres persos v3 déjà existant?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #102 le: 12/10/2008 - 01:14:54 »
Euh, je vous conseille plutôt de vous concerter un peu avant sur MSN ou sur le site histoire de définir un peu le concept de votre groupe et de discuter un peu des rôles de chacun, puis chacun fait son personnage de son côté et vous jouez le jeu de ce point de vue là en vous faisant confiance, et puis comme ça vous pouvez commencer direct une fois sur place.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #103 le: 12/10/2008 - 01:16:54 »
C'est au MJ de nous dire ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #104 le: 12/10/2008 - 13:07:47 »
Juste un conseil, n'est-ce pas là une magnifique occasion d'utiliser les prétirés....illustrations, compétences équilibrées, peti background personnalisable....vous gagneriez beaucoup de temps!

Max, qui essaye d'aider  :)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #105 le: 12/10/2008 - 13:34:24 »
C'est au MJ de nous dire ;)

Et puis moi j'aime bien le challenge de partir d'un perso pré-tiré (qui a dis grosse faignasse ?)...

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #106 le: 12/10/2008 - 15:20:21 »
Et puis moi j'aime bien le challenge de partir d'un perso pré-tiré (qui a dis grosse faignasse ?)...


Moi je confirme, c'est moins facile que ça en a l'air

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #107 le: 12/10/2008 - 21:11:43 »
pfff perso j'aime pas et pour 2 raisons :

- ils ont des coquilles
- la plupart sont pas jouables dans n'importe quel scénar.

Non je reste convaincu de créer nos propres persos ou utiliser nos propres persos v3 déjà créés.

Ceux qu'on la flemme pourront tjs prendre des pré-tirés mais sans moi :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #108 le: 12/10/2008 - 23:30:15 »
Retour à la suggestion que j'ai faite précédemment. Vous définissez un peu ce que sera votre groupe et chacun fait son perso chez lui avant de venir, et les feignasses n'auront qu'à recopier honteusement les prétirés en espérant que personne s'en rendra compte ;D
« Modifié: 13/10/2008 - 16:21:51 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #109 le: 13/10/2008 - 00:34:42 »
Popov tu t'étais proposé de maitriser

donc on attend tes directives ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Kojiss Celmir

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 6
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #110 le: 13/10/2008 - 16:12:55 »
Retour à la suggestion que j'ai fait (edit : euh... "que j'ai fait" parce que je suis masculin ou "que j'ai faite" parce que la suggestion est féminine? ??? ) précédemment.

que j'ai faite

"la suggestion" est placé avant l'auxiliaire avoir, il y a accord. :)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #111 le: 13/10/2008 - 16:22:10 »
Merci :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #112 le: 13/10/2008 - 22:13:40 »
tosheros à trouvé son maitre.... ;D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #113 le: 13/10/2008 - 22:38:56 »
on se calme sur le HS sinon je split...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #114 le: 14/10/2008 - 18:38:50 »
Alors, c'est marrant que vous en parliez, puisqu'en rentrant chez moi, j'y ai pensé dans le RER.

La création de personnage :

Voilà mes directives/propositions.
On aura un groupe peut-être un peu... changeant. Si on arrive pas à trouver des créneaux communs, ça risque de faire des groupes différents à chaque partie. Donc j'aime bien les concepts qui permettent et expliquent cet aspect des choses. Par exemple, une société de mercenaires qui envoient des gens différents en mission selon les disponibilités.

Bon, sachant ça, il faudrait que vous sélectionnez le concept du groupe, justement. Ensuite, vous créerez vos persos chacun de votre côté, me le communiquerez dans ses grandes lignes et ses spécificités puis on jouera. Pour ceux qui préfèrent les pré-tirés, je peux bien évidement en créer un pour eux.

- mercenaires : dans ce cas, il faut des persos typés action (ça inclue combat mais pas que) ou aidant dans l'action. Un technicien de générateur, un médecin ou un politicien seront peu utiles, mais un spéc des explosifs, un espion, un médecin militaire ou un prositué assassin sont plus intéressants. Les missions seront sélectionnez par vos PJ en fonction des propositions et de leur rémunérations. (la carrière mercenaire est uniquement l'archétype du mercenaire combattant, elle n'est pas obligatoire)
- équipe d'exploration : assez similaire à mercenaires, il faut des gaillards solides, expérimentés. Mais il peut y avoir un érudit ou ancien éleveur qui connait plein de trucs. Un pilote est bien évidement de rigueur.
- équipe spéciale d'un homme important : tout dépends du style de cette personne. Un diplomate aura surement plus d'espions qu'un chef de station dans son équipe et un chef de pègre aura plus de combattants qu'un marchand. Dans tous les cas, vos libertés seront moindres, puisque vous serez souvent "en mission".
- confrérie de pirates : le fait d'être hors-la-loi est contrebalancé par une liberté augmentée, puisque la confrérie (une petite, naissante) fera ce qu'elle voudra, aura les compétences qu'elle voudra. Assez compliqué de rentrer dans une ville, surtout après deux ou trois agissements qui ont eu des échos, mais une sentation inégalé de choix et d'aventure permanente. (attention, la carrière de pirate n'est pas obligatoire pour l'être. Eux aussi ont des techniciens et des pilotes, la profession pirate est juste l'archétype du pirate combattant pillard)
- gang de criminels : malgré une propension à rester dans une même ville, les criminels sont avantagés car ils connaissent souvent très bien les gens et les lieux dans cette ville, justement. Tout type de personnage est possible - souvent mutant -, sauf bien sûr un cultivateur/éleveur, érudit, mineur, militaire, policier, prêtre ou veilleur. Par contre, rien n'empêche de l'avoir été auparavant. Les meilleurs criminels sont les anciens flics, après tout  ;) (encore une fois, le métier de Voleur-criminel ne représente que l'aspect basique et archétypal du voleur/receleur)
- société de détectives : Un peu comme mercenaire, mais bien moins action, et un peu plus réflexion, bien que les deux rayons d'activités se recoupent. Le type de personnage est à voir au cas par cas, mais une grosse brute à deux canons greffés dans les bras n'a pas sa place, par exemple. (la carrière d'enquêteur n'est qu'une facette, bien que très importante d'une société d'enquête. Il y a de nombreux métiers qui sont utiles lors d'une investigation)

Si vous avez d'autres suggestions...

Puis on peut passez au vote. Ensuite, on discutera des personnages.
« Modifié: 14/10/2008 - 18:40:37 par Popov »
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #115 le: 14/10/2008 - 18:54:06 »
perso préférence pour mercenaire au sens large du terme ou pirates car cela nous laisse le. choix de nos décisions futures

acceptes tu les conversions v2 vers v3?
« Modifié: 14/10/2008 - 18:57:40 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #116 le: 14/10/2008 - 19:10:44 »
J'ai pas lu le système de conversion, mais je préfèrerais un mec vraiment fait pour le boulot et concerté avec les autres. Si il apparait que ton perso s'inscrit bien dans le groupe et qu'il a pas 15 ans d'ancienneté de plus que les autres, ça colle.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #117 le: 14/10/2008 - 19:58:59 »
si je comprends bien il te faut un groupe complementaire?

bah c'est pas gagné
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #118 le: 14/10/2008 - 22:44:58 »
J'ai enfin mon planning. Je serais dispo le 25.
J'aime assez l'idée de la confrérie de pirate, mais je me rangerais à l'avis de la majorité.

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #119 le: 14/10/2008 - 22:52:37 »
Pourquoi pas gagné ? On a le forum pour ça, et j'ai bien l'impression que pour ta partie, les gens ont choisi qui ferait le techo, etc. donc pourquoi ce serait si dûr que ça ?
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #120 le: 14/10/2008 - 23:02:49 »
Car au final à mes tables ce n'est jamais équilibré demande à Raven et Missdo il manque rapidement des compétences que je dois amener avec des PNJ.

Dans tous les cas va falloir faire vite car le 25 c'est dans 1 semaine ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #121 le: 14/10/2008 - 23:15:23 »
Vous mettez une semaine à faire vos persos? >)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #122 le: 14/10/2008 - 23:16:49 »
bah pas spécialement pour moi mais certains oui :D

Enfin on ne fait pas un perso oneshot comme un perso campagne.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #123 le: 14/10/2008 - 23:23:26 »
Bon bah faut que je lise la création de perso de la V3

Dergen

  • Invité
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #124 le: 15/10/2008 - 14:32:56 »
Moi, je vient les mains dans les poches et je prendrai le premier pré-tiré qui conviendra au MD....

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #125 le: 15/10/2008 - 14:49:35 »
Ok, il faudrait donc que je sache combien j'ai à faire de pré-tirés, et que au plus tard vendredi soir je sache le concept de groupe et les envies globales de persos de chacun (ou leur non-envies, le cas échéant).

@Bubu, je comprends pas ce que tu veux dire. Pour moi, un groupe complémentaire avec des joueurs s'étant concertés pour la créa, ça a au contraire bien moins de risque d'avoir des compétences manquantes. De plus, si je connais les PJs, je mettrais pas de gros challenge dans une compétence que personne n'a. Voir Gandalf tuer le boss de fin de Moria, ça ne fait classe que dans un film, mais ça fait chier de devoir fuir pendant ce temps en jdr.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #126 le: 15/10/2008 - 22:52:33 »
bah je pense que tout savoir de ses collègue enlève un peu de piquant aux parties

dire moi je fais ca moi je fais ca ok histoire de pas avoir 3 médecin à table

mais parler comp entre joueur ca fait :

- tu sais tout de moi
- master gros bill de team

Attention, j'exprime mon avis sur la question mais je ferai ce que le MJ demande ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #127 le: 15/10/2008 - 23:26:27 »
Oh, mais bien sûr, vous ne dites pas vos carrières, et vous dites ce que vous voulez. Si y'en a un qui se déclare petit cambioleur et qui omet d'annoncer qu'il a pris 5 ans en Assassin et maitrise les poisons les plus dangereux, c'est très bien. Si l'un de vous veut être le tank d'assault de l'équipe mais oublie de préciser qu'il aime beaucoup les genades incendiaires, ça me va aussi.

C'est juste pour vous, afin d'éviter que le perso de Bebert ai pris la même carrière que vous et ai plus que vous dans telle compétence que vous comptiez utiliser beaucoup. Moi je m'en fiche, tant que vous m'annoncez la couleur en privé. Je suis sûr que le mec qui fait un sous-marinier en pensant faire le pilote du groupe serait un peu vert en voyant arriver un pilote de chasse plus fort en pilotage de transports débarquer.

Faites comme vous préférez, mais décidez-vous au moins ensemble sur le type de groupe et un peu de background (lieu d'exercice, mentalité générale, types de contacts et de réputation)
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #128 le: 15/10/2008 - 23:45:39 »
Déjà faudrait savoir quel type de groupe on fait moi j'ai dit mes 2 préférences ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #129 le: 15/10/2008 - 23:53:50 »
Tout pareil que Bubu

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #130 le: 16/10/2008 - 01:08:40 »
Pas de souci pour moi je suis.
Un groupe de mercenaire ça me va bien. Ca laisse pas mal d'ouverture autant pour les scénarii que pour les persos.

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #131 le: 16/10/2008 - 17:35:18 »
Alors, si je récapitule :
Bubu : Mercenaire mais pourquoi pas Pirate
Shendar : Pirates
Dergen : suit les autres
Merryneils : Mercenaires

Donc un moutons  ;) et trois avis qui tendent vers Mercenaires ou Pirates à égalité. Zut.
Mercenaire, ça me parait un peu classique dans Polairs, mais Pirates, c'est vraiment dur comme style de jeu, et pas très social.

Des changements d'avis ?
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #132 le: 16/10/2008 - 17:54:02 »
Je me range du coté des 2 autres, les mercenaires ne me dérangent pas.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #133 le: 16/10/2008 - 18:54:40 »
Pirates, c'est vraiment dur comme style de jeu, et pas très social.

=> Ça dépend, oublie pas que les pirates peuvent aussi pratiquer le mercenariat (on appelle pas ça des corsaires ??? ) même si ce sera pour des missions en général illégales, et côté social si tu les fait jouer en Royaumes Pirates ça devrait aller.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #134 le: 16/10/2008 - 20:05:02 »
Pour créer les perso on se base sur quel ambiance? Réaliste, intermédiaire ou Héroïque?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #135 le: 16/10/2008 - 21:46:33 »
donc ok pour mercenaires?

Bon pour communiquer sur nos personnages je vais lancer le bal :

Le mien serait plutôt du genre discret et pas baraque plutôt orienté relations.
Sans doute celui qui décrocherait des missions au groupe, utiliserait ses relations et connaissances du monde.

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #136 le: 17/10/2008 - 11:46:18 »
J'aime bien réaliste.

Pardon ? Un médecin ? Oh, si vous en prenez pas, y'a toujours des PNJ pour le faire à votre place. Ah, c'est les tarifs... faut savoir ce qu'on veut, hein ^^
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Dergen

  • Invité
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #137 le: 17/10/2008 - 15:59:22 »
Moi, je le verrai bien genre pilote déjanté ;)

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #138 le: 18/10/2008 - 05:02:22 »
Tu veux dire le tien ? Celui que tu aimerais que je te fasse ?
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #139 le: 18/10/2008 - 09:46:11 »
On n'a pas confirmé l'horaire si ? Alors plutôt 14h ou 20h ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #140 le: 18/10/2008 - 11:51:46 »
Pour moi 20h ca faisait un peu tard si on termine à 1h, donc 14h serait mieux enfin si tout le monde peu. ;)

Pour mon perso non pas un médecin, ce serait tout de même un vrai mercenaire sans réelle attache. plutôt relations et renseignement mais il saurait aussi se battre rassurez-vous :D Mais clairement pas la brute de service ni encore le charisme d'un capitaine de frégate.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #141 le: 18/10/2008 - 12:20:22 »
14h ca me va

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #142 le: 18/10/2008 - 18:35:47 »
Mon perso' n'est pas tout a fait fini mais je peux dors et déjà vous dire que les rixes de comptoire et les échanges de coups de feu ne seront pas pour lui une nouveauté.

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #143 le: 19/10/2008 - 11:02:29 »
Ok pour 14h alors. Je vous envoie mes coordonnées par MP.
Pour mon perso, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre mais d'ici samedi prochain il devrait être prêt.

Dergen

  • Invité
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #144 le: 19/10/2008 - 21:22:54 »
Moi, je vais faire un détour par chez bubu, j'aime avoir un chauffeur sinon faut que je le remplace par GPS et alors la, c'est a la grâce de dieu...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #145 le: 19/10/2008 - 21:27:52 »
12h30 chez moi Dergen aucun retard ne sera accepté :D

Popov : je t'envoie mon perso par mail.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #146 le: 19/10/2008 - 23:44:33 »
@ Popov: je t'envoie le mien mardi ou mercredi

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #147 le: 20/10/2008 - 10:21:40 »
12h30 chez moi Dergen aucun retard ne sera accepté :D

Popov : je t'envoie mon perso par mail.

Ok....

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #148 le: 20/10/2008 - 11:10:31 »
Pour ma question à Dergen, j'imagine que c'était oui la réponse. Je considère que c'est le cas, et je ponds un mec comme ça.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #149 le: 20/10/2008 - 14:08:15 »
Pour ma question à Dergen, j'imagine que c'était oui la réponse. Je considère que c'est le cas, et je ponds un mec comme ça.

Exacte :D