Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Le septième continent  (Lu 19482 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Le septième continent
« Réponse #50 le: 08/07/2008 - 09:49:44 »
on a mis 10 ans à se remettre (enfin pas complètement) de ce genre de bêtises dites par une certaine MD

donc voilà...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Le septième continent
« Réponse #51 le: 08/07/2008 - 10:00:16 »
Boooahn MD était conne à la base, t'aurait pu dire "Vivent les coquelicots" qu'elle aurait trouvé moyen de mal l'interpréter


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Le septième continent
« Réponse #52 le: 08/07/2008 - 10:09:34 »
on aurait du lui faire un proces!!! (nous la communauté du jdr!!) c'etait de la difamation! et elle a tué l'image du jdr!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Le septième continent
« Réponse #53 le: 08/07/2008 - 10:31:10 »
[inculte] C'est qui MD? Et elle à dit quoi? [/inculte]
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #54 le: 08/07/2008 - 10:40:22 »
[inculte] C'est qui MD? Et elle à dit quoi? [/inculte]
Mireille Dumas, une gentille dame qui a fait des reportages "de fonds" pour montrer à tout le monde que les rôliste étaient de dangereux malades...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Le septième continent
« Réponse #55 le: 08/07/2008 - 11:06:17 »
Effectivement, ça a fait pas mal de remous on dirais... Vais voir si son émission est disponible sur Dailymotion ou un site du genre...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #56 le: 08/07/2008 - 11:21:11 »
Effectivement, ça a fait pas mal de remous on dirais... Vais voir si son émission est disponible sur Dailymotion ou un site du genre...
C'était il y a bien longtemps mon bon monsieur, et y'a juste les vieux qui ont encore le dentier qui veut mordre ^^

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Le septième continent
« Réponse #57 le: 08/07/2008 - 11:27:39 »
(mein gott, c'est Dergen qui a rédigé la section Déclin du JDR sur Wikipedia?  ;D)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Le septième continent
« Réponse #58 le: 08/07/2008 - 12:23:43 »
En tout cas c'est pas une raison pour ne pas parler de coquelicots :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Re : Re : Le septième continent
« Réponse #59 le: 08/07/2008 - 18:05:29 »
C'était il y a bien longtemps mon bon monsieur, et y'a juste les vieux qui ont encore le dentier qui veut mordre ^^

Pour témoigner du sérieux de MD, le psychologue invité pour le "débat" était celui que toutes les télés interviewaient à propos du suicide collectif des adeptes du Temple Solaire... vivent les amalgames...


Mais le propos de kroc n'était pas hors sujet, on trouve des associations dont le propos est le suicide collectif pour libérer la planète de la présence néfaste de l'être humain.... inspis pour organisations terroristes garantie...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Le septième continent
« Réponse #60 le: 08/07/2008 - 18:44:14 »
J'avais entendu parler de cultes extrêmes qui poursuivaient le même objectif de façon plus modérée avec une considération non négative du suicide (entre autres, ils sont aussi favorables à l'homosexualité, à la contraception et à l'avortement) mais sans imposer la pratique pour autant, mais des cultes qui organisent des suicides collectifs dans ce but je trouve ça assez idiot.

Pour sauver la planète vaut mieux sombrer dans l'écoterrorisme, si tu te suicide ça fait un humain en moins, mais si tu vis tu peux en tuer plusieurs, c'est diablement plus rentable.
« Modifié: 08/07/2008 - 18:46:54 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Le septième continent
« Réponse #61 le: 08/07/2008 - 21:59:02 »
la j'ai pas compris, on parle de l'ecologie, du suicide, ou de mireille dumas et du jdr... ???

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #62 le: 08/07/2008 - 22:00:50 »
la j'ai pas compris, on parle de l'ecologie, du suicide, ou de mireille dumas et du jdr... ???


On pourrais créer un jdr écolo ou mireille Dumas se suiciderais?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #63 le: 08/07/2008 - 22:33:33 »
... ou de mireille dumas ...
on parle ordure ménagères et déchets.

Tu vois pas le rapport ?  :-*

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #64 le: 08/07/2008 - 23:04:03 »
GG!

la j'ai pas compris, on parle de l'ecologie, du suicide, ou de mireille dumas et du jdr... ???

=> De tout et de rien, comme sur tout topic qui se respecte passé la dizaine de posts. Evolution naturelle que certains ont du mal à comprendre :P
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : Le septième continent
« Réponse #65 le: 08/07/2008 - 23:06:23 »
on parle ordure ménagères et déchets.

Tu vois pas le rapport ?  :-*

y en a qui jette vraiment n'importe quoi à la mer !

GG!

=> De tout et de rien, comme sur tout topic qui se respecte passé la dizaine de posts. Evolution naturelle que certains ont du mal à comprendre :P
ouais c'est chiant... :P

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Le septième continent
« Réponse #66 le: 08/07/2008 - 23:11:29 »
Boooahn MD était conne à la base, t'aurait pu dire "Vivent les coquelicots" qu'elle aurait trouvé moyen de mal l'interpréter

c'est bien connu ! cueillir des coquelicots TUE... c'est mireille qui l'a dit... ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Le septième continent
« Réponse #67 le: 09/07/2008 - 00:34:37 »
=> De tout et de rien, comme sur tout topic qui se respecte passé la dizaine de posts. Evolution naturelle que certains ont du mal à comprendre :P

Ah ! Toi je t'aime !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Re : Le septième continent
« Réponse #68 le: 09/07/2008 - 10:44:19 »
Roh le trip sur Mireille Dumas :-D

Hors ligne Kroc le bo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Le septième continent
« Réponse #69 le: 09/07/2008 - 13:26:48 »
Oula! ma petite phrase était une simple et misérable tentative d'humour issu d'un vieux souvenir de sketch des Nuls ou des Inconnus où l'un des personnages proposait cette solution collective pour n'importe quel problème (répétition, décalage, tout ça quoi) qui était abordé.

Quant à MD, vous inquiétez pas elle a de quoi faire pleins de "supers sujets" avec World of Warcraft maintenant  :P

Ah zut je joue a WoW aussi...
« Modifié: 09/07/2008 - 13:29:08 par Kroc le bo »