Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris  (Lu 308573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #650 le: 16/09/2013 - 22:37:50 »
On va peut etre y arriver :-)

Hors ligne Black Book Ed

  • Blackbook Editions
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 25
  • Force Polaris : 11
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #651 le: 17/09/2013 - 00:01:21 »
Bref, sans en vouloir à quiconque et sans tirer sur BBE, je pense qu'un geste aurait été plus que bienvenu pour récompenser la patience et l'engagement dont nous tous avons fait preuve.

Et ça tombe bien, il y a déjà 8 cadeaux offerts avec le financement (un écran, un set de dés, c'est déjà un beau geste non ?).
Il ne faut pas oublier que c'est un financement de 6 suppléments, le guide technique a lui seul (impression, illustr, couv) coûte déjà près de 30.000 euros...

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #652 le: 17/09/2013 - 07:13:44 »
Pas que, on oublie le don pour l'aide à la traduction, cela aurai bien mérité un "geste" de la part de BBe si prêt du plafond des 80.000 en échange du notre !
« Modifié: 17/09/2013 - 07:23:02 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #653 le: 17/09/2013 - 08:35:23 »
Il ne faut pas oublier que c'est un financement de 6 suppléments, le guide technique a lui seul (impression, illustr, couv) coûte déjà près de 30.000 euros...

Vous allez imprimer combien d'exemplaires, 1000?

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #654 le: 17/09/2013 - 09:04:05 »
Citer
Et ça tombe bien, il y a déjà 8 cadeaux offerts avec le financement (un écran, un set de dés, c'est déjà un beau geste non ?).
Il ne faut pas oublier que c'est un financement de 6 suppléments, le guide technique a lui seul (impression, illustr, couv) coûte déjà près de 30.000 euros...

Sans aucun doute, c'est déjà très bien ! Mais pour 570 malheureux euros, la classe ultime (Dergen a parlé de panache) aurait été de débloquer le pallier à titre gracieux.

Et puis, je n'y comprend au final pas grand chose, mais vous demandiez à la base un financement de 6000 euros pour 6 suppléments dont le 1er seul coûte déjà 30000 euros ?  $$$
Si vous étiez d'accord pour rajouter autant à la base pour le produit fini, un petit 570 euros ne représente pas grand chose, si ?

Hors ligne Black Book Ed

  • Blackbook Editions
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 25
  • Force Polaris : 11
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #655 le: 17/09/2013 - 09:26:03 »
Sans aucun doute, c'est déjà très bien ! Mais pour 570 malheureux euros, la classe ultime (Dergen a parlé de panache) aurait été de débloquer le pallier à titre gracieux.

Et puis, je n'y comprend au final pas grand chose, mais vous demandiez à la base un financement de 6000 euros pour 6 suppléments dont le 1er seul coûte déjà 30000 euros ?  $$$
Si vous étiez d'accord pour rajouter autant à la base pour le produit fini, un petit 570 euros ne représente pas grand chose, si ?

On demandait 6000 euros pour les auteurs, rien à voir avec le coût de production (impression, illustr, pao).
Y'a 150 euros de cadeaux utiles par personne et vous trouvez qu'on a pas de panache, parce qu'on ne débloque pas une boite qui coûte très cher à concevoir et à fabriquer, et qui de toutes façons n'était pas prévue dans les cadeaux à la base ?
Les rôlistes...encore plus compliqués à comprendre que les femmes  >:(


« Modifié: 17/09/2013 - 09:27:42 par Black Book Ed »

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #656 le: 17/09/2013 - 09:28:10 »
Si ça peut consoler certaines personnes, on peut lire sur le forum de  BBe que

Citation de: David.BBE
La boite va sûrement exister, mais elle ne sera pas offerte...

Je comprends ceux qui auraient préféré se la voir offerte, ça ne m'aurait pas déplu à moi non plus, mais c'est quand même mieux qu'un coup de pied au cul. non ? ;)

Même si je dois la payer, si ça permet d'assurer la pérennité de la gamme, moi ça me va ^^

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #657 le: 17/09/2013 - 09:29:41 »
Je prefere que BBe nous sorte 6 supplements comme prevu plutot que l'edition de la boite coute trop cher et mette en peril le tout.
On n'a pas atteint le palier, c'est comme ca, contentons nous de ce que nous avons, c'est deja inesperé.

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #658 le: 17/09/2013 - 09:29:47 »
Les rôlistes...encore plus compliqués à comprendre que les femmes  >:(

[mode sexiste ON]
Et encore, on ne parle pas des femmes rôlistes ! ;)
[mode sexiste OFF]

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #659 le: 17/09/2013 - 09:32:19 »
On demandait 6000 euros pour les auteurs, rien à voir avec le coût de production (impression, illustr, pao).
Y'a 150 euros de cadeaux utiles par personne et vous trouvez qu'on a pas de panache, parce qu'on ne débloque pas une boite qui coûte très cher à concevoir et à fabriquer, et qui de toutes façons n'était pas prévue dans les cadeaux à la base ?
Les rôlistes...encore plus compliqués à comprendre que les femmes  >:(

Je pense qu'il faut plutot mettre ca sur le compte de l'ambiance et de cette espece de magie qui a regné sur le forum pendant tout l'ete. Personne ne veut que ca s'arrete :-)

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #660 le: 17/09/2013 - 09:53:43 »
Ouai, je crois qu'il faut relativiser. Le but principale du crowdfounding est atteint: Polaris renait de ses cendres!

En plus, vu la somme atteinte, BBe peut être rassuré sur l'intérêt que porte les joueurs à cette gamme...

En plus, Polaris va être traduit au US et si la gamme marche correctement là bas, ça devrait booster Polaris en France...

Franchement, je suis très content du resultat, même sans la boite...

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #661 le: 17/09/2013 - 10:53:17 »
Citer
On demandait 6000 euros pour les auteurs, rien à voir avec le coût de production (impression, illustr, pao).
Y'a 150 euros de cadeaux utiles par personne et vous trouvez qu'on a pas de panache, parce qu'on ne débloque pas une boite qui coûte très cher à concevoir et à fabriquer, et qui de toutes façons n'était pas prévue dans les cadeaux à la base ?
Les rôlistes...encore plus compliqués à comprendre que les femmes

C'est plus clair à présent. Merci pour ces explications.

Je suis d'accord avec Lameth et pheres, la petite déception de la fin de ce crowdfunding est proportionnelle à la magie et à l'excitation de ces dernières semaines.

Du côté de BBE on a sans doute l'air de chouiner et d'être jamais contents, mais faut nous comprendre aussi : les financements, les coûts de prod, etc... c'est tellement nébuleux qu'on ne saisis pas forcément en quoi 500 euros font la différence entre un cadeau "offert" et un produit "payant".

En tout cas comme spécifié dans mon premier message vous avez tous mes remerciements pour ce crowdfunding et pour les cadeaux débloqués.

Cela dit, je n'ai pas *du tout* apprécié la petite pique de fin de message, je tenais tout de même à te le dire.

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #662 le: 17/09/2013 - 11:21:25 »
Cela dit, je n'ai pas *du tout* apprécié la petite pique de fin de message, je tenais tout de même à te le dire.

Bah... Ils sont plutôt patient chez BBe, mais comme ils sont humains malgré tout, de temps en temps, ils craquent! Faut pas leurs en vouloir, ni se sentir outré...

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #663 le: 17/09/2013 - 11:43:49 »
Je peux comprendre, mais moi aussi je suis humain, moi aussi je peux "craquer" et mal prendre une remarque parce que je suis fatigué et/ou de mauvais poil.  :P
Sauf que moi, je fais attention à rester courtois et je prends garde à vanner uniquement quand je connais les gens. De plus, je ne représente pas une société moi...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #664 le: 17/09/2013 - 12:25:05 »
Je peux comprendre, mais moi aussi je suis humain, moi aussi je peux "craquer" et mal prendre une remarque parce que je suis fatigué et/ou de mauvais poil.  :P
Sauf que moi, je fais attention à rester courtois et je prends garde à vanner uniquement quand je connais les gens. De plus, je ne représente pas une société moi...

J'en conclu donc que tu es une femme.

C'était juste une boutade (bien connu d'ailleurs) de Bbe, rien de bien méchant. Ne la valide pas avec une réaction disproportionnée ;). Ah les femmes!!! Non je déconne!! Pas taper!

Bref bravo à tous pour cette campagne, en résumer, plein de suppléments, plein de cadeaux, plein de secrets dévoilés, plein d'heures de jeu en perspective, plein de d'heures de lectures pationnees, une trad US, qui arrivera peut être dans les mains de James Cameron pour une trilogie basée sur les foudres de l'abîme XD, une boîte de jeu à venir (soit payante, mais c'est génial quand même!), tout ça alors que Polaris était mort il y a deux mois.

N'oubliez pas cette expression que j'apprécie : il ne faut pas vouloir, le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière ;).

Donc merci les auteurs, merci Bbe et merci aux contributeurs. Standing ovation!!!

« Modifié: 17/09/2013 - 12:29:47 par xXx Goss xXx »

Hors ligne Aelinea

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 58
  • Force Polaris : 6
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #665 le: 17/09/2013 - 12:53:46 »
Vous êtes un peu tendus... Allez : on sourit, le principal est  là  :  relancer la gamme, rassurer les auteurs et l'éditeur, avoir participé à un crowdfunding génial.
Qu'importe la boite au final.

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #666 le: 17/09/2013 - 13:12:11 »
Raté, je dispose d'un pénis et donc, par conséquent, je ne suis pas une femme !  ;D

Ce qui ne m'a pas empêché de ne pas apprécier d'y être assimilé (ou du moins, en filligrane, à quelqu'un de "chiant") juste parce que je me pose une question.

Que je sache, je ne suis pas arrivé avec mes gros sabots pour dire "BBE vous ètes des voleurs, on veut la boiboite bande de vils capitalistes !!!!". Ca a plutôt été "Merci pour ce crowdfunding c'est super, mais pour 570 euros il serait vraiment pas possible de débloquer la boite ?".

On m'aurait simplement répondu "bah non désolé, c'est pas possible parce que..." ou même "non, désolé, le pallier de 80k n'a pas été atteint donc tant pis". Je ne l'aurais pas ouverte. Sauf qu'on m'a pas répondu ça, on m'a dit en substance : "t'as déjà ça et ça et ça, et t'es pas content ? T'es vraiment casse bonbon"

Là, désolé mais je le prend mal oui. (toute proportion gardée hein, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux en renchérissant, je lui ai juste fait remarquer que ça ne m'avait pas plu)  >:(

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #667 le: 17/09/2013 - 13:20:44 »
Maintenant on arrive même à se battre lorsque 6 suppléments Polaris sortent  ;D


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #668 le: 17/09/2013 - 13:27:55 »
Maintenant on arrive même à se battre lorsque 6 suppléments Polaris sortent  ;D



Ouai, faut tout arreter, Polaris c'est le mal...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #669 le: 17/09/2013 - 13:58:19 »
'Tin vous avez même pas réagi a mon allusion sur l'adaptation de Polaris en film par James Cameron, jsuis déçu, la communauté n'est plus ce qu'elle était XD

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #670 le: 17/09/2013 - 14:05:28 »
'Tin vous avez même pas réagi a mon allusion sur l'adaptation de Polaris en film par James Cameron, jsuis déçu, la communauté n'est plus ce qu'elle était XD

Trop tard, il est déjà en train de réaliser (Sub)abysse :p

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #671 le: 17/09/2013 - 14:14:38 »
79 431€

Le crowdfunding continue alors qu'il est censé être fini. Ahhhh! Un zombie!

Goss, laisse-nous le temps de réagir à tes vannes moisies! Mais ouais, Cameron, il a l'habitude des films avec du bleu partout^^

Edit: Au passage, me suis renseigné auprès d'une boutique pourquoi elle n'avait pas participé au crowdfunding, la réponse est toute bête, parce qu'elle n'a pas de carte bancaire reliée en son nom....
« Modifié: 17/09/2013 - 14:16:40 par pplouf »
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #672 le: 17/09/2013 - 15:07:32 »
79 431€

Le crowdfunding continue alors qu'il est censé être fini. Ahhhh! Un zombie!

Ouai, je me demande si on ne peut pas modifier nos contreparties encore maintenant!

« Modifié: 17/09/2013 - 16:36:57 par pheres »

Hors ligne pierrick

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 4
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #673 le: 17/09/2013 - 15:58:03 »
C'est super cette souscription à l'arrivée.
Moi j'ai pris les 6 suppléments parce qu'ils m'intéressaient, les cadeaux c'est que du bonus ^^

Après je ne dis pas que je n'ai pas pris quelques trucs pour faire monter la cagnotte, mais au final ça valait le coup !
En plus j'imagine bien que lorsqu'il y a une option à débloquer, l'éditeur espère plutôt être bien au dessus du cap qu'en dessous.

A 87 000 ils s'y seraient bien retrouvés, à 79 000 et qq ça leur coûtait des sous. Enfin j'imagine.

En tout cas, merci aux auteurs et à l'éditeur et bravo à nous !

président de l'asso de jdr Mal et Fils d'Ales

Hors ligne Daelenda

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #674 le: 17/09/2013 - 17:23:38 »
Polaris tel le phénix qui renait de ses cendres ! encore bravo à tous !

Comptez sur moi aussi pour acheter la boiboite en tout cas  ;)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #675 le: 17/09/2013 - 18:13:28 »
C'est pas faux !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #676 le: 17/09/2013 - 19:06:05 »
C'est pas faux !

Tu n'as pas compris? :)

Hors ligne mantel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 1
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #677 le: 17/09/2013 - 22:11:33 »
Tout le monde semble oublié qu'il y a tout de même un très très gros cadeau : le black book.

D'après la description ce n'est pas 6 bouquin que l'on aura, mais plutôt 7.
Et en plus un écran de mj et un set de dé.

Perso 229€ (32€ le livre...) pour tout ça ou 379€ pour avoir la gamme complète (10 livres tout de même + 5 dossier de perso), ben je trouve cela fort correcte.

Il ne faut pas oublier que ce crownfouding c'est pour aider a sortir les suppléments...pas pour couler l'éditeur avec des cadeaux extravagant (et quand je vois ce qu'à obtenu PN, je croise les doigts...)

Bref, perso je suis plus que satisfait du résultat de ce crownfounding... et j'ai hate de voir le pdf du guide technique dans un premier temps, puis des autres suppléments ensuite :D

Nicolas

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #678 le: 17/09/2013 - 22:35:49 »
Sérieux, quelques uns parmis, vous n'avez pas encore quelques piécettes à réinjecter histoire e comble ces 540 euros qui manques ?
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #679 le: 18/09/2013 - 00:09:36 »
La règle c'est la règle, y'avait pas 80Ke à la fin, même si ça continue de monter, la règle initiale n'a pas été atteinte donc pas de boite malheureusement. Mais celle ci devrait quand même être dispo par la suite en achat d’après ce qu'il se dit...

C'est dommage mais c'est comme ça.

Aller on a déjà plein de cadeaux c'est déjà énorme ;).

Espèce de collectionneur va!! :) (j'en fait parti aussi t’inquiète)

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #680 le: 18/09/2013 - 11:46:04 »
Bon, ben au final, le crowdfounding Polaris s'est plutôt bien passé. On a atteint 1300% de l'objectif initial et plus de 300 participants!

Je trouve ça énorme...

Donc merci à tous et à toutes !

Et merci aux auteurs et de ce jeu et à BBe qui ont sut persévérer et garder le cap malgré la traversé d'une zone de calme plat plutôt longue!

Personnellement, je suis vraiment très content que cet univers puisse continuer à exister sous une forme papier et je ne pense pas être le seul à penser ça.

C'est une vraie renaissance !!!

Maintenant, je touche du bois pour que Polaris puisse marcher aux US, car si ça marche là bas il n'y a pas de raison que chez nous on n'en profite pas ! (En plus je pense que c'est un jeu/univers qui gagnerai à être mondialement connu...)

Bonne journée à tous !

Hors ligne Pierre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 261
  • Force Polaris : 15
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #681 le: 18/09/2013 - 22:02:56 »
Le pronostic de Mme Dergena sur Polaris aux US? ;D
Honneur et courage!

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #682 le: 19/09/2013 - 08:41:26 »
Pour pouvoir vous répondre, Madame Dergena, à besoin d'un bon support, donnez lui un billet de 500 euros (car elle lis très bien l'avenir au travers de ce support) et elle pourra vous dire l'avenir de Polaris au USA !
« Modifié: 19/09/2013 - 09:08:47 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #683 le: 19/09/2013 - 09:50:35 »
Elle peut aussi lire à travers les cheques?

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #684 le: 19/09/2013 - 09:55:50 »
S'ils sont certifiés, ils deviennent tres lisibles  :D
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #685 le: 19/09/2013 - 10:31:24 »
 ;D

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #686 le: 19/09/2013 - 18:36:27 »
Dommage qu'ils ne parlent pas de la fin de la campagne polaris comme il l'avait fait avec pavillon noir. Enfin l'essentiel est que la gamme est repartie et que nous allons bientot avoir le GT en main  love

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #687 le: 19/09/2013 - 21:31:30 »
Pas la moindre trace d'un GT a l'horizon.

Juste ceci de nouveaux.
PN2 03 Ecran du MJ   0,0kb   0/5   Non disponible
PN2 04 Le Hollandais volant   0,0kb   0/5   Non disponible
PN2 01 La Révolte   32,1kb   0/5   Non disponible
PN2 02 A Feu et à sang   0,0kb   0/5   Non disponible
welcome to underworld dreams

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #688 le: 20/09/2013 - 08:59:44 »
il fau leur laisser un peu de temps aux ptits gars de bbe.
Récupérer vos sous...
les envoyer sur Equinoxe pour les transformer en SOLS...
Payer les différents informateurs & intermédiaires...
Mettre ce qui rest de ces belles petites plaquettes en caisse...
Les envoyer en Hégémonie...

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #689 le: 20/09/2013 - 09:08:15 »
Et disparaître dans le flux !

:D
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #690 le: 20/09/2013 - 12:17:18 »
Bande d'impatient!  hehe

Hors ligne Aelinea

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 58
  • Force Polaris : 6
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #691 le: 20/09/2013 - 12:48:00 »
Et disparaître dans le flux !

:D
Euh ... ! Entre le flux et un voyage chez les Ternasets, mon cœur balance.

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #692 le: 20/09/2013 - 13:15:54 »
baaahh en même temps faut accepter les risques inhérents aux trajets sous-marins... :)

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #693 le: 24/09/2013 - 21:58:34 »
Bande d'impatient!  hehe

Oui, pour ne pas que le GT ne tombe aux oubliettes.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Daelenda

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #694 le: 25/09/2013 - 07:27:40 »
il doit être en phase de correction ultime  ;)

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #695 le: 25/09/2013 - 10:51:04 »
En même temps, après quelques années passées à attendre et esperer, on n'est pas à quelques semaines prêt!  ;)

Moi, je suis content, car les suppléments vont se faire et si je dois attendre un peu plus que la planification previsionelle ne le laissait envisagé, je m'en fout!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #696 le: 25/09/2013 - 13:27:00 »
Oui mais pas trop qd même  :P, le pdf devrait arriver cette semaine en version non corrigée non illustrée etc... Avec un peu de chance demain Max vendredi.

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #697 le: 25/09/2013 - 18:44:27 »
J'espere
welcome to underworld dreams

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #698 le: 25/09/2013 - 19:15:27 »
Rhooo, les morts de faims, vous pouvez pas attendre le livre ?
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #699 le: 25/09/2013 - 20:04:10 »
Jsuis en phase de création de perso, j'attends le GT pour fournir du matériel nouveau ;)