Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Black book Editions  (Lu 130397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #300 le: 26/06/2008 - 15:34:06 »
Oui rien que du très normal, il suffit d'une pomme pourri pour gâter toute la cargaison !!!

Le monde appartient aux adeptes du politiquement corrects depuis les décès de Coluche et de Desproges heureusement il nous reste encore Dieudonné...
une petite crevette m'sieur Timsit ?

Ceci dit un retard de livraison n'est pas la fin du monde ^^

Si je croyais en dieu et en un après vie, et que je mourrais durant l'une des deux semaines de retards, je viendrais vous hanter tiens  8)
« Modifié: 26/06/2008 - 15:36:16 par Raven »

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Black book Editions
« Réponse #301 le: 26/06/2008 - 15:34:15 »
Ou alors y'a comme un déficit d'humour dans le forum depuis la sortie de la date ^^
Ca doit être un coup de l'Autre...

Le monde appartient aux adeptes du politiquement corrects depuis les décès de Coluche et de Desproges heureusement il nous reste encore Dieudonné...
Arrête de m'faire rigoler Dergen et puis fais attention qui tu nommes, tu vas t'prendre la LDH et Nicolas sur le dos  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #302 le: 26/06/2008 - 15:36:11 »
Ca doit être un coup de l'Autre...
Arrête de m'faire rigoler Dergen et puis fais attention qui tu nommes, tu vas t'prendre la LDH et Nicolas sur le dos  ;D

Dieudonné président !!!

Mouais, j'assume mes choix humoristiques...
« Modifié: 26/06/2008 - 15:47:23 par Dergen »

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Black book Editions
« Réponse #303 le: 26/06/2008 - 15:39:54 »
Faut pas blâmer l'imprimeur non plus. Le problème sur le collector vient des deux parties (nous on savait pas exactement comment "faire" et eux nous avait pas trop expliqué). Après ils ont fait passer d'autres produits devant Polaris pour des raisons contractuelles.
Ils ont par contre mis un peu de temps à nous prévenir, c'est ça le plus dommage, mais ils ont fait leur max pour faire sortir Polaris le plus tôt possible étant donné nos arrangements mutuelles...

Nesah

  • Invité
Re : Black book Editions
« Réponse #304 le: 26/06/2008 - 16:06:40 »
Maudits...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #305 le: 26/06/2008 - 16:06:50 »
une petite crevette m'sieur Timsit ?

Ceci dit un retard de livraison n'est pas la fin du monde ^^

Si je croyais en dieu et en un après vie, et que je mourrais durant l'une des deux semaines de retards, je viendrais vous hanter tiens  8)

Son meilleur sketch a mon humble avis celui sur les catholiques, corrosif a souhait !!!
« Modifié: 26/06/2008 - 16:08:30 par Dergen »

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #306 le: 26/06/2008 - 16:40:53 »
Il vous aurait pas fait passer après un gros client ?

Possible. Je pense pas que BBE pèse bien lourd face à d'autres clients plus gros. Et pénalités ou pas, ça change pas grand chose à l'affaire, du côté des fans* qui attendent le jeu.

* Vous pouvez aussi ranger les gens de BBE dans cette catégorie...

R.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #307 le: 26/06/2008 - 16:48:02 »
ça change pas grand chose à l'affaire, du côté des fans* qui attendent le jeu.

* Vous pouvez aussi ranger les gens de BBE dans cette catégorie...

R.

on en doutait pas ;)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #308 le: 26/06/2008 - 16:53:15 »
on en doutait pas ;)

Franchement, c'est bien de le rappeller des fois (toujours cette histoire de pseudo-barrière joueurs/"éditeurs" qui me crispe, quand c'est pas - comble du ridicule - joueurs/"auteurs").

Enfin bref, moi qui me faisais une joie de tenir mon Popo 3 en main la semaine prochaine, j'en suis réduit à attendre comme tout le monde. Une bonne occasion pour aller boire des binouzes, tiens. :-)

R.

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #309 le: 26/06/2008 - 17:05:53 »
Une bonne occasion pour aller boire des binouzes, tiens. :-)
Enfin une parole sensée sur ce forum, tu viens d'me donner une bonne idée, à la tienne Ralphy, ça vaut bien un +1

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #310 le: 26/06/2008 - 17:12:22 »
pas grave comme on dit chez moi mieux vaut tard que jamais

et puis mieux vaut du retard et bien fait

que rapidement et à chier ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #311 le: 26/06/2008 - 17:13:57 »
pas grave comme on dit chez moi mieux vaut tard que jamais

et puis mieux vaut du retard et bien fait

que rapidement et à chier ;)

Oui mais la je doute que le retard ajoute quoique ce soit a la qualité vu que le ldb était déja chez l éditeur non?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #312 le: 26/06/2008 - 17:18:14 »
Franchement, c'est bien de le rappeller des fois (toujours cette histoire de pseudo-barrière joueurs/"éditeurs" qui me crispe, quand c'est pas - comble du ridicule - joueurs/"auteurs").

Enfin bref, moi qui me faisais une joie de tenir mon Popo 3 en main la semaine prochaine, j'en suis réduit à attendre comme tout le monde. Une bonne occasion pour aller boire des binouzes, tiens. :-)

R.

Tu remarqueras que personne vous a trainés dans la M.... ici pour le retard jusqu'à présent donc ce que cette fumeuse barrière n'est pas si présente ici même si on se montre très taquin...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #313 le: 26/06/2008 - 17:19:52 »
Tu remarqueras que personne vous a trainés dans la M.... ici pour le retard jusqu'à présent donc ce que cette fumeuse barrière n'est pas si présente ici même si on se montre très taquin...

Et puis c est le principe de base, on râle sur celui qui est au dessus de nous  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Black book Editions
« Réponse #314 le: 26/06/2008 - 17:34:32 »
Dans l'édition, deux semaines de retard c'est du rien du tout. Aux yeux des éditeurs, sauf dans le cas d'un best-seller, c'est même pas tellement grave, un bouquin faisant rarement de l'ombre sur un autre (le concept de concurrence n'est franchement pas la même que dans les autres marchés).
Je suis certain que ce genre de retard est très fréquent pour les éditeurs plus importants que BBE (genre Folio ou autre) sauf que eux doivent se garder de donner des dates avant d'en être absolument certains (et doivent demander des garanties lorsqu'on leur promet une date). Là, le truc c'est que BBE est une entreprise quand même vachement basée sur la communauté de fans, ils nous donnent les infos comme elles leur viennent genre je suis sûr qu'ils nous ont filé l'info du retard 5 minutes après l'avoir apprise :)

C'est d'ailleurs une bonne chose, je critique pas, c'est juste un constat. Les pauvres de chez BBE n'y peuvent rien, je compatis et puis c'est pas grave on se mettra une chouille à la sortie de Popo deux semaines plus tard :D

Aller les filles ! Encore un peu de patience ! Dans trois semaines, c'est la fête !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #315 le: 26/06/2008 - 17:36:57 »
Et puis c est le principe de base, on râle sur celui qui est au dessus de nous  ;D
cest pas faux  ;D

j'ai l'impression qu'on me tendait un bonbon et qu'on la remit ds sa poche... :( aller trois semaines de plus, on va essayer de tenir!!

ca va laisser un peu de repit avant la sortie pour que Dergen finisse ce qu'il fesait sur son soft. car apres la sortie, 'va avoir du boulot le breton ^^

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #316 le: 26/06/2008 - 17:38:44 »
Dans l'édition, deux semaines de retard c'est du rien du tout. Aux yeux des éditeurs, sauf dans le cas d'un best-seller, c'est même pas tellement grave, un bouquin faisant rarement de l'ombre sur un autre (le concept de concurrence n'est franchement pas la même que dans les autres marchés).
Je suis certain que ce genre de retard est très fréquent pour les éditeurs plus importants que BBE (genre Folio ou autre) sauf que eux doivent se garder de donner des dates avant d'en être absolument certains (et doivent demander des garanties lorsqu'on leur promet une date).
Y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Valdae, j'attendais avec impatience le quatrième tome d'une tétralogie appelée "Le siècle des chimères" d'un éditeur gros (probablement gras aussi) et bien connu et ben de report en report le bouquin est sorti 20 mois après la date fixée, du délire j'te dis !

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Black book Editions
« Réponse #317 le: 26/06/2008 - 17:39:21 »
cest pas faux  ;D

j'ai l'impression qu'on me tendait un bonbon et qu'on la remit ds sa poche... :( aller trois semaines de plus, on va essayer de tenir!!

ca va laisser un peu de repit avant la sortie pour que Dergen finisse ce qu'il fesait sur son soft. car apres la sortie, 'va avoir du boulot le breton ^^

Puisses tu dire vrai  ;D

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #318 le: 26/06/2008 - 17:40:15 »
(le concept de concurrence n'est franchement pas la même que dans les autres marchés).

De plus, il n'y a pas de concurrence dans le secteur du JdR. Oui, dit comme ça, ça peut paraître paradoxal, mais si on étudie les chiffres...

R.

Mr Steed

  • Invité
Re : Black book Editions
« Réponse #319 le: 25/07/2008 - 12:53:32 »
> Je suis tombé sur l'annonce de Black Box, où il est question de son contenu.

:-D

> Il y aura des critiques de Polaris et de Pathfinder...

> Vous voyez où est le problème ?  ;)

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Black book Editions
« Réponse #320 le: 25/07/2008 - 13:23:22 »
Moi je vois pas de problème. On assume notre esprit critique et surtout, on ne ment à personne sur la marchandise (Black Box, et Black Book éditions, on voit tout de suite qu'il y a un rapport, d'autant qu'on signe tous nos articles).
BB, c'est notre avis, notre ligne éditoriale, on ne trompe personne et surtout, on est capable de prendre du recul pour traiter d'un produit, avec honnêteté et sans tout mélanger.
Tu sais, quand on lit les journaux, c'est pareil partout, sauf que nous, on le dit et on essaie de pas sombrer dans les partis-pris et de rester ouvert et passionné (ce qui est de moins en moins le cas dans la grande presse !).
C'est dit !

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Re : Black book Editions
« Réponse #321 le: 25/07/2008 - 13:26:43 »
En même temps, si vous vous battez autant pour faire connaître ces jeux qui vous plaisent, je ne penses que ce soit pour les descendre an flammes ensuite dans votre mag'

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Black book Editions
« Réponse #322 le: 25/07/2008 - 13:31:50 »
non, mais tu peut toujours expliquer ce qui n'est pas parfait ou que tu n'as pas approuvé lors des decisions commune. L'auto critique est une des meilleurs façon d'avancer, enfin pour moi.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Kirk-Tarn-Krun

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 81
  • Force Polaris : 2
  • Je suis le seigneur de la création!
Re : Black book Editions
« Réponse #323 le: 28/07/2008 - 22:29:24 »
Ton message me suggère que tu as déjà créer des jdrs amateur missdo. C'est le cas?
Y a deux truc que j'aime dans le jdr. Les joueurs qui s'éclatent et un scénario qui avance tout seul.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Black book Editions
« Réponse #324 le: 29/07/2008 - 01:55:19 »
non, mais des conventions, presidente de club, gerante de boutique et autoditacte, c'est déjà pas mal.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Le Faiseur

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Re : Black book Editions
« Réponse #325 le: 05/08/2008 - 22:14:35 »
Petite question aux membres de Black Book... Polaris a-t-il été commandé par des boutiques québécoises ? Si oui, savez-vous lesquelles ? (pas sûr, mais à un moment, les gens du 7ème Cercle savaient quelle boutique avait commandé quoi et combien d'exemplaire. Je suppose que c'est le cas quand la boîte est petite et que les créateurs sont aussi éditeurs, secrétaire, packagers, emballeurs et postiers. :P)

Mr Steed

  • Invité
Re : Black book Editions
« Réponse #326 le: 10/09/2008 - 18:43:52 »
> Salut.

> Les illustrations de première page de chapitre (in LdB) sont-elles disponibles quelque part sur le oueb ? Je parle des illustrations de Thoorens (notamment celles illustrant la partie sur les armures mécanisées).

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Black book Editions
« Réponse #327 le: 10/09/2008 - 18:57:05 »
Je pense qu'il faut les demander à leurs auteurs respectifs...

Certaines sont déjà disponibles, celles des trois premiers chapitres par exemple, soit ici soit sur le site de l'artiste.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Mac freeze

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
Re : Black book Editions
« Réponse #328 le: 25/10/2008 - 12:55:10 »
Bonjour,

Petit nouveau sur le site, c'est d'ailleurs mon premier message, je tenais à signaler la grande qualité de l'ouvrage.
Livre magnifique et solide j'ai pris plaisir à parcourir un univers que j'avais quitter peu de temps après avoir acheter la V1. Les règles m'avaient rebutées. Au passage chapeau pour la refonte des dites règles.

Question défaut à part le scenario qui n'en est pas un et la fiche mal calibrée (défaut corrigé dans le dossier il est vrai) je ne vois pas.

Que black box parle de polaris c'est normal, d'ailleurs il n'y pas pléthore de nouveauté dans la communauté rolistique depuis quelques années et puis un éditeur qui parle de ses jeux cela à toujours existé. Louons plutôt le fait qu'il y ai de nouveau des magazines sur notre Hobby.
En passant très bonne initiative que de décaler la sortie du prochain. 3 magazines sortant au même moment..... déjà qu'à mon avis il y en a 2 de trop. Pas en terme de qualité, ils sont complementaire mais par rapport à la niche visée.....

Une question, si un jeu doit bien avoir un écran c'est bien polaris, Doit il en sortir un? et si oui quand?

Merci d'avance
Bloup-bloup

Dergen

  • Invité
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #329 le: 27/10/2008 - 13:31:04 »
Moi je vois pas de problème. On assume notre esprit critique et surtout, on ne ment à personne sur la marchandise (Black Box, et Black Book éditions, on voit tout de suite qu'il y a un rapport, d'autant qu'on signe tous nos articles).
BB, c'est notre avis, notre ligne éditoriale, on ne trompe personne et surtout, on est capable de prendre du recul pour traiter d'un produit, avec honnêteté et sans tout mélanger.
Tu sais, quand on lit les journaux, c'est pareil partout, sauf que nous, on le dit et on essaie de pas sombrer dans les partis-pris et de rester ouvert et passionné (ce qui est de moins en moins le cas dans la grande presse !).
C'est dit !

A titre personnel, je plussoie cette ligne directive et tire mon chapeau a BBe, trop de personnes se prétendent journalistes alors qu'en fait ils ne sont que des rapporteurs d'informations partiels voir pire (encore les méfaits du politiquement correct)...

Il y a quand même un problème de fond, commence se prétendre indépendant et sois disant défendre l'éthique journalistique quand on est pas son propre patron et que l'on dépend bien trop souvent d'un groupe de presse qui n'est que la propriété de quels milliardaires en goguette (grand faiseurs d'opinions) ?

Même BBe ne peux y échapper (dans une moindre mesure) comment être juge et partie dans ce contexte et garder son indépendance de pensée ?
« Modifié: 27/10/2008 - 13:34:51 par Dergen »

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Black book Editions
« Réponse #330 le: 02/01/2009 - 10:48:13 »
Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très bonne année 2009 !
Nous espérons que vous n'attendrez plus très longtemps pour voir paraitre la suite de la gamme Polaris, que vous avez été si nombreux à relancer, par votre enthousiasme et la pression constante que vous mettez sur nos petites épaules :)

@micalement,
Damien

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Black book Editions
« Réponse #331 le: 02/01/2009 - 11:09:28 »
Eh d'ailleurs, le tout étant conditionné par les ventes que j'espere nombreuses déjà et à venir, Polaris se vend-t-il comme attendu ?

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Black book Editions
« Réponse #332 le: 02/01/2009 - 11:45:19 »
vas y Damien, balance la date de sortie de l'écran ;D

Et bonne année au passage ^^

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Black book Editions
« Réponse #333 le: 02/01/2009 - 12:13:16 »
La pression est constante, mais elle est encore douce... Ne nous encouragez pas à pousser plus fort >:D

 ;D Bonne année 2009!!

Je suppose que pour la compil' de suppléments et l'écran on a encore le temps de voir venir, mais du côté des romans ça se passe bien? :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Black book Editions
« Réponse #334 le: 02/01/2009 - 12:21:06 »
pour la compile, les textes sont terminés... maintenant, on passe à la phase mise en page, relecture, etc.

pour l'écran, c'est terminé à moitié (sans doute la semaine prochaine si tout va bien).

pour le nouveau roman (celui que j'écris actuellement) j'en suis au Chap 6 (sur 18), j'ai dû le mettre en pause pour terminer la compile et l'écran. Je vais reprendre ça dans quinze jours et il devrait être tout chaud pour paraître après la réédition des anciens.

Hors ligne Gavin

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 15
  • ~ S o r e n ~
Re : Black book Editions
« Réponse #335 le: 02/01/2009 - 15:33:52 »
Citer
on passe à la phase mise en page, relecture, etc.
Mise en page Ok ... relecture ... si c'est au même niveau que le livre de base elle va pas prendre longtemps ( ou alors relecture avec les restes des produits consommés pendant le nouvel an ;D )

Non non je suis pas gentil vous faite un boulot super !

Bonne Année à BBe, Cyrull etc etc  8)
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .



- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : Black book Editions
« Réponse #336 le: 04/01/2009 - 11:26:47 »
J'ai profité du mois de décembre pour relire les 4 romans que j'ai (Les Foudres de l'Abîme et Rédemption) et enfin attaquer la lecture de la nouvelle édition de Polaris.
Je suis donc heureux de voir que la suite se prépare et arrivera prochainement... :)
Si je peux me permettre, je vous dirais juste : "N'hésitez pas à prendre votre temps pour la relecture, car même si ça a déjà été dis, le livre de base est quand même pas mal plombé !".

En tout cas, BONNE ANNEE 2009 !!!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Black book Editions
« Réponse #337 le: 04/01/2009 - 11:28:47 »
oua Bonne année, cest sympa a vous de vnir ns tenir au courant ;) bon courage, tardez pas trop pour l'ecran plz parce que ca devient un ch'ti peu lg ^^, aller bon courage.

Goss

Hors ligne Darksteel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Re : Black book Editions
« Réponse #338 le: 04/01/2009 - 13:20:58 »
D'ailleurs, si cet écran pouvait débarquer d'ici 3 semaines, ce serait du pur bonheur, je commence à maîtriser ma campagne dans 3 semaines  :P

Bonne année à tous, et bon taf les gars ^^

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #339 le: 12/05/2009 - 23:10:38 »
Bonsoir à toutes et tous,

Pour info le forum BBe a rouvert ses portes après une migration de plateforme sans soucis et un tout nouveau design :)

http://www.black-book-editions.fr/forum/

P.S. : si vous y aviez un compte utilisez le même qu'avant ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Black book Editions
« Réponse #340 le: 12/05/2009 - 23:21:17 »
merci bubu

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #341 le: 13/05/2009 - 10:29:55 »
Bonsoir à toutes et tous,

Pour info le forum BBe a rouvert ses portes après une migration de plateforme sans soucis et un tout nouveau design :)

http://www.black-book-editions.fr/forum/

P.S. : si vous y aviez un compte utilisez le même qu'avant ;)

Ouep, ils ont quitté punBB pour SMF ^^

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #342 le: 13/05/2009 - 10:44:25 »
Ouep, ils ont quitté punBB pour SMF ^^

J'avoue je suis coupable j'en avais parlé à l'époque au monde du jeu à Damien ;)

Il a craqué :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #343 le: 02/06/2010 - 10:09:02 »
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer le forum BBe est en maintenance depuis hier.

Rien de grave juste un changement d'hébergement ;)

Bonne journée

[EDIT : vu que je suis banni du forum de Dergen je répond ici : BBe n'a pas fait d'annonce sur le site puisque ils l'ont fait sur le forum bien avant de fermer car il s'agit d'une simple maintenance et puis on peut se passer 48h de forum...]
« Modifié: 02/06/2010 - 10:46:35 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #344 le: 02/06/2010 - 12:27:29 »
puis on peut se passer 48h de forum...]

"Mais noooooooooon !!! Ce n'est pas possible !!!
Je suis un être virtuel, je n'existe que sur ce forum, ne le coupez p"
(Dernier message d'un membre du forum juste avant la coupure pour maintenance).

Le pauvre...  :P

Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : Black book Editions
« Réponse #345 le: 02/06/2010 - 12:28:50 »
Ceci dit, du coup, Damien n'a plus rien à faire...
Et il va pouvoir venir nous dire tout ce que BBE est sur le point de nous livrer... ;p

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Black book Editions
« Réponse #346 le: 02/06/2010 - 18:41:31 »
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer le forum BBe est en maintenance depuis hier.

Rien de grave juste un changement d'hébergement ;)

Bonne journée

[EDIT : vu que je suis banni du forum de Dergen je répond ici : BBe n'a pas fait d'annonce sur le site puisque ils l'ont fait sur le forum bien avant de fermer car il s'agit d'une simple maintenance et puis on peut se passer 48h de forum...]

Merci pour l'info!

PS: Comment ça banni ??? Oo comme les enfants? Jusqu'ou ira t on ds la connerie....

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #347 le: 06/07/2010 - 11:12:38 »
Bonjour,

Comme vous avez du le remarquer le site de BBe est indispo depuis hier.

Le webmestre de BBe effectue depuis hier des modifications du site cela ne devrait pas durer longtemps :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Black book Editions
« Réponse #348 le: 06/07/2010 - 15:51:47 »
Ca y est, le site est de nouveau en ligne!!! ;D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Black book Editions
« Réponse #349 le: 06/07/2010 - 15:54:00 »
oui vous pouvez reprendre une activité normale 8)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!