Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Collector polaris V3  (Lu 4626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nimrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Collector polaris V3
« le: 24/01/2011 - 11:37:53 »
Salut tout le monde.

Pour des raisons indépendantes (ou tres indirectement dépendantes de ma volonté) je voudrais remettre dans le circuit mon manuel de polaris 3rd Collector. Franchement, je préfèrerais qu'il atterrisse chez l'un de vous plutot que de finir dans mon grenier ad vitam.

Je n'ai pas le numero en tête mais il est en fort bon état (evidemment). Je ne dis pas "excellent" pcq je dois déplorer une ou deux "griffes" peu profondes dans la couverture noire. accidents de transports. Je ne veux pas commencer a speculer sur le prix du manuel d'un jeu que j'apprécie, donc je le propose à un prix de base 30€, au plus offrant mais maximum 70€.

a titre indicatif, je dispose aussi du supplément Univers, edition normale, qui lui est comme neuf (je l'ai lu avec soin mais je n'ai eu que peu d'occasions de l'utiliser). (je le laisse a 15 € si ça vous interesse)

voila vous pouvez vous manifestez par MP, ou m'envoyer un mail sur mpmdotu_at_gmail.com

Bon jeu à tous !   
En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu.

Dergen

  • Invité
Re : Collector polaris V3
« Réponse #1 le: 24/01/2011 - 22:39:59 »
Tu laisses tomber Polaris ?


Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Collector polaris V3
« Réponse #2 le: 24/01/2011 - 23:30:53 »
Tu es dans quelle région ?

Dergen

  • Invité
Re : Collector polaris V3
« Réponse #3 le: 25/01/2011 - 09:25:32 »
Si j'était méchant, je dirait : "les rats quittent le navire" mais comme je ne le suis pas, je ne le dit pas  8)
« Modifié: 26/01/2011 - 10:32:13 par Dergen »

Hors ligne Nimrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Re : Collector polaris V3
« Réponse #4 le: 26/01/2011 - 10:21:13 »
Tu es dans quelle région ?

Je suis de Liège.

Mais si tu t'inquiètes pour la livraison.
Je travaille à Namur, j'ai un pote à Bruxelles et un autre qui va souvent à Paris.
En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu.

Hors ligne Nimrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Re : Collector polaris V3
« Réponse #5 le: 26/01/2011 - 10:24:33 »
Tu laisses tomber Polaris ?



Non pas tout à fait. Disons que la vie impose des choix et choisir c'est un peu mourir.

Mais dans notre groupe de JDR, nous sommes deux à avoir les bouquins alors je peux vendre les miens et continuer l'aventure sous-marine (commencée avec la V2  ;) )
En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu.

Dergen

  • Invité
Re : Collector polaris V3
« Réponse #6 le: 26/01/2011 - 10:33:07 »
J'ai vraiment envie d'être méchant, cela me vas si bien au teint  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Collector polaris V3
« Réponse #7 le: 26/01/2011 - 21:06:07 »
Non pas tout à fait. Disons que la vie impose des choix et choisir c'est un peu mourir.

Mais dans notre groupe de JDR, nous sommes deux à avoir les bouquins alors je peux vendre les miens et continuer l'aventure sous-marine (commencée avec la V2  ;) )

Si tu aimes ce jeu, tu devrais les garder, si c'est juste parce qu'un pekin a deja les bouquins...


Hors ligne Nimrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Collector polaris V3
« Réponse #8 le: 27/01/2011 - 10:14:32 »
Non, les bouquins s'est pas un souci.

Et en parlant de bouquins, je viens de le vendre donc ma version Collector du manuel de base n'est plus à vendre.

Désolé aux intéressés.
En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu.

Dergen

  • Invité
Re : Collector polaris V3
« Réponse #9 le: 27/01/2011 - 13:38:50 »
J'suis prêt a parier que nous le reverrons plus le Nemrod désormais, vu qu'il n'a plus rien a nous vendre  ;D


Décidément, j'adore mon mauvais esprit....

Hors ligne Nimrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Collector polaris V3
« Réponse #10 le: 28/01/2011 - 11:25:43 »
J'ai une case complète de book tombés du camion mais je préfère les vendre avec parcimonie.  8)
En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu.