Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Apparence des Hybrides  (Lu 18971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #50 le: 13/06/2009 - 14:18:27 »
La production d'algues destinées à la consommation est surveillée, donc le niveau de pollution dans la zone de culture aussi... Je l'espère pour toi en tout cas... ;D

Mince, ma transpiration commence à devenir grisatre, je dois m'inquieter Docteur?  >( Bref, ca m'apprendra a acheter des algues chinoises... voila ou mene la radinerie... ^^

bigfoot

  • Invité
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #51 le: 13/06/2009 - 17:53:55 »
Citer
Tu ne crois pas si bien dire... Et rien que pour toi... http://www.maxisciences.com/volcan/crabe-yeti-un-crabe-des-grands-fonds_pic213.html 

 :o je ne pensait pas avoir des cousins au fond des mers ;D

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38

bigfoot

  • Invité
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #53 le: 13/06/2009 - 18:11:20 »
moi, le poil me fait un corps de rève et me sert à accrocher les filles 8)... lui, ses poils sont juste là pour accroché les moules... milles escuses si c'est ta photo... :P

en tout cas vu sa tronche 'l'aime po l'eau...
« Modifié: 13/06/2009 - 18:13:14 par bigfoot »

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #54 le: 13/06/2009 - 18:28:38 »
Citer
moi, le poil me fait un corps de rève et me sert à accrocher les filles Cool... lui, ses poils sont juste là pour accroché les moules...
Oh mais ce n'était absolument pas pour une comparaison...  ;D
Citer
milles escuses si c'est ta photo... Tire la langue
Non... (sinon je n'aurai jamais osé la poster...  ::))

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #55 le: 13/06/2009 - 23:43:44 »
Une autre explication pourrait être que les poumons servent de branchies en même temps, les alvéoles pulmonaires se fermant quand l'hybride serait dans le milieu aqueux, et filtrant l'oxygène par les branchies-poumons, rejetant l'eau ensuite par des ouvertures situées sur les côtés du thorax par exemple. Mais dans ce cas, comment se ferait le contrôle de la profondeur? Un troisième poumon, évolué en vessie natatoire, qui prendrait place a coté des deux autres?

On pourrait imaginer une mutation de la plèvre en branchies, comme ça l'eau ne rentre pas dans le poumon mais reste en surface de celui-ci (et il y a une sorte de "glotte" au niveau des deux bronches pour fermer l'intérieur des poumons).

Hors ligne M.A.D

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 3
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #56 le: 15/06/2009 - 10:44:41 »
Je trouve ça assez complexe toutes les hypothèses, comparaison à notre monde etc. Je tente de recouper ce qui préocupe le plus sur ce post :

1) Globalement doit-on voir les hybrides comme des êtres semblables les uns aux autres ?

Même physique aux même niveau d'hybride ou chaque hybride est un être à part entière et donc différent selon ses gènes/milieux etc. ?

==> ex : tous la peau grise à la dauphin,requin ou peut être une peau noire/blanche comme les orques voir légèrement claire comme les méduses des grands fonds etc ?


2) La respiration par le nez, des branchies, la bouche etc. ? Ou peut être est-ce variable selon l'hybride ?


3) A quoi ressemblerait un hybride ayant 20-25 dans sa compétence ? Un poisson ? Un mamiphère ? A rien ?

4) les paliers de décompression sont gérés comment pour les hybrides avec les sas et compagnie ? Ils y échappent ou doivent les respecter ?

ps : Bubu si tu nous lis ta lumière sur le sujet serait utile !


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #57 le: 15/06/2009 - 18:08:24 »
Citer
1) Globalement doit-on voir les hybrides comme des êtres semblables les uns aux autres ?
autant que les humains. Ils auront des diféfrences en focntion de leur âge, de leur expérience, du temps passé sous l'eau et à quelle rpofondeur, etc.

Citer
2) La respiration par le nez, des branchies, la bouche etc. ? Ou peut être est-ce variable selon l'hybride ?
ils respirent normalement hors de l'eau

Citer
3) A quoi ressemblerait un hybride ayant 20-25 dans sa compétence ? Un poisson ? Un mamiphère ? A rien ?

encore une fois tout dépend du temps qu'il passe dans l'eau et à quelle profondeur. Un hybride qui n'a jamais mis les pieds dans l'eau aura l'air d'un humain. Un hybride qui passe sa vie à 20 000 mètres aura l'air d'une carpe (je rigole !). Il aura l'air d'un mutant déformé par la pression, avec une peau modifiée, des yeux globuleux etc. et une morphologie qui s'est adapatée à son nouveau milieu.

je me cite (oui, oui, c'est un luxe) : "
en s’habituant peu à peu au milieu marin, l’organisme des hybrides naturels subit des altérations.
Les mutants deviennent progressivement totalement imberbes. Ils s’amincissent, tandis que leur structure osseuse s’assouplit. Une légère déformation du crâne peut rapidement être constatée (il a tendance à s’écraser sur les côtés). Leurs doigts s’affinent et les membres ont tendance à s’allonger. Leurs yeux sont de plus en plus globuleux et décolorés, et leur vision est également altérée : ils voient de mieux en mieux dans le spectre bleu et vert, mais deviennent aussi de
plus en plus vulnérables aux lumières intenses. Leur peau devient plus souple et plus fragile, et ils s’égratignent très facilement. Ces modifications physiques ont tendance à s’estomper une fois que l’hybride sort de l’eau, mais plus il ira profond, plus elles seront marquées et évidentes. On dit même qu’un hybride plongeant à 15 000 mètres de profondeur ne ressemble plus vraiment à un humain…"

4) les paliers de décompression sont gérés comment pour les hybrides avec les sas et compagnie ? Ils y échappent ou doivent les respecter ?

c'est détaillé dans le guide technique et il n'y échappent pas...



bigfoot

  • Invité
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #58 le: 15/06/2009 - 21:08:11 »
Citer
je me cite (oui, oui, c'est un luxe) : "
en s’habituant peu à peu au milieu marin, l’organisme des hybrides naturels subit des altérations.
Les mutants deviennent progressivement totalement imberbes. Ils s’amincissent, tandis que leur structure osseuse s’assouplit. Une légère déformation du crâne peut rapidement être constatée (il a tendance à s’écraser sur les côtés). Leurs doigts s’affinent et les membres ont tendance à s’allonger. Leurs yeux sont de plus en plus globuleux et décolorés, et leur vision est également altérée : ils voient de mieux en mieux dans le spectre bleu et vert, mais deviennent aussi de
plus en plus vulnérables aux lumières intenses. Leur peau devient plus souple et plus fragile, et ils s’égratignent très facilement. Ces modifications physiques ont tendance à s’estomper une fois que l’hybride sort de l’eau, mais plus il ira profond, plus elles seront marquées et évidentes. On dit même qu’un hybride plongeant à 15 000 mètres de profondeur ne ressemble plus vraiment à un humain…"

je te cite alors en train de te citer... ;D

en gros il ressemble à l'homme poisson qu'il y a dans hellboy (+ou- selon l'age, les expériences ect...)

Hors ligne M.A.D

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 3
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #59 le: 16/06/2009 - 09:06:00 »
Merci de ces réponses donc on est assez libre de l'apparence que l'on souhaiterait leur donner.

Ma question 2) concernait la respiration aquatique en fait désolé je me suis mal exprimé :p.

Pour ce qui est du passage du livre de base pas de soucis je l'avais en tête c'était surtout pour savoir la liberté sur cette description si c'était universel ou une description générale.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #60 le: 16/06/2009 - 09:07:57 »
non, ce sont des descriptions très générales, aux MJ de donner aux hybrides l'apparence qu'ils souhaitent.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #61 le: 17/06/2009 - 12:35:05 »
pallier aussi ?

tin c'est la louze ca ... j'espere que ca sera plus rapide quand meme.

parceque passer 4 semaines dans un caisson apres etre allé au fond avant de rentrer en station, c'est JUSTE injouable.
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #62 le: 17/06/2009 - 12:39:33 »
Citer
pallier aussi ?

tin c'est la louze ca ... j'espere que ca sera plus rapide quand meme.

parceque passer 4 semaines dans un caisson apres etre allé au fond avant de rentrer en station, c'est JUSTE injouable.


non il est bien évident que ça ne sera pas à ce point. Ces temps sont gérés en minutesvor en heures pour les personanges els moins expérimentés et à des profondeurs abyssales.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #63 le: 17/06/2009 - 13:19:40 »
ahhhhhhhhhhh ouf !
So much violence, so few bullets

Hors ligne Arisildys

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 48
  • Force Polaris : 7
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #64 le: 18/06/2009 - 00:17:16 »
Juste une petite remarque au passage: j'imagine qu'il faut tout de même un minimum de temps pour un hybride pour changer de "mode de respiration", par exemple le temps qu'il lui faut pour remplir (ou vider) son système respiratoire d'eau
Qu'est devenu le rêve américain? Ouvre un peu les yeux mon grand! Il se réalise, tu l'as devant toi.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Apparence des Hybrides
« Réponse #65 le: 18/06/2009 - 00:38:13 »
J'en avais parlé il y a quelques mois aussi, je m'imaginait l'hybride qui devait "vomir" toute l'eau qu'il a dans les poumons (relativement malaisé, on peut vraiment expulser beaucoup mais les vider complètement?) ou essayer de se vider totalement de l'air qu'il a dans les poumons avant pour pas avoir de poche d'air qui le gène avec l'augmentation de la pression.

M'enfin je pense que ça peut toujours s'arranger de façon fluide avec des réflexes de plongée, comme les dauphins qui expulsent progressivement de l'air à mesure qu'ils plongent profondément.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!