Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Réflexion sur le Flood !!!!  (Lu 11678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Réflexion sur le Flood !!!!
« le: 28/11/2007 - 17:27:36 »
En y regardant de bien plus prés, je constate que l'on ne peut décemment pas me ranger dans la catégorie des floodeurs impénitent comme bon nombres d'entre vous (pas de noms, je ne suis pas une balance, non mais) mais qu'il faut me ranger dans la catégorie des animateurs au vu de la qualité de mes nombreuses interventions et lancement de sujet des plus passionnants  ;D

Alors a partir de maintenant le premier qui m'accuse de flooder aura droits a un épluchage en règles de ces genoux...

Et puis, bande d'ingrats et d'égoïstes participer plutôt a l'ironthon !

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #1 le: 28/11/2007 - 18:07:28 »
C'est sûr que tu animes très bien ce forum par tes interventions. ::)

On ne va pas dire le contraire. ;D

Et puis il faut mieux avoir un forum bien actif qu'un forum mort.  ;)


Dergen

  • Invité
Re : Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #2 le: 28/11/2007 - 18:13:31 »
C'est sûr que tu animes très bien ce forum par tes interventions. ::)

On ne va pas dire le contraire. ;D

Et puis il faut mieux avoir un forum bien actif qu'un forum mort.  ;)

ironthon ?

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #3 le: 28/11/2007 - 18:19:56 »
Citer
ironthon ?

petit patapon...   ;D (j'ai pas pu résister)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #4 le: 29/11/2007 - 01:35:48 »
J'ai toujours dit que tu (et à fortiori je) ne floodais pas le moins du monde. C'est EUX qui le disent :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #5 le: 29/11/2007 - 09:31:17 »
Bon si vous ne voulez pas être généreux avec iron, je vais vous faire une vidéo a l'instar du seul fan de
pour vous motiver, alors toujours aussi égoïstes ?

Je ne sais pas pourquoi mais je vous sent d'une âme plus généreuse d'un seul coup  :P

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #6 le: 29/11/2007 - 09:35:17 »
Citer
J'ai toujours dit que tu (et à fortiori je) ne floodais pas le moins du monde. C'est EUX qui le disent
pourquoi on croirait un arracheur de dent  ;D

cela dit, je dirais (et c'est pas pour faire des compliments) que derg est indispensable à la communauté c'est indéniable. cela dit bubu aussi. ce dernier doit avoir énormément de boulot à tous lire car je dirais que derg doit poster une quarantaine-cinquantaine de post par jour. bubu doit s'arracher les tentacules.

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #7 le: 29/11/2007 - 09:36:46 »
britney... mouais... va falloir trouver mieux que de faire ressortir des bestiolles des abysses... ???

Dergen

  • Invité
Re : Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #8 le: 29/11/2007 - 09:38:03 »
pourquoi on croirait un arracheur de dent  ;D

cela dit, je dirais (et c'est pas pour faire des compliments) que derg est indispensable à la communauté c'est indéniable. cela dit bubu aussi. ce dernier doit avoir énormément de boulot à tous lire car je dirais que derg doit poster une quarantaine-cinquantaine de post par jour. bubu doit s'arracher les tentacules.

J'adore torturer les vils censeurs  8)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #10 le: 29/11/2007 - 14:11:39 »
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=140.msg10747#msg10747
je suis d'accord avec toi goss en ce qui concerne ce post là ça n'apporte pas grand chose.
mais je trouve que les sections forum polaris et forum communauté polaris sont bien alimenté, vivante et respecté en matiere de flood. c'est quand mème surtout discussion générale et présentation qui sont visé par le flood... je trouve dans ce cas que ça permet au nouveau de s'intégrer plus facilement(ça a été mon cas)dans la section présentation, et dans dicussion générale ...bein... c'est des discussion générale quoi ! et encore on trouve des sujet comme ça: http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=628.0 ou d'une manière générale :http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=466.0

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #11 le: 29/11/2007 - 14:19:16 »
Pour une fois ce n'est pas moi qui dit que ça flood gratuitement :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #12 le: 29/11/2007 - 14:26:30 »
Bien entendu je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de post intéressant et inteligent, sinon ca ferait bien longtemps que je ne viendrais plus, mais beaucoup d'entre eux sont polués et il represente 5% des posts totaux... (je parle des sujet interessant qui sont lié a polaris et a son monde).

je suis content que le fait de flooder t'ai permis une integration rapide, mais je pense qu'il ya   d'autre moyen je pense. cest bien que cela serve a quelque chose qd meme ;)

maintenant je comprends tt a fait prquoi iron ne revient pas, je ne pense pas qu'il soit "denué de sens de l'humour"" comme dergen l'a si souvent dit, mais quand on voit le nombre de post inutile ou le concours du premier qui arrive a 2000 post... moi j'ai envi dire, mais quel age avez vous ( je ne vise personne en particulier, ou plutot je vise tt le monde en particulier). la farce la plaisanterie sont necessaire a un forum et a sa vie, mais il y a des limites et je pense qu'ici elles sont souvent franchis...

voila voila, je ne suis personne pr vous dire ca, vous faites ce qu'il vs plait, mais bon...

je crois que cest la premiere fois ou je vois un forum ou les gens sont pour le flood, generalement les gens ce fond linché pour floodé, et pour 20, que dis-je, 50 fois moins que ce qui se fait ici.

Ca vous amuse, soit, mais pensez que maintenant il y a plus de 200 membres... c'est tout a plus.

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #13 le: 29/11/2007 - 14:42:30 »
c'est vrai. cela dit je pense que ça ne va pas durer.

Citer
voila voila, je ne suis personne pr vous dire ca, vous faites ce qu'il vs plait, mais bon...

faut pas dire ça. quand ça va trop loin, faut le dire, t'es un membre comme tout le monde !.je suis d'accord que dans certain cas, ça va trop loin.

Citer
je suis content que le fait de flooder t'ai permis une integration rapide, mais je pense qu'il ya   d'autre moyen je pense. cest bien que cela serve a quelque chose qd meme

je dit pas que c'est un moyen d'arriver à s'intégrer, je dit juste que ça m'a permis de me détendre, et j'ai remarqué sur d'autre forum que beaucoup de nouveau ne cause pas car ils sont persuadés que leur parole ne vaut rien en comparaison de ceux qui sont là depuis un moment. et c'est arrivé de me faire ramassé sur des fofo peut ouvert parce que j'étais noob et que je ne connaissais rien à la vie. pis bon ma fois, sur ce fofo je trouve que les gens sont quand mème intelligent dans l'ensemble.

Citer
Ca vous amuse, soit, mais pensez que maintenant il y a plus de 200 membres... c'est tout a plus.

oui justement je trouve dommage, que tant de gens soit inscrit et que si peu se présente et encore moins ne participe. :(


cela dit en ce qui me concerne, je vais quand mème essayer de me calmer...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #14 le: 29/11/2007 - 14:55:54 »
peut etre que les gens ne participe pas car le flood les repousse ou les intimide,  ceci peut faire l'effet inverse que pr l'integration... encore une fois je dis juste ce que je pense, je suis ptetre le seul vieux con rabas joie (23 ans) a penser ca mais au moins jle dis. ;)

imaginez juste ce que serait le forum avec plus de 200 Dergen like... je vous laisse dans cette image a bientot. (Dergen je te prend pr exemple car Tu es le flooder par excellence ici, donc ne le prend pas mal ;))

Dergen

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #15 le: 29/11/2007 - 15:24:27 »
Comme je l'ai exprimé sur l'autre sujet qui aborde la question, je suis prés a ne plus jamais intervenir ici...

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #16 le: 29/11/2007 - 15:35:48 »
bon je vais dire un truc et c'est pas du flood malgré que ça puisse  le paraitre.

...la parole est à la majorité silencieuse...

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #17 le: 29/11/2007 - 15:49:57 »
Hep c est quoi ce delire pourquoi tu sort cela goss ??? Juste une question est ce que vous avais fais le tier du taf qu il a fait pour le forum etc donc je pense que si il fait un 20 aine de post en plus que les autres je ne vois pas le souci et en prime regarde bien tous les sujets pratiquement tous le monde flood meme bubu en fais lui meme !! Certes pas autant que derg mais bon ici tous le monde en fait un tant soit peu.. Et perso moi cela ne me derange pas maintenant a toi de voir .. 23 pige et tu te prend la tete de cette facon par experience j ai connu un forum comme tu decrit mais pour l aquariophilie et ben je m y suis fais chier tu poste tes aqua personne ne marque rien etc tu fais une blague personne ne rie ou pire tu te prend une remontrance alors qu il s agit d aquariophilie cherche l erreure donc je n y vais plus.
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #18 le: 29/11/2007 - 18:38:47 »
Pour une fois ce n'est pas moi qui dit que ça flood gratuitement :D
Heureusement que le flodd c'est gratuit car sinon il y en aurait qui serait ruiné. ;D


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #19 le: 29/11/2007 - 18:50:26 »
Dergen ne soit pas si extreme, cest pas tout ou rien, jai pas dis que tu devais partir!!!! ca c'est une réactiona  l'extreme, personne n'a dit ca, je pense que si une personne le veut elle peu tres bien etre entre le tout et le rien, c'est a dire le raisonnable. j'ai aps dis qu'il ne fallais pas flooder du tout, j'ai dis qu'en abuser a outrance nuissait au forum, moi aussi il m'arrive de flooder, mais toute chose a ses limites, et le flood en a une, donc je sais m'arréter ou freiner quand il faut, et en reponse a je ne sais plus qui, biensur que Derg est tres productif ici, et alors??? cela donne le droit de faire n'importe quoi entre guillemet?? donc si quelqun fait un truc de bien et ben trees bien cest la porte ouverte a tout?? bravo!!

je suis le premier a lui dire que j'adore le taff qu'il fait ici, mais n'empeche que cest aps pour cela qu'on a tous les droits, cest pas la balance, on fait pas un truc bien pour quon nous permette un truc "pas bien" de lotre, cest pas ca la vie. donc voila pour ce point.

Je ne veux pas que Dergen parte loin de la et je ne l'ai jamais dis!!! et en general je ne parlais pas obligatoirement de Dergen en particulier meme si cest "le roi de flood" ici, car d'autre sont pas mal non plus, je ne veux pas un forum sans deconnade et sans flood non plus, je ne veux pas de reaction extreme, je demande juste un juste milieu, est ce possible ou comme les petits enfants vous ne pouvez pas vous maitriser??...

donc pas de reaction extreme a la je m'en vais, on a pas 10 ans... et je ne parle pas pour une majorité silencieuse, je parle pour moi tout seul en pensant que peut etre d'autres le pense...

conclusion, personne ne sens va et personne ne sera blessé...  ;D non serieusement, reagissez pas a l'extreme. je veux dire, si on peut genre limiter les actes du style, faire 36 post d'affiller pr dire quelque chose, ou reveiller des posts qui sont n'avance rien, ou faire des post parfois j'ose le dire complement inutile... et ben je pense que ca serait mieux (jai dis limiter j'ai aps dis stopper) .

voila je pense que tt le monde est assez adulte pr se raisonner et faire ce qui est bon de faire.

et derg si tu t'en va pour ca et ben t'es qu'un breton qui boit pas!!!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #20 le: 30/11/2007 - 00:41:34 »
Je suppose que je fais partie des gens qui "flood" (selon vous bien sûr, je ne suis toujours pas d'accord avec votre définition) parfois donc tes messages, Goss, doivent m'être en partie déstiné.
J'ai bien lu ce que tu as dit et j'en ai pris bonne note.
Maintenant, n'aimant pas du tout la forme de tes propos, je n'y répondrais pas plus que ça.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #21 le: 30/11/2007 - 12:01:42 »
Maintenant, n'aimant pas du tout la forme de tes propos, je n'y répondrais pas plus que ça.

C'est deja repondre que de dire ca, donc va plus loin, nous sommes ici pour parler ;) et je suis ouvert au dialogue.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #22 le: 30/11/2007 - 14:06:08 »
bah parlez vous en mp au tel ou devant une biere, les explication par fofo interpose ca fini toujours en cacahuete
So much violence, so few bullets

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #23 le: 30/11/2007 - 14:11:18 »
bah parlez vous en mp au tel ou devant une biere, les explication par fofo interpose ca fini toujours en cacahuete
+1 à Dariius ^^
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #24 le: 30/11/2007 - 14:15:30 »
et en plus si je dois me taper les reglements de compte a lire en plus du flood ....
So much violence, so few bullets

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #25 le: 30/11/2007 - 14:18:06 »
et en plus si je dois me taper les reglements de compte a lire en plus du flood ....
Et oui c'est difficile dès fois de suivre des forums. ;)


bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #26 le: 30/11/2007 - 14:34:47 »
bah en mème temps, c'est le titre du sujet ;D

mais bon là je pense que c'est finit car plus personne n'apporte rien comme argument. ;) ;)

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #27 le: 30/11/2007 - 15:09:50 »
Le principe du flood c'est de ne pas avoir d'argument (et/ou ne pas tenir compte de ceux des autres), non ?

bigfoot

  • Invité
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #28 le: 30/11/2007 - 15:46:50 »
les arguments là en l'occurence sont les arguments que l'on peut apporter en réflexion sur le flood, je crois que tout le monde (enfin pas tous les membres...) ont apporté leur point de vue sur la vague de flood qui s'est abattu rescemment.

pour moi, le flood, c'est :posté un message inutile du style "je dis pareille que  machin" ou " tient la disparition des cachalots sur la cote sud ça me fait pensé quand j'ai rencontrer ma voisine sur le palier...piapiapia...". il y a une autre maladie dérivé c'est de faire du hors sujet et de dévier le thème du sujet. mais pour moi ça peut arriver à tout le monde.

en fait dans ce sujet, je trouve que tout le monde à assez bien respecter le thème du sujet. bon c'est dommage que ça élève un peu la voix des fois, mais tout le monde reste correct. (et en fin de compte, je trouve finalement que tout le monde à raison c'est con? non? bon aller je sors ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Réflexion sur le Flood !!!!
« Réponse #29 le: 30/11/2007 - 17:06:31 »
je ne vois pas prkoi en parler en pm, cest le theme non? ;) et pour une fois kon parle du theme du topic ds le-dit topic... ::)  ;D