Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Avis] Ecran de Polaris  (Lu 20023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne creawebfr

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 2
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #50 le: 06/06/2009 - 14:31:24 »
J'ai acheté l'écran ce matin. Je le trouve tout simplement magnifique. La carte est belle et le livret utile. Le tout est donc très réussi.

Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #51 le: 10/06/2009 - 11:34:46 »
Gaaaaaaa ! Ces derniers temps, j'ai vécu en reclu sur une petite station perdue dans l'Arctique, et du coup, j'ai raté la sortie de l'écran.
Rien de dramatique vous me direz, l'erreur peut être vite rattrapée... mais hier, mon dealer n'avait plus d'écran en stock. Heureusement, il en a récupéré un je ne sais pas trop où (un autre magasin qui lui appartient ?) et je devrais enfin avoir très prochainement mon écran !!! :)

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #52 le: 10/06/2009 - 14:48:06 »
Gaaaaaaa ! Ces derniers temps, j'ai vécu en reclu sur une petite station perdue dans l'Arctique, et du coup, j'ai raté la sortie de l'écran.
Rien de dramatique vous me direz, l'erreur peut être vite rattrapée... mais hier, mon dealer n'avait plus d'écran en stock. Heureusement, il en a récupéré un je ne sais pas trop où (un autre magasin qui lui appartient ?) et je devrais enfin avoir très prochainement mon écran !!! :)
T'es allé à Sortilèges ? (si oui y'en a un a Nantes et un a Tours et ils se refilent le matos)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #53 le: 12/06/2009 - 22:13:09 »
bon, j'ai enfin mon ecran.
coté qualité graphqiue et resistance rien a redire, j'aime
pour le prix: evidement moins cher j'aurais aimé, mais c'est pas non plus un gros problème
la carte, j'adore le format pour la posé sur la table nickel (mais je le ferais pas, j'ai pas envie d'avoir des taches de café dessus)
contenu de l'ecran: je ne m'en suis pas encore servie en eju mais je regrette certaines table (notament celle des prix des denrées de base); et je ne vois pas l'interet du compteur de fatigue, table de localisations des blessure. ainsi que celle sur la maitrisse de la force polaris.
niveau du livret: j'en sais trop rien, comme je suis pas une fan des regles et les errata je m'en bas le varech
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bigfoot

  • Invité
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #54 le: 12/06/2009 - 23:08:39 »
Citer
et les errata je m'en bas le varech
ça doit faire mal ça ... ;D

Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : Re : Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #55 le: 25/06/2009 - 13:54:42 »
T'es allé à Sortilèges ? (si oui y'en a un a Nantes et un a Tours et ils se refilent le matos)

Yessss, je suis allé à Sortilèges, qui a effectivement du en récupérer 1 (même 2 d'ailleurs) soit à Nantes soit à Tours !!! :)

Et donc j'ai enfin mon écran, depuis samedi dernier. Je confirme donc qu'il est vraiment super beau, et pour moi, le fait qu'il soit vraiment costaud est quand même appréciable. Après, c'est clair que s'il avait été comme les écrans traditionnels, je ne vais pas dire le contraire : ça aurait été aussi, je n'ai jamais eu de problème avec mes autres écrans, plus traditionnels (mais il est vrai que je suis un maniaque sur l'entretien des bouquins !!!). N'empêche que le fait qu'il soit renforcé en fait un vrai "rempart" sur la table de jeu, qui ne risque pas de s'effondrer ou de s'envoler au premier coup de vent !!! :)
Personnellement, avoir dépensé 25€ (24,90 plus précisément !) ne m'a pas dérangé...

Pour le livret, je n'ai pas encore regardé les modifications, donc pas d'avis pour le moment...

Maintenant, vivement la suite du programme... :)

Hors ligne kukuni

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 43
  • Force Polaris : 10
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #56 le: 12/08/2009 - 17:39:29 »
Je dis un grand bravo pour la qualité de l'écran !!
Voila un jolie écran qui tient bien !


PS : pour le coté utile il faudra attendre un peu ;)


Hors ligne smilberg

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 1
Re : [Avis] Ecran de Polaris
« Réponse #57 le: 06/01/2015 - 20:01:05 »
Un Grand Merci pour la conception de cet écran,
pour avoir utilisé différents écrans, je trouve celui de polaris très pratique, il me donne l'impression que ce sont des rôlistes et non des commerciaux qui ont travaillé dessus.
 encore Merci

PS: du coup je le manipule avec beaucoup de précautions