Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Devoirs de vacances  (Lu 3103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Devoirs de vacances
« le: 17/04/2013 - 17:12:54 »
Salut à tous !

Comme c'est très calme coté forum en ce moment, je lance un petit défi à la communauté ! (ouaip, carrément !).
Je vous invite tout d'abord à consulter cette image issue d'EVE Online :
http://mmoreporter.com/wp-content/uploads/2011/02/eve-ships.jpg
(Oh les beaux vaisseaux !  love).
Et là ma demande devient évidente, je veux pareil pour Polaris !! Avec 2 options :
- option "Iron-like" : des vaisseaux en forme de cigare, des petits, des gros, des longs des courts, mais du cigare, très hard-science donc.
- option "SeaOpera" : des vaisseaux très SF, même pas aéro-dynamiques, mais tout jolis, avec de belles courbes sexy. Cf les visuels de Joël Mouclier par exemple.

Vous rendrez donc un joli jpeg de tout ça, avec les vaisseaux regroupés par nation si le coeur vous en dit. Alors, qui relève le gant ?

Ah, et ceux qui me répondront "C'est dans l'guide technique pov' naz'" peuvent déjà prendre place pour un aller simple en Surface.

NB : si des problèmes d'échelle se posent (par exemple pour positionner Equinoxe et l'Atlantis), vous pouvez n'en mettre qu'un bout et le griser
NNB : plein d'autres exemples sont disponible, avec une simple recherche google image sur "taille des vaisseaux" par exemple

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Devoirs de vacances
« Réponse #1 le: 17/04/2013 - 18:20:46 »
Ah, et ceux qui me répondront "C'est dans l'guide technique pov' naz'" peuvent déjà prendre place pour un aller simple en Surface.

Rhaaa, lovely....

Je me sent l'âme généreuse alors +1 :D
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Devoirs de vacances
« Réponse #2 le: 17/04/2013 - 19:54:27 »
Pas ces talents dans ma besace.
welcome to underworld dreams