Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Scénario "Thémis Décomposée"  (Lu 3040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Scénario "Thémis Décomposée"
« le: 14/04/2010 - 17:29:17 »
Salut à tous !

Je ne suis pas très actif sur le forum mais je surveille de près ce qui s'y passe. J'en profite donc pour féliciter toute la communauté qui continue de faire vivre cet univers et également le boss pour sa disponibilité.

J'étais en train chercher le scénario de l'écran 2ème Ed. "La ruine de Severance" de Benoît Attinost, je ne l'ai pas trouvé (d'ailleurs si quelqu'un sait où je lui en serait reconnaissant) par contre je suis tombé sur "Thémis Décomposée" du même auteur. Comme je ne l'avais pas vu sur ce site...

J'espère que je ne viole aucun droit en publiant le lien ici, sinon pardon d'avance boh

http://sites.google.com/site/battinost/

Je n'ai pas réussi à attacher le PDF au post mais le lien est sur la page.


Par ailleurs, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver les textes 1 à 7 du scénario "Cortex" ? (je n'ai pas l'ancien supplément Equinoxe) Merci d'avance !


Bonne partie et à bientôt  :)

Hors ligne RabbitMaster

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 13
    • RabbitCorporation
Re : Scénario "Thémis Décomposée"
« Réponse #1 le: 15/04/2010 - 11:44:52 »
Citation de: Le site de B.Attinost
Quelques précisions (après la page de pub) concernant les textes.

- Ils sont bruts de décoffrage puisque les illustrations qui les accompagnaient ne m'appartiennent pas, pas plus que la mise en page.
- Ils m'appartiennent. Ils sont disponibles sur le net, mais uniquement sur ce site. Si vous créez un lien direct vers l'un des textes, pas de problème à partir du moment où vous indiquez l'adresse du site. Interdit de les choper pour les mettre à droite à gauche.
Pour le reste... je vous fais confiance.

Donc à priori pas de soucis vu que tu met un lien direct vers son site.

Quand au scénario de l'écran, moi je l'ai car j'avais acheté l'écran dans le temps, mais je pense pas qu'il soit disponible sur le net ou même que M. Tessier autorise à la faire partager (surtout avec la compilation des anciens scénarios revus et corrigés V3 qui est en préparation). Bref à voir avec le maître  ;)
« Modifié: 15/04/2010 - 11:48:39 par RabbitMaster »

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : Scénario "Thémis Décomposée"
« Réponse #2 le: 15/04/2010 - 12:56:20 »
Ok merci je n'avais pas fait attention. A propos ce scénario était sorti dans le Backstab n°14.

En effet si c'est en préparation   :), bah j'attendrai...

Je viens d'acquérir le nouvel écran : superbe mais pas un scénario, snif..

Pour les textes manquants de "Cortex" c'est bien embétant car ça me freine un peu pour lancer la campagne, d'autant que j'ai tous les autres suppléments. A moins peut-être que le scénario ressorte dans le commerce.