Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles  (Lu 45169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« le: 21/05/2009 - 20:32:21 »
S'il y en a qui sont interessé pour un one-shot Polaris, qui déboucherait peut être en campagne, n'hésitez pas a nous faire signe a moi ou à Tosheros, on serait interessé pour jouer avec des joueurs passionés, ou ayant envie de découvrir Polaris, que ce soit sur Bruxelles, Liège, Namur, ou autre.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #1 le: 21/05/2009 - 22:39:36 »
Superbe aubaine...!
Je suis intéressé, et peut-être une ou deux de mes connaissances si je leur en parle... Pour l'instant ce serait plus pour découvrir, je n'ai pas encore eu l'occasion de monter un scénario (faute d'avoir longuement trainé à la lecture du Ldb)...

Néanmoins (désolé il y en a un) je suis en examen pour le moment, et ce jusqu'à fin du mois de juin...

Mais comme ça tu sais que j'existe...   ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #2 le: 21/05/2009 - 23:09:24 »
Bah je pense qu'on est un peu tous en examens jusqu'à la mi-juin. On pourra profiter après. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #3 le: 21/05/2009 - 23:23:44 »
Bien sûr...  ;)

Mais au cas où les âges respectifs différaient...

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #4 le: 21/05/2009 - 23:29:38 »
Bon et bien un de plus... mais toi tu viens de l'autre bout! Donc tu serais interessé par un one shot mais pas par une campagne si on joue pas dans le luxembourg je suppose?

Tu n'as donc jamais joué a Polaris mais a lu le livre de base c'est ca? Et tu as deja fait des jeux de roles je suppose.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #5 le: 22/05/2009 - 08:26:56 »
C'est ça, pas encore joué à Polaris, j'ai le Ldb et je joue à d'autres jdr...

Ça ne me dérange pas trop si on joue du côté de Liège ou Bruxelles...
Faudra juste que je me déplace un peu... ;)

Pour une campagne, j'aurai en effet plus de mal, mais pendant l'année scolaire je suis à Liège tout le temps donc si c'est pendant cette période là...

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #6 le: 22/05/2009 - 08:43:30 »
Je viens de voir ton message dans présentations Kryss...

Je ne kotte pas sur Liège... Je suis à Verviers chez de la famille... Mais pour une partie à Liège c'est quand tu veux...! J'y suis en 20 minutes... (hum, environ...  ;))

D'ailleurs je connais au moins un autre gars qui serait près à venir aussi... (et qui, lui, kotte à Liège)

Club...? Tu parles du Fumble à Hors-Château...? Si c'est ça, je n'y suis pas allé jouer, j'y vais juste me procurer mon matos...
Mais... Si tu y es...   ::)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #7 le: 22/05/2009 - 14:43:34 »
Ok Parfait alors, si tu as un autre joueur bien interessé, faut voir avec Tosh ça. Oui je parlais de ce club, idem pour moi. Faudrais aller mettre des affiches la bas pour voir s'il y a d'autres joueurs interessés. C'est qui l'autre personne interessée? :)

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #8 le: 22/05/2009 - 15:24:23 »
C'est un pote... (il est pas sur le forum) Mon MJ a Vermine et Unknown Armies qui aimerait être joueur de temps en temps...  ;)

Pour les affiches, j'en parlerai au proprio quand j'irai acheter l'écran (p-e lundi) et sinon je pourrai y faire une petite propagande pendant les vacances (on compte y aller jouer à Infinity)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #9 le: 27/05/2009 - 12:11:41 »
Si ca interesse, il y a une nuit de jeux de rôles "Nocturnight" à Liège au Fumble Asylum du 4 au 5 Juillet... On pourrait proposer une table Polaris la bas, non? http://www.dreamshub.com/fumble/forum/showthread.php?t=714

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #10 le: 05/06/2009 - 10:55:37 »
*Bump*

Bon, comme ça a été dit je me propose pour faire MJ.

Vu que la création de personnages est particulièrement longue et qu'il est facile de dériver dans un truc peu jouable, j'aimerais bien dans un premier temps faire moi-même des prétirés de mon côté pour jouer directement. Si l'expérience a plu et que c'est pas trop difficile à organiser, on pourra recommencer et peut-être faire une vraie création de personnages une fois qu'on aura pris nos marques, ou bien continuer avec les persos déjà faits si ils plaisent. :)

J'habite Bruxelles mais je devrais sans doutes avoir une voiture d'ici là fin du mois de Juin donc venir sur Liège ne me poserais pas de problèmes, je peux même offrir du co-voiturage. Et même si au final je n'ait pas ladite voiture c'est pas compliqué d'y aller en train (juste que ça m'imposera un horaire de fin à moins de jouer jusqu'à la reprise des trains ;D )

Donc, à priori pour fin-juin j'ai une fourchette de dates dans laquelle c'est très flexible. Mes examens se terminent le 17 juin et je dois partir en vacances le 2 juillet. Vu que je pense que des gens auront peut-être encore des examens après, je propose la semaine du 22 au 29 juin.
Seul inconnue qui pourrait se présenter pour moi, étant étudiant à l'UCL je serais sans doutes pris pour le bal des busés de Louvain la Neuve (je crois que c'est le 25) mais quand bien même je peux toujours m'arranger.

Proposez vos dates, et si vous avez des idées de personnages ou d'aventures qui vous tentent n'hésitez pas à proposer comme ça je pourrais un peu y réfléchir. :) Au pire je fais un groupe relativement générique du genre une escouade d'inspection des Veilleurs ou un truc du genre.
Perso j'aimerais bien faire une aventure qui soit vraiment axée sur le monde sous-marin et ses spécificités plutôt que d'enquêter dans les grandes villes cyberpunk. ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #11 le: 05/06/2009 - 11:50:22 »
Mes examens finissent le 24... Et je ne suis absolument pas libre le 28 et 29...
Donc, dans la fourchette proposée, je suis partant pour 25, 26 et 27... A voir évidemment avec ton bal et avec les autres...  ;)

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum... Tu les a mis au courant...? (au pluriel mais je ne sais pas s'il y en a plusieurs...)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #12 le: 05/06/2009 - 16:10:21 »
Super!

Alors pour les autres joueurs Bismuth tu peux donner leur disponibilités?

Tosh, si tu dois prendre le train pour Liège, tu peux loger chez moi, je peux loger 2 personnes dans mon refuge.

Pour mes disponibilités, je suis libre du 22 début d'aprem jusqu'au 23 la nuit (mais pas après 2h du mat, j'ai un rdv a 13h le 23), je suis libre du 24 début d'aprem, jusqu'a la nuit du 25 (4h du mat maxi), je suis libre sinon après, du 26 fin de matinée jusqu'au 1er au soir.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #13 le: 05/06/2009 - 18:11:53 »
J'ai demandé de mon côté et il n'est pas libre le 22 et le 24... Examens...

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #14 le: 06/06/2009 - 11:28:35 »
Ok super, et pour le cubain?

En revenant de la régionale du parti, j'ai été a l'Autre Monde, c'est le Fumble Asylum qu'il faut contacter si on veut jouer dans leur salle, je vous laisse vous charger de ça? Mais si on jouait la, a mon avis ce ne serait possible que durant les heures d'ouverture, et en semaine :)

Donc la on a comme date de libre le 26 et le 27 surtout la, right?

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #15 le: 06/06/2009 - 11:47:46 »
Pour le cubain c'est pareil, fin des examens le 24, puis libre...
Ouais, on pourrait les contacter mais il faudrait la date certaine pour ça...

Donc j'attends...  ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #16 le: 06/06/2009 - 12:04:49 »
Ben, visons le 26, voyons si ils ont pas d'objections et si tel est le cas on propose le 27.

Si là encore ça passe pas, faudra essayer de voir une autre date.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #17 le: 06/06/2009 - 13:22:47 »
Très bien,  on est parti sur le 26/27 alors et puis on fixera l'endroit pour jouer. Chez moi je peux loger 2 personnes en plus mais pour jouer ca va etre galère, mon antre est petit.

Pour le groupe de perso, Damien discute en avec tes potes, vous voulez faire quoi? Moi pour la profession du personnage je pensais pretre du trident, ou pilote de chasseur avec competence en pilotage de vaisseaux leger (mais s'il y a aucune possibilité d'avoir un chasseur alors non :p), ou autre, a voir. Si cela peut etre interessant pour le scenar, un voyageur du flux me plairait beaucoup. Donc pour le groupe de perso, des mercenaires, ou des veilleurs, ou des pirates, ou des terroristes, tout ca me va :) Un groupe du Soleil Noir, cela vous dirait?

Pour le temps de jeu, on prévoit comme tu veux Tosheros, mais je souhaiterais vivement que l'on finisse le scénario en une séance de jeu. Si tu peux assurer ça, alors j'aurais un pote interessé, mais il a encore jamais fait de jeu de rôle, alors a toi de décider. Nous ca nous est égal.

Pour les regles, si tu veux que j'en étudie certaines parties avant, préviens moi si possible une semaine avant.
« Modifié: 06/06/2009 - 13:25:52 par Kryss »

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #18 le: 06/06/2009 - 13:28:24 »
Un prostitué (venant de la republique du Corail probablement), ca me dirait bien aussi, mais alors avec une autre profession en plus.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #19 le: 06/06/2009 - 14:06:06 »
26/27, parfait...!  :-*

Je leur ai transmis le message et les questions, j'attends les réponses...
Moi, je n'ai pas spécialement de préférence... Je trouverai mon bonheur partout...  ;)
(Euh... Sauf TH...)

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #20 le: 06/06/2009 - 19:12:06 »
Bon, alors...

Le cubain n'est pas libre cette semaine là, tant pis, ce n'est pas grave... :-\
Et sinon, pour le groupe, on me demande de transmettre... "pas trop bourrin, de la subtilité les gars..." Il ne l'a pas dit comme ça, je traduis...  ;)
On est pas vraiment fan des gros bill qui taperait sur leur nourriture pour en tirer des informations... "T'es fais en quoi...!?"

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #21 le: 07/06/2009 - 02:06:56 »
Ca me va bien tout ça, dommage pour ton ami. Donc on serait qui comme joueurs a part nous trois? Dites moi quoi, car 4 opu 5 potentiellement ce serait mieux non?

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #22 le: 07/06/2009 - 10:25:24 »
De mon côté on est deux...  :)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #23 le: 09/06/2009 - 17:09:34 »
Suite à un changement de programme, je suis apparemment contraint de quitter la Belgique le 27 :-\
Du coup c'est à faire avant.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #24 le: 09/06/2009 - 19:41:51 »
Ok...  :-[

Mais ça ne change rien pour mes disponibilités... Seulement 25 et 26...  >(

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #25 le: 09/06/2009 - 20:19:35 »
Très bien, le 26 alors?

Mais qui sera la alors? Parceque la ca fait trois joueurs... moi si on ne me dit pas si on veut mes joueurs, je vais pas les proposer pour qu'après ca n'aie pas :) Alors la il n'y en a plus que un de libre peut etre, mais ca depend de vous, il a jamais fait de jeu de role aussi... Si vous voulez que je cherche encore les joueurs, faut savoir si vous acceptez les gens qui ont jamais joué? Et sinon si vous acceptez les gens qui ne connaissent pas encore bien Polaris.

Donc j'attend une réponse rapide la dessus pour prospecter.


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #26 le: 09/06/2009 - 20:27:11 »
Bah bien sûr que des gens qui connaissent pas Polaris peuvent venir. Bon, des gens qu'ont jamais joué ce sera une première pour moi, j'ai jamais maîtrisé qu'avec des joueurs expérimentés. Faudra juste que je fasse des textes plus clairs pour accompagner les prétirés.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #27 le: 09/06/2009 - 20:40:08 »
Ça ne me pose aucun problème non plus... Même si je ne suis pas celui qui doit décider...  ::)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #28 le: 09/06/2009 - 20:55:49 »
Ok très bien, donc on fixe le 26.

Pour le nombre de joueurs, vu qu'on est que 3 actuellement, tu en veux combien toi Tosheros?

et surtout, on jouerais ou? Bismuth, toi ou ton pote vous avez assez de place dans un kot a Liege? chez moi c'est trop petit pour jouer. Sinon il faut penser a demander au club pour avoir la salle, mais dans ce cas, je pense que ce sera ouvert que la journée.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #29 le: 09/06/2009 - 21:10:12 »
Quatre c'est bien pour avoir une équipe polyvalente, au dessus ça aide encore plus mais après ça peut devenir assez bordélique (surtout si il doit y avoir des combats dans des espaces réduits) donc je préférais éviter de dépassé six (qui serait déjà beaucoup). Mais bon à trois je peux parfaitement compléter avec des PNJs.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #30 le: 09/06/2009 - 21:13:25 »
Ok, mais pour les PNJs, je suis pas contre, mais on peut pas faire sans? Ou bien des PNJs qui ne prennent pas part des responsabilités du groupe de PJ.

Pour l'idée du groupe, ce serait quoi alors?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #31 le: 09/06/2009 - 21:35:56 »
Ben vu que les autres ont pas proposé, on pourrait rester sur ton idée d'une équipe du Soleil Noir. Après que ce soit un commando pour des opérations armées, un groupe d'espions ou d'enquêteurs...

Bien entendu je reste ouvert à toute autre proposition tant que c'est pas trop alambiqué. ^^
« Modifié: 09/06/2009 - 21:44:02 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #32 le: 09/06/2009 - 21:49:34 »
Justement, on en a discuté aujourd'hui et on préfèrerais plutôt quelque chose de, disons... Subversif... Donc l'idée du Soleil Noir me paraît adéquate... Et quant à choisir, le groupe d'espions/enquêteurs plairait plus que commando armé...

Voilà pour mon avis...

Sinon au sujet d'un local, j'en toucherai un mot demain et je vous dis quoi... Je ne peux pas m'engager pour quelqu'un d'autre vis-à-vis de l'envahissement d'un kot...
Et je passerai, si j'ai le temps, a l'Autre Monde pour demander les horaires pendant lesquels la salle est disponible...

Plus d'infos... Demain...  ;)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #33 le: 09/06/2009 - 23:42:17 »
Ok merci! Ca me plait aussi comme tu dit Damien.

Pour le local, il faut pas s'arranger avec l'Autre Monde, mais directement avec le Fumble Asylum. On attend donc des nouvelles pour le local. :)

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #34 le: 10/06/2009 - 20:33:33 »
Voilà, je suis passé a l'Autre Monde comme prévu... La salle est accessible pendant les heures d'ouverture si on veut y jouer, mais elle est souvent occupée par des jeux de figs, de cartes, de sociétés, etc. Donc côté tranquillité, on fais mieux...

Sinon, comme annoncé précédemment...
Citer
Pour le local, il faut pas s'arranger avec l'Autre Monde, mais directement avec le Fumble Asylum. On attend donc des nouvelles pour le local. Sourire

Je suis en train de regarder sur leur site http://www.fumbleasylum.be/ Mais je m'y perds...

On peut les contacter là: Fumble.asylum@hotmail.com

Mais j'imagine qu'il faudrait les heures précises pour qu'ils puissent s'arranger, si c'est déjà réservé... Je pense que c'est ouvert mardi, vendredi et samedi de 18h à minuit...

En dernier recours (ne compter pas trop dessus pour le moment, c'est à voir  :-[) on pourrai jouer chez un pote, c'est pas super grand et il a que deux petites tables mais c'est possible... (A voir...!)
« Modifié: 10/06/2009 - 21:31:44 par Bismuth »

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #35 le: 10/06/2009 - 20:42:29 »
Ok merci, super, donc on parlait du 26, c'est un vendredi, la salle ne serait pas ouverte? Car le magazin est ouvert en journée le 26, non? Tu peux t'occuper de ça Damien, voir pour le 26 si c'est libre la salle et contacter le fumble as?

Pour les joueurs nque j'ai a proposé ca avance, mais comptez encore une semaine pour que je puisse demander aux gens auxquels je pensait. Je vous tiens au courant.

Donc pour un groupe SN, toi Damien, et ton pote, vous pensiez a quel concept de perso? Si ton pote a pas lu le LdB, faudrait que tu lui montres un peu ;)

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #36 le: 10/06/2009 - 21:12:11 »
Je viens d'envoyer un mail au Fumble... Je vous tiens au courant...

Il a pas lu mais à beaucoup regardé, surtout au niveau création perso, donc il est au courant...
Concept: on était parti sur espion au début, en dérivant d'autres sujets, et on a pas poussé plus loin...

Citer
Donc pour un groupe SN, toi Damien, et ton pote, vous pensiez a quel concept de perso? Si ton pote a pas lu le LdB, faudrait que tu lui montres un peu Clin d'oeil

Et toi...? Une (des) idée(s) précise(s)...?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #37 le: 10/06/2009 - 21:14:42 »
Kryss aimerait bien un prêtre du Soleil Noir (j'hésite à changer les titres pour l'autre organisation... Un Guide? Un Prophète? Un Phare? ;D )

Pour un groupe Soleil Noir du genre service de renseignement, je pense faire un personnage qui soit axé pilotage/mécanique, un personnage du type assassin qui sert un peu de garde du corps pour les prêtres, un espion des trucs du genre.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #38 le: 10/06/2009 - 21:27:42 »
Modification: l'adresse mail ne fonctionne pas, je fais autrement...

Pour moi: espion ou pilote/mécano, ça me va...  :)
Je préviens dès que j'ai les préférences de mon pote...
« Modifié: 10/06/2009 - 21:31:29 par Bismuth »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #39 le: 10/06/2009 - 21:45:50 »
A vrai dire j'ai un peu du mal à voir de quoi d'autres un groupe du Soleil Noir aurait besoin. Peut-être un mercenaire spécialiste de l'investigation des trucs du genre. Pour un pilote de chasse à moins d'être dans un domaine militaire j'imagine pas trop ça.

Peut-être un géno-hybride du Soleil Noir, ou un Techno-hybride en fuite qui aura trouvé refuge auprès du SN, pour les activités sous-marines.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #40 le: 10/06/2009 - 21:56:48 »
Ça dépend si tu envisages un groupe du SN fort impliqué ou pas... Si on travaille pour SN mais sans en savoir beaucoup sur l'organisation... Et qu'on est impliqué dans une opération de plus grande envergure, alors on peut très bien être, presque, n'importe quoi... Du mineur qui file des infos au pilote de chasse dans son trident...

En fonction du scénario en fait... Du moins c'est comme ça que je le vois...  ::)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #41 le: 10/06/2009 - 22:17:22 »
Bah hésitez pas à proposer hein, comme ça je peux mieux cibler. Pour l'instant j'ai des idées de scénario encore floues et adapter sera pas trop difficile.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #42 le: 10/06/2009 - 23:40:02 »
il y a aussi les profession d'enqueteur, de prostitué, etc. faut voir ce que veulent les joueurs :)

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #43 le: 11/06/2009 - 09:32:09 »
Voilà le choix de mon pote...
Citer
mo je suis chaud pour un investigateur/voleur, genre assassin récupérateur au service du soleil noir
discretion, prudence, recherche et pour terminer travail au corps

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #44 le: 11/06/2009 - 13:23:26 »
Qu'il vienne sur le forum ou qu'il s'arrange avec Henri alors :) Mais sinon  sa fiche sera faite il me semble.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #45 le: 11/06/2009 - 14:32:04 »
Et me revoilà avec des nouvelles qu'elles sont fraîches...! 8)

Fumble asylum, c'est bon pour le 26...! Les horaires d'ouverture sont 18-24h, participation d'1€ par personne...
J'ai besoin de savoir rapidement pour le nombre de personnes afin d'avoir une table réservée en fonction... Pas qu'on se retrouve à 5 sur trois places... Ou alors je surestime...

Pour les boissons, on peut consommer sur place, pas amener, et c'est sans alcool... En même temps on y va pour jouer, non...? :)

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #46 le: 11/06/2009 - 20:04:27 »
ah merci bien!

Par contre il y a un problème, de 18h à 24h ca va faire juste non? surtout s'il y en a qui veulent reprendre un train ou quoi, ou s'il y a un retardataire? En tout cas, moi ca m'embeterais bien de commencer le scenar et pas le finir, mieux vaut prevoir 8h, pour en jouer meme 6, au cas ou, non?

Vu que le magazin est ouvert avant, ne pourrait-on pas demander pour commencer avant 18h? au Fumble, et s'ils disent qu'ils ne louent qu'à partir de 18h, demander directement a Geoffrey, je doute qu'il dise non. Vois avec le Fumble Asylum Damien et si ca ne va pas, je peux aller chez Geoffrey demander.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #47 le: 11/06/2009 - 20:14:16 »
J'envoie un mail, mais je ne saurai pas aller demander parce que je n'irai pas sur liège avant la semaine prochaine...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #48 le: 11/06/2009 - 22:55:53 »
Si je suis en voiture je peux en ramener certains chez eux si c'est pas trop loin ou sur la route de Bruxelles.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #49 le: 11/06/2009 - 23:11:29 »
Ok donc tiens nous au courant du mail Damien, et pour tout le monde, comme j'avait dit je peux heberger les gens, surtout si on finit a minuit.

Tosheros meme si ton scenar n'est pas encore tout a fait pret, tu prevois entre combien et combien de temps pour le finir?

On sera entre 3 et 6 donc, s'il faut confirmer maintenant, autant confirmer pour 5, meme si on est que 4 a la fin.