Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Plan] Petite Station  (Lu 3052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
[Plan] Petite Station
« le: 01/09/2016 - 13:39:04 »
Voici les plans d'une petite station.
Je l'ai faites pour un de mes joueurs qui a une concession minière perdue au milieu de nulle part dans la plaine abyssale d'Angola.


Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : [Plan] Petite Station
« Réponse #1 le: 02/09/2016 - 19:19:12 »
Voila les explications qui vont avec (petit oubli de ma part).


Les modules sont des cylindres de 12m de diamètre intérieur et de 14m extérieur, sur 20m de haut (dôme compris) dans un carénage Octogonal pour un assemblage facile.
Les niveau fond 3m de haut dont il faut décompté le sol (environs 30cm) et le passage de câble.
Le niveau contenant le sas pour les exo armure fait lui 3m50 de haut (le niveau en dessous fais moins pour compenser).
Les deux modules de gauche sur les 4 premiers niveaux sont une zone de stockage pour du minerai (environs 2000M3).
Les deux modules de droites sont un dock (on ne voit que la moiter sur le dessin) de 48m de long (56m intérieur avec les dômes)sur 8m de diamètre intérieure.
De quoi faire rentre la plupart, si pas tous les soum civils. Il peut aussi servir de cale sèche (il y a 4 réservoir pour contenir l'eau) et contient aussi 4 réservoir de 150M3 chacun de carburant.
Les Petits triangles et le losange central sont des modules d'embellissements (se sont juste de gros aquariums avec des poissons et des algues non dangereuse mais très coloré) qui sont la pour augmenter le moral des habitants, car des habitant heureux sont plus productif (c'est le vendeur qui le dit).

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [Plan] Petite Station
« Réponse #2 le: 03/09/2016 - 21:37:52 »
Aurais-tu une vue du dessus depuis l'extérieur ?
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Re : [Plan] Petite Station
« Réponse #3 le: 03/09/2016 - 23:05:47 »
Je trouve çà génial! Juste une chose, tu a prévus une population de combien de personne dedans ?

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : [Plan] Petite Station
« Réponse #4 le: 04/09/2016 - 11:23:57 »
Aurais-tu une vue du dessus depuis l'extérieur ?

Voila une image de la base non tronquée vue du dessus et une d'une modules en "perspective" (je n'ai malheureusement pas de vue 3D, je suis toujours a la recherche de quelque chose de plus facile a utiliser que 3Dmax).

Je trouve çà génial! Juste une chose, tu a prévus une population de combien de personne dedans ?

La il y a 36 chambres simples, 4 chambres grand standing et 2 suites (c'est ce que voulait mon joueur, pour caser tous ses coéquipiers et son personnel).
Maintenant avec un patron qui se soucierait moins de ses employés, mettrait facilement 2 personnes dans les chambres simples.
Avec un des réservoir de 150M3 qui se trouve dans les dock, le générateur principal a une autonomie de 6 mois à plein régime.
Voila aussi une coupe du dock, tu peux voir qu'il y a 4 réservoirs de carburant dedans. (1 ou 2 pour la base, les autres pour du carburant pour les véhicules de la base).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.