Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: TEM la firme  (Lu 6184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darxlorz

  • Invité
TEM la firme
« le: 05/12/2006 - 15:11:46 »
Quand je ne fais pas du JDR et que je ne travaille pas il faut bien s'occuper. Et je suis tomber sur ce jeu qui est gratuit, sans pub, et qui se joue exclusivement par le navigateur Web. C'est un MMORPG avec que des français et canadien qui regroupe 9000 joueurs...

L'histoire: vous etes envoyés sur Mars pour la terraformée, pour ca vous creuser, recoltez du minerai et le synthetisez afin d'en extraire l'eau et l'air.

Le but est bien evidemment de monter de niveau et d'upgrader son matos... Et pour vous aider, vous pouvez integrer des syndicats (sortes de guilde). Et apres guerre inter-syndic' etc etc font que ce jeu bouge énormement.

Ce qui rends ce jeu excellent, c'est que ce n'est pas simplement un jeu basique. En effet l'equipe d'admins, tres presente, fais evoluer le scenario du jeu au fur et a mesure et des "event" live sont souvent de mise...

Donc si vous êtes interressé, n'hésitez plus! Venez!

Pour aller y faire un tour, clicker sur ma signature! ou ici http://www.tem-la-firme.com/?card=15514

En plus ce qui est cool pour moi, c'est que si vous cliker sur ma signature j'ai des bonus sympa et si vous vous inscrivez a partir de ma signature encore plus de bonus! En echange, je vous aiderai a faire vos premiers pas sur Mars!

En esperant vous voir bientot las bas! icon_biggrin.gif

Antalvic ou Daxlorz ingame...

PS: Ne vous inscrivez pas pour me faire plaisir si vous n'y jouez pas...ca me fais plus de mal que de bien dans ce cas (mais merci quand meme). Un seul clik suffit alors

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : TEM la firme
« Réponse #1 le: 06/12/2006 - 02:40:56 »
J'ai étais voir le site pour me donner une idée plus précise, ça a l'air chouette mais ça a l'air d'être un jeu dans lequel il faut s'investir


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Darxlorz

  • Invité
Re : TEM la firme
« Réponse #2 le: 06/12/2006 - 12:49:19 »
Au premier abord, ca a l'air complexe et ca a l'air de prendre beaucoup de temps.... Et ba en fait pas du tout. Si tu t'investi au minimum (sans discuter des guerres etcetc) tu na pas besoin detre present tout le temps.... Tu te connecte, tu envoie ton colon récolté, et ensuite ba tu te reconnectes quand tu veux et ainsi de suite car jusqu'au niveau 3 tu as la protection NOOB donc on ne peut t'attaquer et ca te permets de découvrir le jeu tranquillou!

Essaye donc! :D Et n'oublie pas de passer par ma signature pour t'inscrire.... (comme ca je deviens plus Gros BILL héhé)

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : TEM la firme
« Réponse #3 le: 06/12/2006 - 12:52:51 »
l'ecoute pas surtout, il incarne le mal ds le jeu !!!

passe plutot par moi  ;D



!
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : TEM la firme
« Réponse #4 le: 06/12/2006 - 13:18:16 »
Ah ah, je verrais ça cette nuit, elle porte conseil ;)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Darxlorz

  • Invité
Re : TEM la firme
« Réponse #5 le: 06/12/2006 - 13:23:51 »
Dequoi? J'incarne le mal? Depuis quand?

Et puis j'ai des contacts Ingame, pour trouver aux débutants de bon "syndicat école"...

Et oui moi je suis un joueur actif héhéhéhé  :-*

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : TEM la firme
« Réponse #6 le: 06/12/2006 - 13:31:41 »
actif au niveau allopass oui ... en creusant normalement tu serais pas la ou tu es
en plus c'est facile d'etre actif qd on est "a casa" all day long ...
So much violence, so few bullets

Darxlorz

  • Invité
Re : TEM la firme
« Réponse #7 le: 06/12/2006 - 13:32:50 »
Demain je commence ma recherche de taf.... SI SI!

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : TEM la firme
« Réponse #8 le: 06/12/2006 - 13:48:11 »
oh putain je sors pas de chez moi alors .... va pleuvoir des trucs pas catholique
So much violence, so few bullets