Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: position des stations  (Lu 4720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
position des stations
« le: 23/01/2009 - 14:52:51 »
Dans l'errata, il y aura la position corrigée des stations en se basant sur les repères de la carte du livre de base. Cela ne corrige pas l'erreur de méridien mais permet uniquement d'avoir des coordonnées compatibles avec la carte du ldb (donc elles sont différentes des positions sur Oxygène par exemple). J'ai fait ça avec un petit calque bricolé, donc si certains veulent vérifier avec des outils plus performants...

« Modifié: 03/03/2009 - 09:02:02 par Cyrull »

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : position des stations
« Réponse #1 le: 23/01/2009 - 15:18:49 »
Merci m'sieur ^^
C'est possible d'avoir pareil avec les dépôts généticiens ?  :-D
 |-O

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Der§en

  • Invité
Re : position des stations
« Réponse #2 le: 20/10/2009 - 09:25:57 »
Je vient d'appliquer les correctifs des positions des villes contenu dans le supplément fourni avec l'écran et je suis extrêmement surpris des écarts entre ceux que nous avions défini lors de la version Delphi du programme Oxygène !

Je ne pourrais comparer visuelles par rapport a la carte de bubu quand dans le nouveau Oxygène je chargerai les flux XML issus de l'Atlas mais des écarts de prés de 25 degrés m'interpelle, es-tu sur des nouvelles positions ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : position des stations
« Réponse #3 le: 20/10/2009 - 11:00:08 »
Attention c'est l'éternel soucis d'utiliser une carte erronée de méridien 0, comme sur la carte BBe...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : position des stations
« Réponse #4 le: 20/10/2009 - 12:01:20 »
Attention c'est l'éternel soucis d'utiliser une carte erronée de méridien 0, comme sur la carte BBe...

Je repointerai tout quand la partie cartographie du programme Oxygène sera finalisé...