Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: règles compétence spéciale  (Lu 2414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthieuchal

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 0
règles compétence spéciale
« le: 30/07/2018 - 19:51:30 »
Hello tous le monde,je reviens vers vous car un de mes joueurs a vu une compétence spéciale (absence) et aimerai savoir comment on l'obtient.pour ma part j'aurais tendance a dire que c'est une compétence que tu developpe a coût doublé et que tu peut prendre comme n'importe quelle autre comp du jeu mais le fait de l'avoir mis en spéciale me fait hésiter. pour info, je ne la vois dans aucune profession, aucun historique de jeu ni aucune mutation ou pouvoir si on peut éclairer ma lanterne... merci d'avance.


Hors ligne Phyr

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Re : règles compétence spéciale
« Réponse #1 le: 30/07/2018 - 20:16:08 »
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup vu que je découvre également l'univers et les règles. Cette compétence m'évoque ce que j'ai lu dans la trilogie de roman et ces espions dont j'ai oublié le nom exact, qui passent systématiquement inaperçu même aux yeux d'un assassin aguerri se sentant recherché. Peut être me trompe je.
Auquel cas la compétence doit être réservée à une organisation donnée (celle qui m'échappe j'ai pas les romans sous la main) à la création ou bien ouverte par formation si le contexte de formation et le mj le permettent.

Gaf ton pj à réussi à trouver la toute première compétence. Il a pas fini de te prendre la tête haha  OK

« Modifié: 30/07/2018 - 20:18:23 par Phyr »

Hors ligne Itaka

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 0
Re : règles compétence spéciale
« Réponse #2 le: 31/07/2018 - 00:18:34 »
Pour moi elle ne peut s'acquérir qu'avec une formation (+ justification RP) et à coup doublé, évidemment. Ça peut effectivement s'assimiler à l'effet qu'ont les Silencieux, c'est même complètement ça

Hors ligne Anarcrost

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 173
  • Force Polaris : 14
Re : règles compétence spéciale
« Réponse #3 le: 31/07/2018 - 16:30:43 »
les Silencieux, les assassins de l'Hégémonie utilisent La compétence absence pour commettre leurs méfaits.

Néanmoins, cette compétence peut être apprise par quiconque dépensant le double d'expérience à la création. Pour ma part, je demande toujours une justification (présence d'un allié Silencieux, carrière du personnage d'assassin ou d'ordonnateur ou espion)