Joyeux Noël 2012

Bonsoir à toutes et tous,


Toutes l'équipe vous souhaite de passer un excellent Noël 2012.

Et si certains ne savent pas quoi faire ce soir vous pouvez commencer à lire le second opus d'Immersion !

  

Je laisse à présent la place à Gwennael et Alacabone


Pour être un bon capitaine et ainsi faire face aux courants et tempêtes, il faut savoir s’entourer d’un bon équipage. Pour cette seconde expédition, nous avons accueilli de nouveaux matelots. Je me dois également de remercier Alacabone sans qui cette aventure ne se serait jamais réalisée. Il est toujours utile de pouvoir compter en toute occasion sur un excellent copilote et un second dont la motivation est un exemple pour tous.

Après avoir voyagé un temps avec quelques contrebandiers, nous nous sommes autorisé une petite escale afin de profiter d’une bonne ravageuse autour d’une table de jeu de la cité de Llend. Je pense que vous pourrez le constater par vous-même, le monde sous-marin n’est pas aussi ennuyeux qu’il en à l’air… Bien au contraire, il y a bien des façons de s’amuser et de jouir de la vie.

En parcourant ces quelques pages, vous pourrez constater que les loisirs sont encore bien présents sous les océans. Je vous souhaite une bonne lecture !

Gwenael, Rédac’ chef


Et voilà, le deuxième numéro est là, derrière cette page.
De nombreuses personnes se sont mobilisées pour faire des articles inédits et j’espère que leurs contenus pourront vous être utiles.

Je tenais à tous les remercier pour le travail accompli et la motivation dont ils ont fait preuve. Je tenais aussi à remercier personnellement Djib, illustrateur émérite de Polaris. Il a dessiné en exclusivité, deux personnages totalement inédits et à titre gratuit pour vous. Il s’agit de Karl Voïl, ministre de la propagande hégémonienne et de Thomas Bentner, directeur de Palia Corporation.

Je vous souhaite à tous une Immersion longue et enivrante.

Alacabone, Rédac’ chef adjoint


Lien vers Immersion #2 : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=tpmod;dl=item42

Lien vers le forum : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3243.0


SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
TinyPortal © 2005-2019

Retourner à l'article