Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Navigation

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu voici le futur jeu de plateau Polaris en test chez BBe :)


Lire plus

Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon
Comme vous avez surement pu le constater, Le supplément République du Corail (Inédit, toutes éditions confondues) est déjà en précommande sur le site de l'éditeur Black Book Edition, en voici la description :

La République du corail est le cinquième supplément pour Polaris, Troisième édition.

Enfin ! Car s’il y a une nation sur cette terre désolée qui fait rêver et qui suscite un peu d’espoir, c’est bien la République. Malgré la propagande des autres puissances sous-marines, rares sont ceux qui ne seraient pas prêts à tout quitter pour aller s’installer là-bas. On y raconte que la vie y est plus agréable, que l’on y respire mieux, que l’on y a plus d’espace et que l’existence y est plus douce...

Cet ouvrage lève le voile sur la célèbre nation du monde de Polaris. Vous trouverez dans ce livre :

  • La description détaillée de la République du corail,- son historique, son organisation politique et sociale.
  • Un chapitre sur les puissance majeures de- la République, empathes, ambassadeurs, cultes divers et- grandes entreprises influentes.
  • Les secrets de la République, pour tout savoir sur le corail, Conscience, et plus encore...
  • Six archétypes en couleur financés par le crowdfunding Polaris.

Lire plus

Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

Après quelques mois d'attente, ça y est les premiers suppléments Polaris issus du crowdfunding arrivent enfin dans vos chaumières et vos boutiques spécialisées!!!


En effet, on les savait finalisés et prêts à partir à l'impression, et bien maintenant c'est chose faite. Les heureux participants au crowdfunding ont déjà dû recevoir leur email les informant que le Guide Technique et le Recueil de Scénarios étaient en cours d'acheminement par la poste!


Pour tous les autres il faudra encore attendre une semaine, le temps que les suppléments soient réceptionnés par les boutiques.


Et pour retrouver plus facilement vos suppléments dans les rayons, à défaut d'avoir les premières photos des livres édités, je vous remets les 2 images des Couvertures :


184_Le_Guide_technique324_Recueil_de_scenarios




Lire plus

Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

07 mai 2014 - Preview : Immersion#3

Si Ryujin est devenu au fil des années l'un des points névralgiques de la réparation pour la nation Pirate, c'est avant tout grâce au "Ventre", son plus gros atelier. Le centre de la station est construit autour de la carcasse d'un ancien navire de l'alliance azur. Navire qui permettait de réparer au sec et en pleine mer des navires à fort tonnages. Il aura fallu quelques années aux premiers colons pour analyser, comprendre et remettre en état ce chantier naval. Grâce à dix énormes pompes de technologie azuréenne et à une ingénieuse conception, le Ryujin était capable en un temps record de mettre en cale sèche de gigantesques vaisseaux où qu'ils se trouvent.
Actuellement, peu d'endroits sur le globe permettent ce genre de réparations sur un navire de la taille d'un croiseur. La plupart de ces hangars sont des structures militaires ou privées, totalement inaccessibles à un navire civil, à une nation étrangère et encore moins à des navires dont l'origine est plus que douteuse. En plein milieu de l'Océan Indien, loin des puissantes nations et proche des royaumes pirates, Ryujin a donc une place de choix.




Illustration : Joël Mouclier

Lire plus

Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27

Forum