Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation Guyhell  (Lu 2578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GuyHell

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 0
Présentation Guyhell
« le: 12/04/2020 - 15:40:19 »
Salutations,

En premier lieu, Merci aux soutiens, aux architectes, et à l'inspirateur de ce projet.

En cette période troublée, je profite du confinement pour prendre une bouffée d'oxygène dans les profondeurs océanes.

J'appartiens à un cercle de joueurs (amis / principalement connus en association il y a un bail...) dans la métropole lilloise. Nous nous retrouvons quasiment 1x/semaine pour nous adonner à notre passion, le quad. Non, juste un post qui m'a fait rire sur votre forum.

Les événements m'ayant libéré un temps précieux, je me suis dit qu'il serait pertinent et très actuel de revenir à mon second amour de maîtrise. Je me suis arrêté à la V2, il y a un petit moment maintenant. J'ai craqué pour le set 3.1 complet ce matin et compte bien remettre le moteur en marche et lever l'ancre, en route pour de nouvelles aventures...

- Système en attente de mise à jour - réinitialisation commencée -

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les informations sur votre forum mais je n'ai rien vu afférent à un guide de survie. Dans la collection, ça pourrait faire fureur par les temps qui courent...

Ravi de faire votre connaissance.

Bien à vous.
« Modifié: 12/04/2020 - 15:49:08 par GuyHell »
Je parcours les abysses, sondant inlassablement les cœurs jusqu'aux tréfonds de mon âme, cherchant en vain la lumière dans ce noir infini...

Hors ligne Cyriades

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Re : Présentation Guyhell
« Réponse #1 le: 12/04/2020 - 17:45:55 »
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire.
 :) :) :) :) :)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Présentation Guyhell
« Réponse #2 le: 12/04/2020 - 20:08:58 »
Bienvenu à bord ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!