Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Proposition d'aide pour sujets divers  (Lu 1845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gus

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 7
  • Blub Blub bl....
Proposition d'aide pour sujets divers
« le: 11/04/2017 - 16:49:24 »
Bonjour à tous!

Je suis encore un petit nouveau sur ce forum, mais le virus Polaris m'a totalement englouti et à force de lire vos (vieux) posts, j'ai l'impression de connaître un peu les membres les plus assidus (passés ou présents) de ce forum. Et je suis impressioné par votre dévouement à ce magnifique jeu et par tout ce que vous y avez apporté en termes d'aides de jeux, de scénars, de fanzines, etc... Je trouve la communauté Polaris hyper motivée et sympa, malgré de nombreux revers au fil des ans. Mais bon la gamme à l'air de bien redécoller avec la sortie de la version anglaise.

Je me demandais du coup quels sont les projets encore en cours, ou dans les cartons de certains et qui ne demandent qu'a en sortir, et pour lesquels un petit peu d'aide serait la bienvenue?

Personellement je n'ai pas beaucoup de compétences intéressantes (je suis nul en dessin et pas très bon informaticien), mais j'ai de la motivation à revendre, et je suis toujours prêt à relire, corriger, donner un avis, voire participer à l'écriture d'aides de jeux ou de scénars, dans les limites du temps disponible (mes deux enfants en bas age ne m'en laissent pas beaucoup, mais on finit toujours par y arriver).

Je n'ai pas encore beaucoup d'idées de créations, étant aussi MJ débutant, mais je compte bien partager les éventuelles aides de jeu que je ferai pour ma campagne (entre autres un résumé condensé des règles principales à destination des joueurs en cours de rédaction). Je pensais aussi partager ma campagne Utopia 2.0 sous forme de nouvelle à lire, si ça intéresse certains.

Donc voila, si vous avez des idées, besoin d'un coup de main ou autre, n'hésitez pas! Et si d'autres sont comme moi sans idée précise mais prêts à aider, faites-vous connaître :-).

Au plaisir,

Gus
« Modifié: 11/04/2017 - 16:51:55 par gus »
"L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges?"

"La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" (et les hybrides aussi d'ailleurs...)