Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Gestation dans les centre de repeuplement  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Gestation dans les centre de repeuplement
« le: 19/07/2015 - 11:00:15 »
Re bonjour  :)

Selon vous est ce que le temps de gestation des femmes dans les centres de repeuplement hégémonien est il de 9 mois comme à notre époque ou ont-ils réussi à s'accélérer?

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Gestation dans les centre de repeuplement
« Réponse #1 le: 19/07/2015 - 23:45:08 »
Je ne pense pas qu'il est réussi à modifier cela, mais ils ont quand même des procédés pour gagner du temps. Il faut à mon avis toujours 9mois mais...

1) Les portées remplacent les enfants uniques.
2) Ils gagnent du temps lors de la phase pré-feconditaire (pas 6,8,15 ou 30 mois pour tomber enceinte comme à notre époque). Si tu es féconde, ça match direct après insemination.
3) je pense que l'insémination se fait à une phase beaucoup plus tardive qu'actuellement ( les hégémonie peuvent à mon avis cultiver le phénomène beaucoup plus longtemps qu'actuellement et donc la femme est inseminé plus tard. Ça leur permet d'être en flux tendu, toujours des inséminations en attente.
4) Ils ont des méthodes qui permettent à la femme de pouvoir retomber enceinte directement sans " temps de récupérer)
5) Ils ont des méthodes pour faire survivre les enfants de manière prématuré beaucoup plus abouti qu'actuellement et n'attendent donc pas le terme. Quand la portée à 5-6 mois, ils provoquent l'accouchement et malgres des pertes probables,  je pense qu'ils doivent atteindre un pourcentage d'être vivant et en qui n'auront pas de séquelles supérieur à 90%.

En gros tout se qui améliorerait le rendement. Mais il faut je pense toujours 9 mois théoriques.
Elles sont inseminées à la fin du premier mois et accouchent vers 5mois et demi.
Avant les hégémoniens cultivent en labo les embryons jusqu'à un stade bien plus avancés et après ils arrivent à faire survivre les bébé avec un fort taux de réussite.


welcome to underworld dreams