Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Parasites : Emprise et Indice invasif  (Lu 2218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Parasites : Emprise et Indice invasif
« le: 26/02/2013 - 18:06:18 »
Salut !

Dans ma lecture de Surface, je bute sur deux caractéristiques des parasites/symbiotes/larves, l'Emprise et l'Indice invasif.
Je ne trouve aucune description ou règle de ces carac, ni à l'endroit en question (Univers p336), ni dans le livre de base (qui ne parle pas des parasites mais seulement des drogues, poisons et maladies).

Même si on imagine vaguement ce que ça représente, c'est bien une carac chiffrée qui doit donc bien avoir une règle pour l'exploitée mais je ne trouve pas où. A moins que ce ne soit un oubli.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? :)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Parasites : Emprise et Indice invasif
« Réponse #1 le: 26/02/2013 - 19:19:15 »
page 301 sous Tolérance COE et Contrôle des COE

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Parasites : Emprise et Indice invasif
« Réponse #2 le: 26/02/2013 - 19:28:51 »
Haaa, ben oui, merci !

Je suis tarte, je l'ai pourtant lu il y a quelques jours. Au temps pour moi, ça me disait quelque chose aussi... euh

Du coup, note pour l'avenir, ça mériterait peut-être une petite mention de ces deux attributs secondaires et un renvoi à leur page, à l'endroit ou vous dérivez ces parasites p336. Parce qu'en revenant dessus après coup si on s'en souvient pas, y a moyen de chercher l'info partout sans penser à la partie Création de persos de surface, comme je l'ai fait.