Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Intégrité et gestion de celle-ci  (Lu 1859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maniak

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Intégrité et gestion de celle-ci
« le: 25/01/2011 - 23:17:50 »
Bonjour à tous, je voudrais un éclaircissement svp. Je remercie ceux qui vont prendre la peine et le temps de me répondre :-)

Page 329, concernant les dégâts aux systèmes auxilières, le résultat 14-16 implique que certains systèmes perdent 7 points d'Intégrité, et de plus leur Intégrité maximale baisse de 1.
C'est un exemple parmis d'autres.

Ma question est de savoir si cette perte de 1 point sur l'Intégrité maximale est à cumuler avec la règle de perte définitive d'intégrité de la page 274, à savoir:
-> chaque fois qu'un objet change d'état général etc...

????

Dans le cas ci-dessus de la page 329, ce résultat impliquerait donc une baisse de 2 points de l'Intégrité maximale, car avec une perte de 7 pts l'objet change d'état forcement.

Voilà, merci

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : Intégrité et gestion de celle-ci
« Réponse #1 le: 26/01/2011 - 09:09:02 »
Je suis parti sur le principe que la perte d'intégrité maximale décrite dans ce résultat 14-16 est un peu un rappel de la règle de perte définitive d'intégrité. Car comme tu l'as dit, une perte de 7 pts implique automatiquement une perte d'une tranche de 5 pts, donc d'un point d'intégrité max.