Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Rente et Parts  (Lu 2553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Rente et Parts
« le: 03/08/2008 - 00:11:37 »
L'avantage financier des Rentes et Parts s'applique-t-il aux années d'expérience préliminaire du personnage ? C'est à dire, gagne-t-il l'argent mensuel pour les années de métiers acquises à la création ?
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Rente et Parts
« Réponse #1 le: 03/08/2008 - 00:46:34 »
Puisque l'on parle d'avantage, il est dit dans l'avantage "Titre" que l'on gagne 12 pts de célébrité et 3 pts d'influence.... heu, l'influence c'est un jet sous le niveau de Célébrité non ?

Ce serait pas un oubli suite à une mise à jour de la règle d'influence ?

Hors ligne Oystercult

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 0
Re : Rente et Parts
« Réponse #2 le: 10/08/2008 - 13:31:06 »
Pour ma part j'ai un joueur qui a choisi le métier de Mineur et j'ai appliqué les bonus de rentes durant la chronologie de création de perso et franchement ça fonctionne plutot pas mal même cela necessite parfois des calculs savants pour garder la trace de tous les revenus.

Et cela semble logique aussi que le personnage bénéficie de la rente durant les années qui suivent tout de même... (par contre je l'ai obligé à transformer un de ses alliés en Groupe pour qu'ils puissent gérer la concession lors de ses absences).