Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris  (Lu 308253 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1050 le: 15/03/2017 - 18:43:36 »
 
Citer
Est ce que les suppléments actuels vont être édités en version 3.1 ?

pas tous. Les plus récents non. Mais Hégémonie, Ligue Rouge, Surface et Pirates oui.

Citer
La question subsidiaire: qu'en sera t'il pour la version en anglais: vont ils reprendre la gamme 3.0 et la traduire ou faire une mise à niveau de la gamme existante?

les suppléments anglais et les prochains suppléments seront au format 3.1.

Citer
D'ailleurs où en ai le black book ?

terminé... on finit al méga-carte et tout part avec Amazonia.
   

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1051 le: 15/03/2017 - 18:46:09 »
Merci pour cette réponse rapide !
Faisant partie de ceux ayant pris le black book également en pdf, je m'impatiente simplement  :-[

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1052 le: 23/03/2017 - 22:42:38 »
Slt ca faisait un moment que je n'avais pas posté tout en suivant de loin les news.
J'avoue avoir déroché sur une bonne période, dans l'attente de livrables du premier crowfunding qui date un peu lol

Content de savoir que Amazonia et Le livre noir arrivent !!!
J'imagine avec les dés, romans, cartes rencontres et sorts polaris etc...

Par contre Cyrull, dans le crowfunding pour l'option "La totale", il y a aussi de prévu 5 dossiers de personnages (je l'avais rappelé dans un post que je ne retrouve plus et j'ai rappelé ça à BBE y a un moment sans retour).
N'étant plus édité je crois, est-ce qu'on aura à la place 5 dossiers version 3.1 ?

Perso ca ne me gêne pas, je pense franchir le pas et acquérir les bouquins 3.1.

Mais je tiens à recevoir 5 dossiers. Ne pas les oublier dans le packaging !
Pour info, je reprends mon fichier de feuille de perso auto avec la prise en compte des éléments d'Alliance Polaire, puis Union méditerranéenne.  :)
Je vais essayer de me réinvestir dans cet univers que j'adore. A+


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1053 le: 24/03/2017 - 08:34:25 »
je transmet ta question à BBE

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1054 le: 27/03/2017 - 21:17:20 »
Accessoirement ceux passés par le CF boutiques n'ont pas eu aussi les dossiers de personnage :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1055 le: 04/05/2017 - 10:22:59 »
Mail de BB reçu le 12 avril 2017 suite au crowdfunding.
J'ai pas vu trop de com sur le sujet donc je partage car c'est une excellente nouvelle :

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà de longs mois que nous vous avons laissé dans l’attente. Comme nous vous l’avions précisé dans la précédente news, l’heure a été à la finalisation du Livre noir Polaris promis et de tous les goodies qui permettront d’envoyer le dernier colis que vous êtes nombreux à attendre.

Tout cela approche. En effet, le Black Book est désormais rédigé, relu et sa maquette pratiquement terminée. Toutes les illustrations sont prêtes (en voici deux, en couleur, de Stéphanie Brömh) et restent à nos experts à débusquer les dernières erreurs de l'ouvrage avant de vous proposer le PDF.

Du côté des goodies, tout est prêt et seuls restent quelques travaux de finalisation sur la grande carte Polaris promise et les cartes d’évènements (pour les améliorer, toutes ne nous convenant pas).

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour la livraison du PDF du Black Book, un ouvrage très particulier, ce qui permettra à la phase ultime de production de commencer.

Hors ligne gus

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 7
  • Blub Blub bl....
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1056 le: 04/05/2017 - 12:53:23 »
Raaaaahhh je suis arrivé sur Polaris trop tard pour participer aux différents crowdfunding... Vivement que le black book soit à la vente, je crois que je vais me ruer dessus  ;D
"L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges?"

"La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" (et les hybrides aussi d'ailleurs...)

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1057 le: 04/05/2017 - 14:23:00 »
Déjà vivement qu'il soit en pdf ;-)

Hors ligne Thesshad

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 28
  • Force Polaris : 7
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1058 le: 04/05/2017 - 22:32:52 »
Moi c'est pareil
Je suis prêt à acheter n'importe quoi qui sera en relation avec Polaris

J'aimerai bien des cartes pour les combats dans des coursives. Les cartes et plans actuels sont trop petits, on peut rien en faire...

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1059 le: 24/05/2017 - 13:14:30 »
Ça y est le black book est disponible en pdf pour ceux qui one pris l'option !
Bonne nouvelle donc car tout devrait partir à l'impression rapidement et donc arriver dans nos chaumières cette année ! ! Avec de la chance pour septembre octobre (pure spéculation de ma part)

Hors ligne gus

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 7
  • Blub Blub bl....
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1060 le: 24/05/2017 - 14:37:53 »
Oooooh que je suis jaloux!  boh
Combien de temps à attendre pour qu'il soit dans les backs de mon magasin JDR? Ou disponible à l'achat sur le site de BlackBook?
"L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges?"

"La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" (et les hybrides aussi d'ailleurs...)

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1061 le: 24/05/2017 - 14:48:39 »
le pdf a été mis à disposition hier aux souscripteur.
En général on annonce un délais de 4 mois  pour la mise en prod (n'étant pas du métier je ne m'avancerai pas).

Il ne manquait que ça pour pousser amazonia à l'impression vu que le goodies sont ok (à priori)

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1062 le: 24/05/2017 - 16:07:02 »
Super le livre noir ! Je suis en train de le dévorer alors que j'ai pas fini Amazonia lol.


Par contre si je puis me permettre est-ce la couverture finale ?
Ce n'est pas très beau sur mon lecteur pdf. Ça fait un effet comparable à un souci de pixellisation de TV dans les dégradés sombres.
Au niveau choix on voit trop que c'est une texture en mosaïque, répétée trois fois exactement, avec une légère bande bleuâtre qui sépare deux d'entre elles.


Bref, si c'est provisoire tant mieux.
Si non tant pis, ce livre étant du bonus, je ne vais pas bouder !


(sinon juste à titre perso,j'avais une idée pour la couv même si trop tard pour que je vous la délivre :
-j'aurai bien vu une couv dans le même style que les autres livres 3.0 mais au lieu d'avoir des bandes blanches texturées en haut et en bas de l'image, elles seraient noires.
-l'image centrale serait aussi très sombre, représentant l'entrée d'un gigantesque dépôt généticien à flan de falaise sous-marine avec symbole Omega dessus (pour le verso on pourrait mettre un navire avec éclairage qui semble s'approcher du dépot ou alors mettre l'ombre d'une pieuvre géante ou d'un ternaset).
- Enfin le personnage en premier plan serait juste une silhouette toute noire : l'ombre d'un généticien avec l'ombre de différentes sphères qui voleraient autour d'une main, et la silhouette d'un bâton/sceptre futuriste dans l'autre main.)


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1063 le: 25/05/2017 - 14:36:34 »
Le contenu est passionnant mais je suis plus réservé sur le contenant…

Je trouve qu'il y a beaucoup de vide qui aurai pu être comblé utilement par des illustrations !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1064 le: 31/05/2017 - 20:57:12 »



Bonsoir a tous,


J'ai moi aussi récupéré le PDF du Livre Noir !


Vraiment très intéressant, d'habitude je ne lit pas les PDF en entier (je préfère le bon vieux papier - recyclé -) mais là, je l'ai totalement terminé ...
Merci aux auteurs pour cet ouvrage !....


Quelques questions / remarques cependant :


- La couverture est elle définitive ?
- Quelques illustrations supplémentaires / originales auraient été les bienvenues (idem Dergen) mais c'est pour faire le difficile  OK


- Il était questions d'une timeline pendant un temps (voir le CF) ça aurait été très intéressant, est-ce prévu sur un autre supplément ?


Bon de toute façon ce supplément étant très "spécial" je ne vais pas bouder mon plaisir ...


Autres questions, pour Cyrull, sans doute :


- est il possible de savoir ou en sont les V3.1 de Hégémonie et Ligue Rouge (écrit, maquette...)


- Y aura t il une version 3.1 de Surface et Pirates ? (pour mettre a jour la totalité de Univers)


- Y aura t il un nouveau CF ou les suppléments 3.1 seront mis en vente au fil des parutions ?


- Est il toujours prévu les suppléments Généticiens / Azuréens / Espace (attendus avec beaucoup d'intérêt !) ou d'autres factions plus ou moins importantes


- Les périodes Polaris Oméga et Polaris "passé" (surtout la période de l'Exode, propice a de nombreuse aventures dans un cadre apocalyptique) feront elle l'objet de suppléments dédiés ?


- A ce propos, le roman Exode est il toujours prévu ?


Voilà, désolé pour ces questions sur le futur de la gamme, mais le problème est que Polaris c'est plutôt "addictif" ! (en plus en tant qu'historien proche des patriarches, c'est normal de s'intéresser a ces sujets ...)




Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1065 le: 01/06/2017 - 08:33:30 »
Citer
est il possible de savoir ou en sont les V3.1 de Hégémonie et Ligue Rouge (écrit, maquette...)
Hégémonie est entièrement rédigé. C'est un beau bébé qui est le plus gros supplément à ce jour (2,5 fois la taille de la V1). Ligue Rouge est à moitié terminé. Pour leur publication j'ignore encore comment ça va se passer, certainement par un crowdfunding franco-anglais qui inclura la réédition de Surface (avec les profondeurs de la terre), Pirates et Trident.

Dans les tuyaux également, un gros recueil de scénarios, Alliance Orbitale et un guide des nations mineures.

Citer
- Y aura t il une version 3.1 de Surface et Pirates ? (pour mettre a jour la totalité de Univers)
oui

Citer
- Y aura t il un nouveau CF ou les suppléments 3.1 seront mis en vente au fil des parutions ?
je pense que ça passera par un CF mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'infos...


Citer
- Est il toujours prévu les suppléments Généticiens / Azuréens / Espace (attendus avec beaucoup d'intérêt !) ou d'autres factions plus ou moins importantes
- Les périodes Polaris Oméga et Polaris "passé" (surtout la période de l'Exode, propice a de nombreuse aventures dans un cadre apocalyptique) feront elle l'objet de suppléments dédiés ?
- A ce propos, le roman Exode est il toujours prévu ?
pour tout ça, c'est beaucoup trop tôt pour avoir une vision de la chose...


Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1066 le: 01/06/2017 - 19:52:24 »
Tu nous avais promis celui sur l'espace et moi je l'attend avec une impatience certaine ;)
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1067 le: 01/06/2017 - 21:18:17 »
Juste, si CF il y a essayé de faire comme pour la 3.1 une livraison rapide. Ce fut fort appréciable !

Un supplément alliance orbitale ça me fait vibrer ^^

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1068 le: 01/06/2017 - 22:52:41 »



Merci Cyrull pour toutes ces infos ...  OK


Tu nous avais promis celui sur l'espace et moi je l'attend avec une impatience certaine ;)


+1


Nations Mineures parlera de toutes celles qui sont abordées dans le Livre Noir ? ou seulement des "historiques" ? Egalement de factions comme le Culte d'Osiris ?




Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1069 le: 02/06/2017 - 07:45:12 »
a priori, et dans un premier temps, uniquement les petites nations. Dans l'idéal, il faudrait aussi faire un supplément pour les factions style Osiris, Cortex, etc.


Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1070 le: 02/06/2017 - 22:30:20 »



Merci Cyrull  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1071 le: 03/06/2017 - 20:07:32 »
Ca donne envie !! Je dévore le black book en ce moment. C'est très bon! Je veux un film polaris!!
Merci encore pour tout ça.

Hors ligne Tumu

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 5
  • *pfouit*
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1072 le: 04/06/2017 - 20:56:08 »
Ah, de bien bonnes nouvelles tout ca. Excusez moi de débarquer un peu (voir le fil de conversation suivant : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=4169.new;topicseen), mais qu'est ce que le Black Book ? Il est réservé au souscripteurs ? De même, que signifie le Omega quand on parle de la période Polaris Omega ?
« Modifié: 04/06/2017 - 21:04:30 par Tumu »
Possesseur du syndrome de Yuppie

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1073 le: 04/06/2017 - 21:58:02 »
Hello,


C'est un ouvrage offert aux participants de la souscription pour la v3. Il devrait être mis en vente ultérieurement.
Concernant Omega, il s'agit d'un futur baptisé Polaris Oméga, très sympa quoi que succinct, pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
« Modifié: 04/06/2017 - 22:13:05 par nunurs »

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1074 le: 19/06/2017 - 20:42:09 »
Pour les nations mineures ne pas hésiter à faire deux tomes si besoin. Pour ne pas avoir l'impression de faire une synthèse.
Je préfère au contraire que l'univers soit bien enrichi et chaque nation dispose des mêmes détails sur la géographie, les villes, le gouvernement et les liens vers les autres nations, et toute la partie sur le mode de vie avec les thèmes classés par ordre alphabétique.
J'avais proposé un regroupement dans un ancien post (en plus de d'autres souhaits : Alliance Orbitale, Guide de construction (navires et stations) et Recueil de scénario 2 et 3) :


- Nations mineures 1 : Les Etats du Rift, Le Royaume de l'Indus, Rhodia + 2 cités mercenaires : Les chiens fous et la Cohorte Gabrielle
- Nations mineures 2 : Fédération du Cap, Nouvelle Lémurie, Confédération d'Enderby + 2 cités mercenaires : les Loups des profondeurs et Légion


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1075 le: 19/06/2017 - 21:11:03 »
Le problème du supplément de contexte c'est que ça se vend moins bien donc espérons que tout puisse sortir. J'en serai XD

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1076 le: 29/06/2017 - 14:37:11 »
Juste une petite info pour préciser que la production démarrera après celle de pavillon noir 2 en septembre donc livraison dans la foulée normalement de tout ce qui manque.
Source : suite à un échange avec le SAV de BBE

Hors ligne danilo

  • Rédacteurs / Writers
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 8
    • Taverne Production
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1077 le: 04/07/2017 - 09:38:08 »
Je confirme que c'est effectivement bien ce qu'a annoncé David de BBE sur le fil de discussion Pavillon Noir : Polaris entrera en production tout de suite APRES Pavillon Noir.
Mais vu la différence de quantité de matos entre les 2 gammes, on peut penser (à tort ou à raison) que Polaris sera livré avant PN.

Hors ligne Corbel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 19
  • Force Polaris : 2
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1078 le: 21/07/2017 - 12:59:41 »
@Danilo : quand tu dis que Polaris entrera en phase de production après PN, tu parles du Black book, d'Amazonia et de la carte ? Ou tu parles du Crowfunding dont parle Cyrull pour les suppléments Hégémonie, Ligue Rouge, etc.... ?

Hors ligne Luther

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 3
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1079 le: 21/07/2017 - 13:27:58 »
Je pense qu'il fait référence à Amazonia le BB et la carte + l'envoi des dés manquants :)

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1080 le: 21/07/2017 - 14:37:01 »
Ce qui reste à livrer. Ceci dit en l'état tout passera après la mise en production de pavillon noir ^^

Hors ligne Corbel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 19
  • Force Polaris : 2
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1081 le: 21/07/2017 - 15:36:29 »
Merci pour votre réponse

Hors ligne danilo

  • Rédacteurs / Writers
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 8
    • Taverne Production
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1082 le: 21/07/2017 - 17:11:32 »
Je parlais bien du CF initial de 2013, donc des éléments cités par Luther...
Bonnes vacances aquatiques !

Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1083 le: 02/09/2017 - 00:37:55 »
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un peut svp me dire si les versions papier d'Amazonia et du Black book ont été envoyées ?
La loose je viens de me rendre compte que j'avais changer mon adresse sur le site de Black book sur mon compte mais pas l'adresse de livraison du crowfunding.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1084 le: 02/09/2017 - 15:41:55 »
Hello
Ce n'est pas le cas rassure toi

Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1085 le: 03/09/2017 - 02:10:05 »
Cool merci OK

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1086 le: 04/09/2017 - 22:37:47 »
Cool merci OK
Je n'aurai pas utilisé le mot cool pour ma part car bon on a toujours rien...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1087 le: 04/09/2017 - 23:02:47 »
Ce que les joueurs regrettent par-dessus tout, d'ordinaire, c'est moins la perte de leur argent que celle de leurs folles espérances.”

Jules Verne
Vingt mille lieues sous les mers


 ;)


Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1088 le: 25/09/2017 - 17:22:26 »
D'ailleurs l'un de vous a-t-il des news ?
Ce serait bien qu'on passe juste après pavillon noir pour la production vu les dates  boh

Hors ligne nemo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 47
  • Force Polaris : 8
  • Par la barbe des Patriarches ! Quel foutoir !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1089 le: 28/09/2017 - 21:37:38 »
Sorry no news

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1090 le: 29/09/2017 - 07:46:56 »
ce qui est prévu, c'est que Polaris passe effectivement juste après Pavillon.

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1091 le: 29/09/2017 - 12:58:10 »
Merci

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1092 le: 03/10/2017 - 16:39:41 »
Bonne nouvelle…
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1093 le: 21/04/2018 - 12:02:19 »
Bonjour
Comme vous je n'ai pas de réponse viable de la suite de la part de BBe et comme nous n'avons toujours pas reçu l'intégralité du premier financement :
- Amazonia
- Black Book
- goodies



Je me suis permis un petit post sur le forum BBe :
http://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=3704&tid=226621#msg226621

En espérant avoir une réponse cette fois acceptable, car la seconde souscription elle a été honorée et tous les jeux de la gamme BBe avancent y compris PN2 donc pourquoi pas Polaris...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1094 le: 21/04/2018 - 23:05:56 »
Hello,
A priori T2 2018 (enfin plutôt fin T2) : http://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=6523&tid=223043#msg223043
Il y aurait une news dans le dernier Casus Belli mais je ne les lis pas ... On aurait pu avoir la carte en pdf par exemple pour nous faire patienter (pas celle de 2016 mais bien la mega !)


C'est extrêmement long surtout que tout est à priori prêt depuis 2 mois. Dommage qu'avec tout ce temps "perdu" on ne soit pas sur de l'impression couleur ça change quand même pas mal entre la v3 et la 3.1
« Modifié: 21/04/2018 - 23:08:02 par nunurs »

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1095 le: 10/06/2018 - 20:24:27 »
Salut,

Quelques informations glanées auprès de BBE :

Citer
les derniers fichiers Polaris vont partir à l'impression.
Je n'ai pas encore de date précise pour les envois.
Juin va être consacré à Pavillon Noir, qui va probablement déborder un peu sur juillet vu le temps que l'emballage nous prend et le nombre de colis à faire.
Septembre me semble envisageable mais je ne garanti rien.

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1096 le: 10/06/2018 - 21:37:57 »
Salut,

Quelques informations glanées auprès de BBE :

Septembre me semble envisageable mais je ne garanti rien.

De quelle année ? 2022 !

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1097 le: 12/06/2018 - 12:15:45 »

De quelle année ? 2022 !


 :-D :-D :-D :-D :-D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1098 le: 13/06/2018 - 23:28:23 »
A ça bonne question. Justement pas de garantie dessus ;-)

Hors ligne laudorn

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 22
  • Force Polaris : 2
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1099 le: 14/06/2018 - 00:44:09 »
Ou au moins la possibilité de faire les préco de Amazonia et du Livre Noir pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.