Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Univers] Fuego Liberdad  (Lu 4177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
[Univers] Fuego Liberdad
« le: 01/04/2008 - 19:45:09 »
Je me posais une petite question en préparant l'un de mes scénarii ... question à laquelle j'ai apporté une réponse mais j'aurai aimé connaître votre point de vue sur le sujet ... et surtout celui de Philippe.

Après l'annexion de Fuego Liberdad par l'Hégémonie face à la "menace pirate" de la région, que se passe t-il pour la petite nation ... ?

En ce qui me concerne, j'ai établi que Fuego Liberdad était encore sous domination hégémonienne (au moins jusqu'à la fin du projet Crépuscule et certainement même pendant le Projet Domination) et que certains habitants, menés habilement et discrètement par l'Amiral Pellock, résistaient encore et toujours à l'envahisseur hégémonien.
Du coup, la présence militaire hégémonienne est assez importante ainsi que celle du Prisme (pour faire face aux actes de résistance).
Autre point qui va en ce sens ... le dépot trouvé non loin n'a certainement pas livré tout ces secrets ... l'Hégémonie va donc faire en sorte de rester le plus longtemps possible sur le territoire de Fuego.
Enfin, le seul organisme à pouvoir statuer sur le fait que Fuego est en danger ou non, est l'OESM (et les Veilleurs) affaiblie (cf. la Directive Exeter).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #1 le: 01/04/2008 - 19:49:45 »
je n'avais rien prévud e spécial pour Fuego mais la communauté, malgré la présence hégémonienne, doit bénéficier d'une certaine autonomie (surveillée, hein, faut pas non plus exagérer). De toute manière, les hégémoniens vont avoir d'autrse chats à fouetter avec ce qui se passe dans Domination...

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #2 le: 01/04/2008 - 20:03:12 »
Ok ...

Cela dit je ne pense pas que les hbts de Fuego Liberdad accpeteraient la présence hégémonienne sans rien dire. Surtout s'ils finnisent par se rendre compte de la supercherie et par comprendre pourquoi l'Hégémonie est intervenue.

Et il me semble qu'il y ait des hommes de Telkran Raljik sur place ... il pourrait "s'amuser" à mettre le feu aux poudres ... jusqu'à ce que l'Hégémonie ne puisse plus rester (avant donc le Projet Domination).

Cela dit on peut très bien imaginer que les soldats ne sont pas là pour surveiller mais seulement faire en sorte que tout se passe bien et qu'au final ils soient plus ou moins les victimes d'une envie de liberté des hbts de Fuego.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #3 le: 01/04/2008 - 20:35:46 »
Je déplace dans le forum approprié ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #4 le: 01/04/2008 - 21:21:28 »
Bah de toute façons l'univers de Polaris doit servir de base pour nos scénarios, mais ne reste au final qu'un "outil" (oui, je sais que c'est moche comme terme, désolé) entre tes mains, et cet outil c'est TOI qui choisit ce que tu en fais.
Rien ne t'oblige à faire en sorte que tes parties respectent au millimètre près l'univers créé par Cyrull, tu peux le faire bien sûr, mais tu peux aussi modifier les trucs à ta convenance ^^
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #5 le: 15/06/2008 - 21:20:20 »
Oui, enfin c'est toujours dommage de voir que tu dois réécrire tout un supplément parce qu'une campagne se déroule dans la station que tu viens justement de détruire...

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : [Univers] Fuego Liberdad
« Réponse #6 le: 28/07/2008 - 10:03:30 »
il faut que je me remémore ça mais de mémoire l'annexion n'était que temporaire (fixé a 1 an par OESM de mémoire aussi), les Hégémoniens n'ayant qu'un seul objectif en ligne de mire "le Dépôt", ont peut très bien imaginer d'autre solution mais comme il a été dit plus haut tu fais ce que tu le souhaites avec ton univers, (mais au regards de ce que sont les Soldats du crépuscule, j'imagine que c'était mieux pour fuego que les Hégémoniens s'en mêle...)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!