Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Remerciement à Philippe Tessier, Raphaël Bombayl et à l'équipe de black book  (Lu 32332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Pour faire original je vais faire mes remerciements

A Philippe, d'abord, merci pour cette univers qui m'a permis de compmencer le jdr et qui me fait toujours autant rêver.
A l'equipe de BBe et plus particulièrement à Ralph B. et Damien C. pour avoir su nous faire un syst de jeu plus abordable et surtout pour avoir remis le navire à flot.
A Iron pour son remarquable travail sur les technologie, aspect du jeu que j'avais laissé de côté.
Et bien sûr à tous mes camarades du forum ... et plus particulièrement à Bubu (pour le travail fait sur le site) et à Dergen (pour son humour caustique armoricain).

Et merci pour la petite phrase associé à mon prénom dans les remerciements. :)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
J'en profite aussi pour remercier Philippe et BBE pour tout le boulot fourni, pour nous donner la joie de pouvoir fouler le pont d'un nouveau Polaris, tout beau, tout neuf et plus simple à manoeuvrer.

Franchement, c'est un réel plaisir. Ca faisait trop longtemps que j'attendais ca :)

Je suis tellement fan de ce monde, que je devore les romans assez souvent ou je relisais mes supplements avec nostalgie. ;)

Merci aussi de m'avoir cité dans les remerciements, ca m'a fait super plaisir de m'y voir. C'est un véritable cadeau...

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Bon et bien c'est mon tour. Je viens enfin de recevoir mon edition normale de polaris (hors de question que ma collector fasse le trajet par la poste pour aller aux US).

Un gros merci donc pour tout le travail effectué sur cette edition, merci à tous ceux qui ont rendu ca possible (philippe, raphael, black book edition, francois). Dire que j'attends ca depuis 10 ans... J'ai l'impression d'etre encore un ado :)

Et comme tout le monde l'a dit, merci pour les citations dans les remerciements, ca fait toujours plaisir !!

Bon et puis pendant que j'y suis je voulais aussi remercier tous les membres de ce forum pour avoir renforcé la communautés ces 2 dernières années.

Enfin, pour finir promis, une petite pensée aussi à Stephane Maier, Nicolas Lejeune, Woulf ou encore Bubu, qui depuis maintenant plus de 10 ans ont créé cette communauté et l'ont fait vivre à ses debuts (en fait jusqu'à la 3eme edition online) avec des dizaines d'aides, de scenarii, des discussions passionnées sur les mailing lists, le forum du SdEN, etc... Sans eux, nous n'aurions pas un univers aussi riche online !

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Malgré le fait de m'y être pris comme une quiche pour avoir le collector (que je n'ai pas eu d'ailleur  :'(), je me suis retourné vers la version de base (pas grave ça fera l'affaire  ;D)...

Comme dit au dessus, merci beaucoup a Cyrull pour avoir pensé au membres du forum dans les remerciement  :-*, cela fait plaisir a voir  ;)...


Maintenant ce sont mes joueurs qui vont en chi....ce régaler...  O:)

Hors ligne Viramis

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 19
  • Force Polaris : 3
  • Club de Montreuil sur Ille
J'ai enfin fini de lire le bébé (et encore, que le système, le monde je connais) et bien, rien à redire...

J'attendai impatiemment de pouvoir remaitriser Polaris (je joue 1 fois/mois, Polaris V2 impossible dans ces conditions, les joueurs oublient le système) et ben je recommence Vendredi (à Rennes, si il y a des joueurs perdus).

Merci pour tout, le système me plaît, enfin tout me plaît, j'attends la suite (même si j'ai tous les suppléments Polaris, même la carte grand format), vous pouvez compter sur ma CB.

Encore bravo.

Viramis