Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: L'Atlantis  (Lu 15316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
L'Atlantis
« le: 25/06/2008 - 10:55:07 »
oh, il faudrait un supplément complet pour décrire l'Atlantis et en faire les plans. Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
L'Atlantis
« Réponse #1 le: 25/06/2008 - 10:57:22 »
Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.

C'est noté ;)

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
L'Atlantis
« Réponse #2 le: 25/06/2008 - 11:15:37 »
Quand je mets des "^^" à le fin de mes phrases, ce sont des blagues  ;)
Déjà que le travail est monumental, je suis d'accord sur le fait que :
-
Citer
ca ne serait pas officiel et pas forcement conforme a la vision de Cyrull
-
Citer
je ne suis pas sur que le plan détaillé de l'atlantis serve réellement pour un scénar
Et puis au final, une bonne nouvelle (et là nous sommes tous prêts à aider) :
Citer
Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour

De plus, la description de l'atlantis existe déjà.

Pour continuer dans les blagues, de toute façon l'atlantis je l'ai couler dans ma campagne. Ma station orbitale sous-marine qui voyage dans le temps a déjà foudroyé ce petit rafio de pacotille et réduit en cendres la flotte hégémonienne dont les quelques survivants me servent maintenant de domestiques... Fin de ma blague.... ^^

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
L'Atlantis
« Réponse #3 le: 25/06/2008 - 11:26:01 »
oh, il faudrait un supplément complet pour décrire l'Atlantis et en faire les plans. Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.
Un peu à l'instar de l'Etoile Noire et de son supplément.
Vraiment ce serait une très bonne idée.

Allez hop fin du HS, j'entends les lourdes bottes de Bubu claquer sur le sol ;D

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
L'Atlantis
« Réponse #4 le: 25/06/2008 - 11:41:49 »
Quand je mets des "^^" à le fin de mes phrases, ce sont des blagues  ;)
Déjà que le travail est monumental, je suis d'accord sur le fait que :
- - Et puis au final, une bonne nouvelle (et là nous sommes tous prêts à aider) :
De plus, la description de l'atlantis existe déjà.

Pour continuer dans les blagues, de toute façon l'atlantis je l'ai couler dans ma campagne. Ma station orbitale sous-marine qui voyage dans le temps a déjà foudroyé ce petit rafio de pacotille et réduit en cendres la flotte hégémonienne dont les quelques survivants me servent maintenant de domestiques... Fin de ma blague.... ^^
Combien de XP ?

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
L'Atlantis
« Réponse #5 le: 25/06/2008 - 11:42:24 »
Pour continuer dans les blagues, de toute façon l'atlantis je l'ai couler dans ma campagne. Ma station orbitale sous-marine qui voyage dans le temps a déjà foudroyé ce petit rafio de pacotille et réduit en cendres la flotte hégémonienne dont les quelques survivants me servent maintenant de domestiques... Fin de ma blague.... ^^

Tiens ? Un MJ qui masterise comme moi :D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
L'Atlantis
« Réponse #6 le: 25/06/2008 - 11:43:09 »
Combien de XP ?

J'aime le pragmatisme de Raven qui le pousse à se poser les VRAIS QUESTIONS :D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : L'Atlantis
« Réponse #7 le: 25/06/2008 - 11:56:53 »
Fil séparé afin de laisser les gens s'exprimer sur ce bâtiment de guerre ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #8 le: 25/06/2008 - 11:59:19 »
Fil séparé afin de laisser les gens s'exprimer sur ce bâtiment de guerre ;)

ATTENTION SPOILER:

Quand on sait ce qu'il devient, a-t-il vraiment besoin d'un supplément... ::) :-[

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : L'Atlantis
« Réponse #9 le: 25/06/2008 - 12:00:25 »
ATTENTION SPOILER:

Quand on sait ce qu'il devient, a-t-il vraiment besoin d'un supplément... ::) :-[

Oui bien sur et puis rien n'empêche de faire de même avec son grand frère ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #10 le: 25/06/2008 - 12:18:57 »
ATTENTION SPOILER:

Quand on sait ce qu'il devient, a-t-il vraiment besoin d'un supplément... ::) :-[

hu hu c'est pas faux mais l'Artémis étant un navire de classe Atlantis, il doit y avoir de nombreuses similitudes et les suivant seront logiquement pratiquement identiques (à l'Artémis). En fait, vaudrait mieux faire les plans de l'Artémis :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : L'Atlantis
« Réponse #11 le: 25/06/2008 - 12:30:28 »
Comme quoi on en apprend tous les jours, c'est la première fois que j'entend parler de l'Atlantis alors que je croyais connaître vaguement les puissances du monde de Polaris...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #12 le: 25/06/2008 - 12:38:46 »
Comme quoi on en apprend tous les jours, c'est la première fois que j'entend parler de l'Atlantis alors que je croyais connaître vaguement les puissances du monde de Polaris...

C'est le navire amiral de la flotte hégémonienne jusqu'à l'époque du projet Domination


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : L'Atlantis
« Réponse #13 le: 25/06/2008 - 12:43:04 »
oh, il faudrait un supplément complet pour décrire l'Atlantis et en faire les plans. Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.
Voilà tu nous mets l'eau à la bouche avec une jolie phrase appétissante, t'aimes bien nous voir baver hein ?
Mais c'est qui on ? Et pourquoi pas faire appel aux bonnes volontés avec un bon cahier des charges ?
Et contrairement à ce qui est écrit au dessus, un bâtiment se prête parfaitement à toutes sortes d'aventures (sabotage, meutres en série...)
« Modifié: 25/06/2008 - 12:49:52 par garulfoo »

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : L'Atlantis
« Réponse #14 le: 25/06/2008 - 13:41:41 »
avec une equipe full hege, par ce que je vois pas trpo comment un veilleurs pourrait trainer ds les coursives ...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #15 le: 25/06/2008 - 13:57:29 »
C'est le navire amiral de la flotte hégémonienne jusqu'à l'époque du projet Domination

Merci :)
A vous lire j'avais l'impression que c'était une puissance à lui tout seul, si c'est juste un sous-marin d'une nation c'est normal qu'il soit pas inclu dans ma connaissance encore superficielle de la situation du monde de Polaris.

C'est celui qui est sur la couverture des deux premières éditions ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #16 le: 25/06/2008 - 14:09:09 »
avec une equipe full hege, par ce que je vois pas trpo comment un veilleurs pourrait trainer ds les coursives ...
Qui a parlé d'veilleurs ?

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #17 le: 25/06/2008 - 14:34:13 »
C'est celui qui est sur la couverture des deux premières éditions ???

> Bonne question  ;) Je me suis souvent poser la question.


> Cela dit, prendre tout un supplément contextuel pour parler d'un batîment, aussi emblématique soit-il, ça me paraît être une idée... euh...moyenne.  >(

> En revanche, un supplément entier consacrer aux véhicules du monde sous-marin avec illustrations itou itou, ça ce serait top.  :) Bon ok ça fait un peu catalogue "La Redoute "...
----> Moi j'aime.  ;D

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : L'Atlantis
« Réponse #18 le: 25/06/2008 - 14:36:50 »
Ou alors un supplément dont le cadre est l'Atlantis, avec une campagne dedans (militaire, huis clos,...)

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #19 le: 25/06/2008 - 14:38:08 »
Ou alors un supplément dont le cadre est l'Atlantis, avec une campagne dedans (militaire, huis clos,...)

> Comme un épisode de JAG (la série...).
« Modifié: 25/06/2008 - 14:54:59 par Vinci² »

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #20 le: 25/06/2008 - 14:39:13 »
Ou alors un supplément dont le cadre est l'Atlantis, avec une campagne dedans (militaire, huis clos,...)
Oui c'est esactement à ça que je pense aussi, un navire comme Atlantis mériterait bien une campagne avec une suite d'aventures mue par un fil commun.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #21 le: 25/06/2008 - 14:48:35 »
> Comme un épisode de JAG (la série...).

Oui c'est esactement à ça que je pense aussi, un navire comme Atlantis mériterait bien une campagne avec une suite d'aventures mue par un fil commun.

C'est un peu l'idée.

la vie de tous les jours, puis sur un théâtre d'opération. Une situation étrange (PJ envoyés en exploration, genre dans des ruines). A leur retour avec du matos / artefacs, une vague de comportements étranges (meurtres, suicides, mutilation). Recherche / Mise en quarantaine / nettoyage. Sabotage / Enquête . Déplacement pour réparation & accrochage avec une petite flotte ennemie. Rumeurs sur la poisse du vaisseau.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #22 le: 25/06/2008 - 14:51:18 »
C'est un peu l'idée.

la vie de tous les jours, puis sur un théâtre d'opération. Une situation étrange (PJ envoyés en exploration, genre dans des ruines). A leur retour avec du matos / artefacs, une vague de comportements étranges (meurtres, suicides, mutilation). Recherche / Mise en quarantaine / nettoyage. Sabotage / Enquête . Déplacement pour réparation & accrochage avec une petite flotte ennemie. Rumeurs sur la poisse du vaisseau.

> Peut-être un projet motivant pour la communauté motivée du forum ?  :)

* Balance une torpille en aveugle*

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : L'Atlantis
« Réponse #23 le: 25/06/2008 - 15:10:12 »
la vie de tous les jours, puis sur un théâtre d'opération. Une situation étrange (PJ envoyés en exploration, genre dans des ruines). A leur retour avec du matos / artefacs, une vague de comportements étranges (meurtres, suicides, mutilation). Recherche / Mise en quarantaine / nettoyage. Sabotage / Enquête . Déplacement pour réparation & accrochage avec une petite flotte ennemie. Rumeurs sur la poisse du vaisseau.
C'est typiquement le genre de présentation qui me motive, on pare sur du concret. Une progression qui va du quasi banal de la vie quotidienne à bord d'un vaisseau partant du recrutement/intégration/découverte de l'Atlantis, ensuite ils effectuent les premières missions routinières permettant la prise en main du ou des poste(s) puis surviennent les premiers imprévus qui tournent graduellement vers l'inexpliqué pour aboutir à...

> Peut-être un projet motivant pour la communauté motivée du forum ?  :)
Effectivement, je serai intéressé par participerà ce genre de projet mais je n'ai que des capacités rédactionnelles et organisationnelles (qui font habituellement chier tout le monde ;) ) à apporter et puis je ne sais pas si ça motive du monde.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : L'Atlantis
« Réponse #24 le: 25/06/2008 - 15:37:38 »
Lâchez vous les gens.

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : L'Atlantis
« Réponse #25 le: 25/06/2008 - 16:32:38 »
Je ne pensais pas faire autant parler sur le sujet  ;)
En tout cas, de mon avis, je pense que faire un supplément sur un seul bâtiment (sois-ce l'atlantis) serait assez peu util (ponctuellement ou dans le cadre d'une campagne, certe, mais pas à terme). Perso, ce que j'aime dans cette gamme est que ce n'est pas une grosse arnaque où l'on ne fait que parler d'un truc pendant des pages et des pages sans réellement pouvoir s'en servir après avoir fini le scénar (au maximum la campagne).
Dans Polaris, on a des tonnes de matos, de tableaux de rencontres, un background monumental, etc.... Je joue depuis plus de 10 ans et je suis encore tout emoustillé lorsque que je cherche la résistance d'un plastitane produit à Bermude. Je passe alors par 15000 autres détails croustillants tous source de scénarios plus différents les uns des autres. Dans certains jeux (que je ne citerai pas pour éviter la polémique), il arrive qu'il soit rare de faire autre chose que taper, tuer et casser des portes. Là, à moins de posséder le plus grand baobabe du monde au creux de la mains, il suffit d'ouvrir les livres, de lire et une idée vient tout de suite.
Pour adapter cette analyse à la situation, je pense que décrire l'Atlantis ne serait pas très util effectivement. Mais décrire les différentes classes de navires (et restictions de chacunes) ainsi que regrouper les informations sur les société et chantiers navals, préciser les ports d'attache, faire des plans "génériques" pour chaque classe (a chacun de les adapter aux modèle, ce qui laissera le MJ libre mais avec une bonne base), etc... pourrait être vraiment génial.

Citer
En revanche, un supplément entier consacrer aux véhicules du monde sous-marin avec illustrations itou itou, ça ce serait top.   Bon ok ça fait un peu catalogue "La Redoute "...

Immaginons qu'en plus du catalogue, on ai la possibilité de proposer ses propres motifs et couleurs. Ce serait pas énorme ?

Pour finir, celà permettrai aussi à la communauté de proposer des engins plus petits qui ne viendraient pas gêner le travail sur les éléments importants du BG. Je pense que si personne ne souhaite voir l'atlantis se transformer en vaisseau fantôme (ou bien attaqué par ma station orbital  ;D) dans les books de trame officielle, ce sera tout bonheur de voir une myriade d'autres appareils avec des histoires différents à utiliser clef en main.

Après, moi je dis ca.... ^^

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : L'Atlantis
« Réponse #26 le: 25/06/2008 - 16:53:17 »
Là on parle de deux choses différentes :

1 - une liste descriptive de vaisseaux qui a bien évidement son utilité afin d'être intégrée dans diverses aventures.
2 - L'Atlantis qui est un "vaisseau-ville" cadre idéal pour le développement d'une campagne

Maintenant effectivement si la création d'une campagne ayant pour cadre ce bâtiment ne t'intéresse pas rcpreiben, c'est pas la peine d'aller plus loin, je ne vois pas non plus ce que ça apporterait de passer du temps à développer précisément ce navire si c'est pour ne pas l'exploiter en profondeur. Néanmoins réduire un navire amiral de l'acabit de l'Atlantis à du simple équipement c'est passer à coté d'un gros potentiel d'aventures et ignorer ce point c'est un peu comme convenir qu'il n'y aurait pas plus d'interactivités sociales, pas de plus grandes capacités d'exploration, pas plus de mystères à évoluer sur un zodiac que sur un porte-avions. Maintenant s'il s'agit vraiment de ton point de vu, tous les goûts sont dans la nature.
en toute sympathie, bien sûr :)

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #27 le: 25/06/2008 - 18:01:08 »
Lâchez vous les gens.
euh ? j'me suis pas trop laché juste au d'ssus ?  :P

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : L'Atlantis
« Réponse #28 le: 25/06/2008 - 18:14:44 »
Je rectifie à la fin de mon post :

Mais bien entendu, une campagne inscrite dans le cadre de l'atlantis serait aussi une très bonne idée puisque l'on ne ferai pas que décrire des couloirs mais aussi toutes les interactions sociales afférentes.
 ;)
Donc +1 garulfoo. Nous avons le même point de vue. :-* ??? :'( ;D

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Dergen

  • Invité
Re : L'Atlantis
« Réponse #29 le: 25/06/2008 - 21:12:37 »
J'aime le pragmatisme de Raven qui le pousse à se poser les VRAIS QUESTIONS :D

Peuh, c'est son troll récurent...
« Modifié: 25/06/2008 - 21:22:04 par Dergen »

Dergen

  • Invité
Re : L'Atlantis
« Réponse #30 le: 25/06/2008 - 21:23:05 »
oh, il faudrait un supplément complet pour décrire l'Atlantis et en faire les plans. Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.

Et qu'est-ce que tu attend faignasse pour t'y mettre ?


Dergen

  • Invité
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #31 le: 25/06/2008 - 21:25:56 »
Lâchez vous les gens.

Commence donc par montrer l'exemple  :P

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : L'Atlantis
« Réponse #32 le: 25/06/2008 - 22:43:54 »
Ça risque pas d'être un peu maigre comme supplément pour décrire juste un sous-marin?

Quand on vois qu'Equinoxe est décrite dans le livre de base et que la description d'Hégémonie et de la Ligue Rouge dans leur ensemble se retrouveront dans un seul bouquin avec d'autres éléments...
Ça va faire bizarre le fascicule de 110 pages softcover entre les bons gros livres bien costaux qui sont publiés en premier.

Je préfère que vous fassiez pas beaucoup de livres, mais que vous les fassiez bien remplis et complets!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : L'Atlantis
« Réponse #33 le: 25/06/2008 - 22:58:06 »
BBe n'a pas encore dit qu'il vont faire un tel supplément ;)

Ni Philippe d'ailleurs (il n'a pas cité supplément) :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : L'Atlantis
« Réponse #34 le: 26/06/2008 - 09:40:25 »
Bon allez le leurre a été bien lancé et a bien fonctionné aussi  ;) maintenant qu'on s'est laché sans retenu si vous nous donniez votre vision des choses Cyrull, Bubu, Ralph et consorts...  8)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #35 le: 26/06/2008 - 10:39:27 »
Ni Philippe d'ailleurs (il n'a pas cité supplément) :D

C'est vrai ;D

oh, il faudrait un supplément complet pour décrire l'Atlantis et en faire les plans. Ce n'est pas exclu qu'on le fasse un jour.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'Atlantis
« Réponse #36 le: 26/06/2008 - 12:00:40 »
pour l'instant, ça ne fait pas partie des priorités... il y a tellement de trucs à faire.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'Atlantis
« Réponse #37 le: 26/06/2008 - 12:01:28 »
par contre l'idée d'une campagne qui décrive en même temps l'Atlantis est pas inintéressante... c'est à méditer.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #38 le: 26/06/2008 - 12:04:36 »
pour l'instant, ça ne fait pas partie des priorités... il y a tellement de trucs à faire.

Ouais ! Tu ferais mieux de valider les trucs concernant les Généticiens :p


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'Atlantis
« Réponse #39 le: 26/06/2008 - 12:17:49 »
c'est bien ce que je suis en train de faire en établissant de manière définitive le background de Polaris.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : L'Atlantis
« Réponse #40 le: 26/06/2008 - 13:03:59 »
C'est vrai ;D

je parlais de supplémenta papier dédié atlantis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #41 le: 26/06/2008 - 13:05:13 »
c'est bien ce que je suis en train de faire en établissant de manière définitive le background de Polaris.

y aura t il de gros changement par rapport a ce que tu nous avais envoyé en version word il y a un peu plus d'un an?? ou cest plus sur les détails?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'Atlantis
« Réponse #42 le: 26/06/2008 - 13:07:04 »
oui, il y a de gros changements...

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'Atlantis
« Réponse #43 le: 26/06/2008 - 13:09:56 »
tout n'a cependant pas été modifié... il y a des ajouts et d'importantes modifications sur ce qui s'est passé pendant les Cataclysmes.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #44 le: 26/06/2008 - 13:13:13 »
c'est bien ce que je suis en train de faire en établissant de manière définitive le background de Polaris.

Aaaaaah, tu me fais plaisir là ! +1 !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : L'Atlantis
« Réponse #45 le: 26/06/2008 - 13:34:21 »
Je t'aurais bien imité si le Cyrullthon m'avais pas bloqué pour les prochaines 24 heures...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Re : L'Atlantis
« Réponse #46 le: 27/06/2008 - 16:20:55 »
par contre l'idée d'une campagne qui décrive en même temps l'Atlantis est pas inintéressante... c'est à méditer.
Fais attention Cyrull, si tu t'dépêches pas, on pourrait bien t'damer l'pion ;)