Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Les annonces de Black Book Editions  (Lu 20104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Les annonces de Black Book Editions
« le: 29/01/2007 - 21:26:54 »
Bonjour,

C'est ici que Black Book annoncera les news sur la future édition de Polaris :)

Ludiquement,
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #1 le: 29/03/2007 - 18:32:21 »
Les Play-test Polaris 3 (version BBE) sont annoncées, rendez-vous :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=233.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #2 le: 03/07/2007 - 23:30:50 »
Discussion Polaris avec BlackBook Editions à Paris, rendez-vous :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=365.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #3 le: 29/07/2007 - 12:37:14 »
Compte-rendu de la petite réunion de discussion sur Paris concernant Polaris BBe :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=416.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #4 le: 06/11/2007 - 23:09:32 »
Je donnes à tout hasard le site de BBe en attendant qu'une annonce officielle soit faite sur ce post et sur le site ;)

http://pagesperso-orange.fr/blackbookeditions/
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #5 le: 06/11/2007 - 23:24:30 »
Je donnes à tout hasard le site de BBe en attendant qu'une annonce officielle soit faite sur ce post et sur le site ;)

http://pagesperso-orange.fr/blackbookeditions/


Normalement, il devrait y avoir un tout nouveau site d'ici peu, avec du vrai teasing et tout et tout, mais comme d'hab', inutile de donner une date. :-)

Ralph B.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #6 le: 15/11/2007 - 18:51:18 »
Je cite Ralph' (issue d'un autre post du forum) :

Or donc, quelques news...

D'abord, des chiffres. Après avoir fait quelques calculs savants, puisqu'on commence à penser en terme de maquette, j'ai compté que la nouvelle version de Polaris va totaliser dans les 2.000.000 de signes (rappel: un "signe", dans l'édition, c'est une lettre ou un espace). Ca fait, heu, beaucoup... Donc, on se dirige bel et bien vers un bouquin d'environ 450 pages. Dont 16 pages couleurs, qui présenteront chacune un PJ pré-tiré. (Je vais essayer de vous retrouver le site web de l'illustrateur)

Ensuite, des états d'avancement. Le système de base (création des persos, règles de base, combat, gestion des blessures et de la santé, Force Polaris) est terminé à 95%. Les 5% restant, c'est de la relecture et des mises au point. Les règles concernant l'autre "gros" morceau de Polaris, c'est à dire la gestion de l'équipement, des armures, des navires et du combat naval, sont elles terminées à 75% (les 25% restant, c'est de la rédaction). Normalement, je boucle tout ça en quelques jours, surtout si j'échappe aux contrôles anti-dopage.

Les tests maquettes sont terminés, et c'est tout à fait concluant (rien à voir avec l'ancienne maquette Halloween, d'ailleurs, notre maquetiste a bossé sur une version plus "graphique", plus moderne et plus au goût du jour. Non, promis, rien d'expérimental non plus... Du clair et du lisible).

La couv' ? Ca reste un grand mystère, d'une part parce que je ne m'en occupe pas directement, d'autre part parce que je pense que l'illustrateur n'a pas forcément beaucoup avancé dessus (la priorité étant les archétypes de PJ). L'idée qui faisait consensus, c'était une vue d'une cité sous-marine (peut-être Equinoxe?), avec un perso dans une armure au premier plan (attention, hypothèse à prendre avec prudence...).

Heu, ben voilà, je retourne à mes armures de combat blindées.

Ralph B.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #7 le: 28/05/2008 - 20:29:02 »
Citation de: Damien C.
Les appendices seront terminés d'ici demain (j'ai quasiment fini), ainsi que le bestiaire (en cours), qui est le dernier chapitre du livre de base !
Bref, le maquettage de Polaris sera définitivement achevé cette semaine, c'est une certitude.
Le gros papa partira à l'impression vendredi ou lundi au plus tard !!!!! Autant vous dire que les previews vont pleuvoir pendant tous le mois de juin ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #8 le: 29/05/2008 - 21:23:12 »
Aujourd'hui, ultime réunion d'importance pour régler les derniers petits problèmes de maquette. Le foetus est mignon tout plein (c'est un hybride),. Honnêtement, rares sont les livres de base à être aussi complets ("Presque trop", même, selon les dires d'un certain Bubu que je ne nommerai pas, à la vue du chapitre Equipement).

Il reste encore quelques textes à intégrer, des trucs à corriger, des annexes à terminer...

... mais, sauf état gripal avancé, le tout part à l'impression en tout début de semaine prochaine.

Courage mes frères, la fin de l'attente est proche.

Ralph B., enfin.

PS: et dès la semaine prochaine, il y aura des previews... Yipikaï.

PPS: j'ai vu aussi la maquette bien avancée du fameux "Dossier personnage" (un petit dossier de 16 pages à destination des joueurs, avec fiche de perso développée, résumé de l'univers, aides de jeu et tout, qui sera vendu 2 euros). Ca déchire mortel. Yipikaï !!!
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #9 le: 17/02/2009 - 16:36:20 »
Univers comportera un index des PNJ du monde de Polaris. En attendant sa sortie vous pouvez télécharger gratuitement le PDF de 3 pages comprenant tous les PNJ d'Equinoxe.
ça se passe ici : http://www.black-book-editions.fr

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Les annonces de Black Book Editions
« Réponse #10 le: 09/12/2010 - 16:23:51 »
Hello à tous,

Désolé de n'être plus très présent par ici ! humm

Créatures sortira normalement le 30 décembre. La couv est dévoilée sur notre site !  ;D

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=224

L'attente à été longue, mais on espère que le résultat sera à la hauteur !
++