Forum > Polaris (v1, v2 et version forum)

Origine des ternasets

(1/5) > >>

Lorequest:
Dans le roman "Rédemption" :

page 1 : "Les dix autres n ’étaient que le résultat d ’une certaine évolution génétique que chaque étape rapprochait de l ’amibe,tout du moins physiquement."

page 81 :Il balaya le faisceau de sa lampe vers l ’arrière du tunnel et distingua une forme grotesque,une sorte d ’amibe qui fonçait dans sa direction en s ’accrochant aux parois du tunnel avec ses trois tentacules.

page 83 ce professeur (de l'alliance azuréenne) était persuadé que l’humanité allait lentement évoluer vers l ’amibe.

Alors, les ternasets, évolution naturelle à partir d'une étude azuréenne sur la dégénerscence génétique ? l'humanité est-elle vouée à se transformer en ternaset ?

bubu:
Je déplace ta question au bonne endroit ;)

Tosheros:
Les romans c'est bien de les lire maintenant où il vaut mieux au moins avoir lu les livres de base ???

Valdae:

--- Citation de: Tosheros le 07/04/2008 - 20:36:56 ---Les romans c'est bien de les lire maintenant où il vaut mieux au moins avoir lu les livres de base ???

--- Fin de citation ---

A priori tu peux les lire sans avoir lu le livre de base, les romans sont vachement bien fichus et te font bien découvrir le monde.
Cela dit y'a quelques révélations dans les romans qui perdront tout leur sens si tu n'as pas lu le livre de base (et donc si tu ne te posais pas du tout les questions auxquelles répondent les révélations)

Valdae:

--- Citation de: Lorequest le 07/04/2008 - 19:13:11 ---Alors, les ternasets, évolution naturelle à partir d'une étude azuréenne sur la dégénerscence génétique ? l'humanité est-elle vouée à se transformer en ternaset ?

--- Fin de citation ---

J'aimerai bien savoir ce que Philipe à prévu pour les Ternasets mais pour ma part, comme je n'avais aucune réponse sur ce sujet et que j'avais besoin de "valider" quelque chose, j'ai décidé que c'était quelque chose complétement à part des proteus, des généticiens, et de tout ce qui traine dans le coin.
Et comme il est trop tard pour changer ma vision du monde (ou alors faudrait que je fasse un monde alternatif), j'espère que je suis pas trop loin de la réalité :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique