Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris  (Lu 308345 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1000 le: 02/04/2015 - 22:43:20 »
C'est noté ...

Je suppose que ce sera abordé sur un futur guide "construction", mais l'armure Enigma peut recevoir quels types d'armes ou de modules ? Afin de rester dans les limites du raisonnable ...

Ce que tu veux. Mais je dirais pas plus de 50 kg environ

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1001 le: 03/04/2015 - 17:37:02 »

Ok, donc un module Omega c'est réaliste, mais quasiment pas de munitions en reverse !

Question : le poids indiqué pour le fusil Gauss (17,6kg) comprend le supercapaciteur ?
idem pour le LicaïIV (5+6kg) mais il est indiqué que dans le cas d'une armure on passe a une batterie et un supercapaciteur "normal" cela ferait quel poids ?
Ah oui, le fusil Gauss Circé est il consideré comme une arme a hypervelocité de 1er ou 2eme génération (ça n'est pas très clair en lisant le GT) ont a d'ailleurs l'impression qu'elles ne sont visibles qu'en Union Méditéranéenne...

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1002 le: 03/04/2015 - 19:45:53 »
Ok, donc un module Omega c'est réaliste, mais quasiment pas de munitions en reserve !

Bon alors disons 60 kg...

Citer
Question : le poids indiqué pour le fusil Gauss (17,6kg) comprend le supercapaciteur ?

Yep

Citer
idem pour le LicaïIV (5+6kg) mais il est indiqué que dans le cas d'une armure on passe a une batterie et un supercapaciteur "normal" cela ferait quel poids ?
Rhaaa. C'est des vieux trucs qui datent de la version Forum...
Bon, à vue de nez, poids x 8. Donc, le supercapaciteur pèse 48 kg et la PE azuréen 5 kg. et je doublerais le poids de la version pour Armure. Donc, en tout, pour infliger 6D10, le Licaï IV pèserait 10+48+5 = 63 kg.

Citer
Ah oui, le fusil Gauss Circé est il consideré comme une arme a hypervelocité de 1er ou 2eme génération (ça n'est pas très clair en lisant le GT) ont a d'ailleurs l'impression qu'elles ne sont visibles qu'en Union Méditéranéenne...

1ere génération.
La génération 2 arrive dans le supplément sur l'UM.

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1003 le: 03/04/2015 - 20:19:38 »

Bon alors disons 60 kg...

Super, c'est mieux (bon on va pas exagerer non plus !)

Rhaaa. C'est des vieux trucs qui datent de la version Forum...
Bon, à vue de nez, poids x 8. Donc, le supercapaciteur pèse 48 kg et la PE azuréen 5 kg. et je doublerais le poids de la version pour Armure. Donc, en tout, pour infliger 6D10, le Licaï IV pèserait 10+48+5 = 63 kg.

C'est vrai que j'ai vraiment pas suivi le jeu version forum ...  humm

1ere génération.
La génération 2 arrive dans le supplément sur l'UM.

Nickel !  ;D

Je suis vraiment impatient de voir l'UM (histoire aussi de voir ce que c'est que ce système Valkyrie ...)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1004 le: 07/04/2015 - 20:12:34 »

Désolé de revenir sur le sujet  :)

- J'ai remarqué que la dague moléculaire est assez peu répandue (en se basant sur les archétypes un seul en a une - c'est un perso un peu spécial en plus - alors que les dagues neurales sont plus fréquentes) pourtant, les dagues moléculaires ont quelques avantages comme on l'a vue précedemment, elles sont moins chère : 1000 sols, 3000 ou 4000 pour une dague neurale ou thermique, leur disponibilité étant la même... pourquoi en voir si peu ?
- Dans un background, il y a un personnage (pirate ayant trouvé une épave généticienne) qui a une dague moléculaire généticienne, quelles caractèristiques peut on lui donner ?

Autre intérrogation : (J'ai essayé de potasser de nouveau le LDB et le GT mais je n'ai rien vu de plus ...  :-X)
 P17 du GT il est indiqué que X points de pénétration enlévent X point de blindage ou de protection - Ce qui veut dire que le blindage serait traité de la même manière que les protections simples ? Bon ne prenons pas en compte le fait que les protections ou blindage peuvent couvrir plusieurs zones du corps - mais par exemple une tenue ROGA II donne 10 pts de protection, et une Cougar, - Bld 10, 500Kg -  seraient affectées de la même façon ? Je sais, il faut tenir compte de la RD aussi ... mais est ce suffisant pous différencier un simple gilet par balle d'une armure ? D'autant que comme on l'a vu précedemment, la dague moléculaire traverse toute protection simple, mais a plus de difficulté face a une armure blindée ...

A propos de la RD, doivent elles s'ajouter ? (RD du perso + RD d'une armure par ex) ? (je n'ai rien lu la dessus, mais ça a pu m'echapper !  :-X )

- Le lance flamme de la Mantis (non je fait pas une fixation sur elle !  :-D ) est donné pour 3D10+4, le lance flamme "normal" 2D10, a cause d'une différence de taille ? (version humaine Vs version véhicule ?)

- Il a été question du Paloma II dans le GT, si je part sur du 6,9 voir 6,2 en augmentant les munitions conformement aux régles du GT (de 10% en 10%) je suis dans le vrai ?

Merci d'avance !

-



Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1005 le: 08/04/2015 - 14:39:52 »

Autre intérrogation : (J'ai essayé de potasser de nouveau le LDB et le GT mais je n'ai rien vu de plus ...  :-X )
 P17 du GT il est indiqué que X points de pénétration enlévent X point de blindage ou de protection - Ce qui veut dire que le blindage serait traité de la même manière que les protections simples ?

Attention, X pour X, c'est lorsque l'on est à la même échelle. Donc, X points de pénétration (V-) enlèvent X points "d'armure" à l'échelle (V-).
Mais, si tu tires sur une cible à l'échelle (H), alors X points de pénétration (V-) enlèvent 6 X points "d'armure" (H).

Ainsi, le fusil de précision anti-matériel Thor qui tire des projectile APFSDS a une pénétration de 33 (H) / 5 (V-) / 3 (V+), ce qui veut dire que lorsque tu
as une protection "simple", elle ne t'est d'aucun secours, ce qui cohérent.

Maintenant, ce que je crois avoir compris de la logique de Ralf, c'est qu'une protection, c'est un truc qui n'est pas intégral, donc théoriquement
moins "solide" qu'une coque par exemple et ayant des zones moins protégées. Mais ce n'est pas nécessairement un truc souple.

Par exemple, les protections pour les militaires, c'est certe du Kévlar, mais recouverts de plaques de céramiques pour arrêter les balles perforantes.
Et les plaques de céramiques, c'est franchement pas souple. En revanche, elle ne protège pas tout le corps.

Donc, théoriquement, si tu veux la jouer "réaliste/simulationniste", si on te tire dessus avec un projectile pénétrant alors que tu es revêtu d'une
protection, il devrait y avoir une petite probabilité pour que le projectile touche une zone moins bien protégé (même sans viser). Par exemple,
contre une protection de militaire, la balle pourrait atteindre une zone située entre 2 plaques de céramique. Et comme le kevlar n'est vraiment
pas prévu pour arrêter des balles pointues, tu n'aurais aucune protection. Mais, on peut aussi imaginer que la balle perforante effleure un
peu le bord de la céramique, ce qui la déséquilibre et du coup, ce n'est plus la pointe qui tente de franchir le Kévlar mais la base et dans ce cas,
celui-ci est efficace.

Bref, comme tu peux le constater, ce n'est franchement pas facile à simuler. Je propose néanmoins la règle officielle suivante :

Optionnel : à chaque fois que l'on tire un projectile perforant sur une protection, la cible doit lancer un jet de Chance. En cas d'échec, la marge réduit d'autant la protection.

Exemple : Bill (Chance 12) avec une protection de 10. On lui tire dessus deux fois avec un projectile perforant.
Il fait son premier test de Chance et obtient un 14. C'est une marge d'échec de 2. La protection n'est que de 8.
Une fois la premier attaque résolue, il fait son second test de Chance et obtient un 4. C'est une marge de réussite. La protection est toujours de 10.
« Modifié: 08/04/2015 - 15:45:54 par iron »

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1006 le: 08/04/2015 - 16:35:18 »

Oui, bien sûr, je partais sur les mêmes echelles ... Evidemment, un V- par rapport a un H, c'est tout de suite plus ennuyeux pour celui qui est a l'echelle H ...

L'idée de cette régle optionnelle est pertinente, a essayer !

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1007 le: 08/04/2015 - 16:53:31 »
- Dans un background, il y a un personnage (pirate ayant trouvé une épave généticienne) qui a une dague moléculaire généticienne, quelles caractèristiques peut on lui donner ?

Mais peut-être que cela n'existe pas:-)
Je veux dire, peut-être que les généticiens utilisaient autre chose et qu'ils n'ont donc jamais eu besoin de développer une dague moléculaire généticienne ...
(c'est le perso qui ne va pas être content).

Bon, sinon, la dague moléculaire c'est du NT III (coefficient saut technologique : 0,6) vs. Généticien (coefficient saut technologique : 0,255).
Donc, déjà, l'autonomie est multipliée par 0,6/0,255 = 2,35. L'arme à donc ~71 charges au lieu de 30.

Enfin, on peut considérer que le faisceau moléculaire étant plus cohérent (car généré par des matériaux plus performants),
il est plus à même de passer les blindages. En utilisant le coefficient 2,35, on va dire qu'elle peut passer à travers des "obstacles"
ayant un blindage jusqu'à 5 à partir du moment où 1) s'il ne sont pas trop épais et 2) ils ne sont pas de NT V ou plus.

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1008 le: 08/04/2015 - 16:58:26 »
A propos de la RD, doivent elles s'ajouter ? (RD du perso + RD d'une armure par ex) ? (je n'ai rien lu la dessus, mais ça a pu m'echapper !  :-X )

Oui (si tu lis les règles sur les obstacles, tu verras que l'attaque doit passer le blindage de l'obstacle modifié par sa RD avant de pouvoir toucher ce qui est derrière).
Puis, une fois passer l'obstacle, tu attaques le perso, et sa RD entre donc de nouveau en jeu.

Bon, après, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond cette notion de RD, je suis preneur...

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1009 le: 08/04/2015 - 17:16:18 »

Oui (si tu lis les règles sur les obstacles, tu verras que l'attaque doit passer le blindage de l'obstacle modifié par sa RD avant de pouvoir toucher ce qui est derrière).
Puis, une fois passer l'obstacle, tu attaques le perso, et sa RD entre donc de nouveau en jeu.

Evidemment !  ;)
Bon, j'ai pas encore appris par coeur tout les chapitres !

Hors ligne iron

  • Auteurs / Authors
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1010 le: 08/04/2015 - 17:27:01 »
- Il a été question du Paloma II dans le GT, si je part sur du 6,9 voir 6,2 en augmentant les munitions conformement aux régles du GT (de 10% en 10%) je suis dans le vrai ?

Paloma hypothétique (NT II): cal 9 mm. MUN 29 (261). Portée : 5/25/50/100 (150)

Paloma (NT III): cal 7,7 mm (équivalent à du 9 mm). MUN 35 (539 sols et non pas 300 [7,7 x 35 x 2]). Portée : 6/30/60/120 (180).

Paloma II (NT IV). cal 6,9 mm (équivalent à du 9 mm). MUN 38 (787 sols [6,9 x 38 x 3]). Portée : 7/33/65/130 (195).
Paloma II (NT V). cal 6,2 mm (équivalent à du 9 mm). MUN 41 (1 017 sols [6,2 x 41 x 4]). Portée : 7/35/70/140 (210).
etc.

Voir aussi le supplément sur l'Alliance Polaire sur le poids et le coût des chargeurs (car à chaque fois, les chargeurs sont différents).
Note : Une balle d'un calibre donnée coûte calibre sols.

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1011 le: 08/04/2015 - 17:43:51 »

Ok, merci, c'est vrai Alliance Polaire est assez précis sur le sujet des munitions ! OK

Bon, sinon, la dague moléculaire c'est du NT III (coefficient saut technologique : 0,6) vs. Généticien (coefficient saut technologique : 0,255).
Donc, déjà, l'autonomie est multipliée par 0,6/0,255 = 2,35. L'arme à donc ~71 charges au lieu de 30.

Enfin, on peut considérer que le faisceau moléculaire étant plus cohérent (car généré par des matériaux plus performants),
il est plus à même de passer les blindages. En utilisant le coefficient 2,35, on va dire qu'elle peut passer à travers des "obstacles"é
ayant un blindage jusqu'à 5 à partir du moment où 1) s'il ne sont pas trop épais et 2) ils ne sont pas de NT V ou plus.

C'est noté !

Mais peut-être que cela n'existe pas:-)
Je veux dire, peut-être que les généticiens utilisaient autre chose et qu'ils n'ont donc jamais eu besoin de développer une dague moléculaire généticienne ...

Après tout pourquoi pas, d'ailleurs dans le T2 de Domination, Cyrull fait apparaitre un stylet dans sa main pour combattre Conscience (si mes souvenirs sont bons)
D'ailleurs, a quoi peut ressembler un faisceau moléculaire ? (je sais que c'est utilisé en labo pour des mesures physiques genre interraction chimiques gaz-solides)


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1012 le: 09/04/2015 - 10:50:43 »
euh je ne voudrais pas faire mon rabat joie mais n'aurait-il pas été mieux de créer ou vous mettre dans un post sur le GT pour discuter de cela? :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1013 le: 10/04/2015 - 19:41:46 »
+1 bubu, même si les réponses d'iron sont toujours intéressantes (mode slurp activé).
Sérieusement je me les compile sur un word : faudrait que je les tris, que je mette un sommaire dynamique et hop : un recueil du forum en pdf !
Je verrai pour le moment bien assez à faire avec mon fichier auto...

Du coup pour revenir aux suppléments, vous avez des news sur la date de livraison prévue pour l'Alliance Polaire ?


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1014 le: 19/05/2015 - 14:00:54 »
Des news (petites) sur les sorties Polaris ici :

http://www.black-book-editions.fr/

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1015 le: 23/06/2015 - 07:29:08 »
Bbe vient de réceptionner les exemplaires d'Alliance Polaire. Les envois ne devraient pas tarder :)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1016 le: 25/06/2015 - 17:01:56 »
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose ?
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1017 le: 25/06/2015 - 22:04:21 »
Rien pour moi
welcome to underworld dreams

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1018 le: 26/06/2015 - 16:26:42 »
Dans la newsletter, la sortie papier est annoncée le 3 juillet.
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1019 le: 27/06/2015 - 15:36:54 »

Pour moi,
j'ai reçu ce matin, un email de La Poste, m'indiquant qu'un colis en provenance de Black Book Edition me serai livré ce lundi (29/06)
 ::)

(par contre rien de BBe, contrairement aux fois précedentes)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1020 le: 27/06/2015 - 15:37:41 »
Meme chose dans ma boite mail
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1021 le: 28/06/2015 - 09:52:04 »
 En ce qui me concerne, je pense l'avoir reçu hier, mais je n'étais pas là, et la poste a donc laissé un ticket.

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1022 le: 28/06/2015 - 22:22:39 »
Moi rien du tout, pas de récidive pas même de mail postale.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1023 le: 29/06/2015 - 11:35:55 »
Je viens d'aller chercher le colis dont l'avis avait été déposé Samedi dans ma BAL et il s'agissait bien de mon exemplaire d'Alliance Polaire :-)

Bonne reception a tous :-)

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1024 le: 29/06/2015 - 12:05:01 »
Ce matin j'ai reçu un mail qui m'informait que ma commande était en préparation :)

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1025 le: 29/06/2015 - 18:55:35 »
Exemplaire reçu. Moins épais que la République du Corail, pour presque autant de page. Sur les suppléments Pathfinder on a constaté une baisse de l'épaisseur des pages, peut-être le même principe a-t-il été appliqué ici.
Sinon content de l'avoir reçu, mais absolument pas le temps de lire du Polaris en ce moment...

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1026 le: 29/06/2015 - 22:49:33 »
il est la :) il est beau, il est plein :)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1027 le: 30/06/2015 - 22:20:38 »

C'est arrivé !  :-D

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1028 le: 02/07/2015 - 14:22:26 »
Reçu !


Il est effectivement moins épais car le papier est moins épais. Il va falloir etre attentif à ne pas plier de page à mon avis
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1029 le: 03/08/2015 - 11:11:25 »
A tout hasard est-ce que je suis le seul à avoir la 1ere carte (celle contre la couverture) collé à l'envers ?

CF cette image :   http://ovh.to/um3Fai   


J'ai envoyé un mail au SAV, je vous tiendrais au courant de leur réponse :)

Hors ligne V. Murrayfield

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 38
  • Force Polaris : 1
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1030 le: 03/08/2015 - 12:40:01 »
Hello les gens.

Je me posais la question suivante: est-il encore possible de témoigner notre amour inconditionnel à Polaris en versant des eurosous?

Sur d'autres crowdfunding c'est possible.

Cordialement.
Lt V. Murrayfield
Artilleuse du Vigilant
Flotte de la République du Corail

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1031 le: 03/08/2015 - 19:26:35 »
@Orc : pas de soucis sur mon exemplaire

@Murrayfield : question à poser sur le forum Polaris de BBE je pense.

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne V. Murrayfield

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 38
  • Force Polaris : 1
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1032 le: 03/08/2015 - 21:25:10 »
Merci Yg_one.
Lt V. Murrayfield
Artilleuse du Vigilant
Flotte de la République du Corail

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1033 le: 03/08/2015 - 22:46:50 »
Idem, merci Yg_one ^^

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1034 le: 03/08/2015 - 23:17:25 »

Pas de souci sur mon exemplaire en tout cas...  :)

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1035 le: 04/08/2015 - 12:24:32 »
Donc Orc à un exemplaire collector ?  8)

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1036 le: 04/08/2015 - 21:45:02 »
Donc Orc à un exemplaire collector ?  8)

héhé ;) Voici justement la réponse du SAV :

Citer
A priori il s'agit d'un exemplaire isolé... du coup, vous possédez un collector ! :-)
J'en profite pour souligner qu'ils sont hyper pro sur le SAV :)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1037 le: 04/08/2015 - 22:34:08 »



c'est vrai qu'ils sont rapide et pro au SAV,


Du coup, c'est peut être a eux qu'on devrait demander ou en est Union Méd ...  ;) 

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1038 le: 07/09/2015 - 16:15:14 »
Pour info, la couv de l'union med est visible ici :
http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/Affiches%20%26%20Pub/Preco%20du%20mois_2015_09_v1.jpg
Et c'est donc annoncé pour le 18/09 en pack préco, le PDF devrait donc tomber autour de cette date pour les souscripteurs j'imagine => bouquin physique sous le sapin de noël ?

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1039 le: 10/09/2015 - 07:04:57 »
Encore une tres belle couverture !!!

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1040 le: 12/02/2016 - 10:27:11 »
Des news sur une éventuelle date de sortie pour l'écran et UM ?

Hors ligne Dalonashar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1041 le: 12/02/2016 - 14:37:52 »
D'ailleurs à ce sujet, est-ce normal que dans le PDF du nouvel écran, les tables de blessures indiquent toujours comme seuils :

Légère       5
Moyenne    10
Grave         15
Critique      20
Mortelle      25
Mort           30

L'errata du guide technique là-dessus a été annulé ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1042 le: 12/02/2016 - 15:54:33 »
Citer
des news sur une éventuelle date de sortie pour l'écran et UM ?

ça ne va plus tarder normalement...

Citer
L'errata du guide technique là-dessus a été annulé ?

C'est une règle optionnelle donc l'écran se conforme au livre de base.

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1043 le: 12/02/2016 - 16:06:36 »
Merci,

J'ai hâte !!

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1044 le: 13/03/2016 - 20:55:43 »
Je me permets de relancer en plus de l'UM et de l'écran, pour ceux qui ont pris "la totale", on a toujours pas reçu les 5 livrets de personnages.

En plus d'Amazonia et du livre noir, il reste pas mal de goodies à venir : les fiches de référence, les cartes rencontres, cartes pouvoirs polaris, les dés, et les foudres de l'abîme en un volume !


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1045 le: 14/03/2016 - 10:07:34 »



Les pack préco de UM et l'écran sont terminés ... je suppose que Bbe sera livré sous peu ! enfin normalement ...

pour le reste : "Work in progress" ... Sans doute ...

Il faudra voir aussi se qui nous sera proposé dans le KS qui démarre demain ...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shoyandell

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1047 le: 26/09/2016 - 16:19:44 »
Est ce que les suppléments actuels vont être édités en version 3.1 ?


Je pense notamment au dernier en date l'Union Méditerranéenne qui est sorti il y a peu et pour lequel ce n'est pas forcément justifié.


La question subsidiaire: qu'en sera t'il pour la version en anglais: vont ils reprendre la gamme 3.0 et la traduire ou faire une mise à niveau de la gamme existante?

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1048 le: 28/09/2016 - 09:54:09 »
Bonjour,


D'après une réponse de Laura : non ils ne seront pas réédité. Seul univers le sera sous un autre format (comme celui d'equinoxe).


Pour les anglais : Il y aura d'abord créature puis univers sous un autre format. Pas plus d'infos pour le moment malheureusement.

Dans les 2 cas pas de dates définies.

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1049 le: 15/03/2017 - 16:45:19 »
D'ailleurs où en ai le black book ?
Je souhaiterai pouvoir au moins le feuilleter en pdf !