Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation (encore...)  (Lu 2025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cthulhu

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 1
  • Cthulhu 87Ch93
    • Polaris et autres jouyeusetées
Présentation (encore...)
« le: 14/05/2009 - 10:50:50 »
Bien je crois avoir déjà envoyé des post, mais comme je ne suis pas très actif, me voici.

Je me nomme Eric Christ, mon pseudo le plus fréquent est "Cthulhu" ou "c87Ch93". J'ai 35 ans.
Je suis originaire de Strasbourg en Alsace (le premier qui dis que c'est en Allemagne je luis envoie les Généticiens – non mais !) et je vis en région parisienne. A Mantes-la-Jolie dans le 78 pour être exacte.
Je travail en tant que ingénieur - développeur de logiciels de contrôle commande industriel.
Je pratique je JDR depuis 1993 (soit mes 20  ans).
Initié par Rolemaster j'ai depuis testé de nombreux jeux.
Globalement je suis plutôt maitre que joueur, mais depuis cette années j'arrive enfin à jouer autant que je masterises.
Je masterises Polaris v2 ou v3 (souvent), Elric (arrêté après 8 ans à haute doses), Fading Suns (occasionnellement), Rolemaster (rarement et uniquement sous la torture), Arkeos (rarement), Mage l'ascension (de temps en temps)

Je fréquence l'association les Chevaliers du vent (à mantes) ce qui m'a permis de découvrir de nombreux jeux. J'y ai monté une table de 8 joueurs Polaris réguliers dont 3 MJs. Evidement je suis moi même MJ dans 90% des cas, un de mes joueurs dans 7% des cas et une de mes joueuses pour les 3% pour l'instant.

Fan assidue du monde de Polaris nous disposons (je compte mes joueurs) de 6 éditions collector (je sais c'est beaucoup mais on avait monté une opération commando à Paris) et 5 livres de base en v3 (je ne compte pas la v2).

J'ai créé un site sur Polaris (http://eric.christ.free.fr) avec quelques travaux personnelles.
"Comment savez-vous si la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?"
  - Aldous Huxley -

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Présentation (encore...)
« Réponse #1 le: 14/05/2009 - 13:13:28 »
bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Présentation (encore...)
« Réponse #2 le: 14/05/2009 - 13:39:46 »
Bienvenue sur le forum

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Présentation (encore...)
« Réponse #3 le: 16/05/2009 - 01:10:55 »
Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]