Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Petits animaux et tout ce qui va avec  (Lu 3913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Petits animaux et tout ce qui va avec
« le: 14/07/2010 - 16:04:18 »
Ma joueuse favorite (et épouse ^^) m'a amené à me poser certaines questions en cours de partie, et je requiers votre aide.
Est-ce que les chats, les chiens, les lézards et les singes sont encore connus de tout un chacun?
Je pense bien sûr à l'avantage "caractère génétique animal". C'est venu simplement lors d'une communication radio entre PJ et PNJ, et une PNJ ayant un fort caractère génétique félin, il s'est trouvé naturel de lui attribuer le nom de code "petit chat" (la version féminine de ce surnom, bien que plus appropriée, était trop sujette à interprétation fallacieuse  ;D ). Maiiiis... je ne m'imagine pas de chats domestiques "courants" et encore moins de chats errants dans les stations, ni même les villes. Alors oui c'est un détail, mais ce surnom peut-il venir naturellement aux lèvres des habitants de ce monde?
Idem pour, au hasard "Médor" pour les canins, "Cheetah" pour les singes, etc... (Médor et Cheetah étant des références culturelles propres à l'ancien monde, c'est peu approprié, mais c'est pour l'exemple.)
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #1 le: 14/07/2010 - 23:43:59 »
Je crois avoir lut qu'il restait qd meme quelque animaux domestiques, rat lynx, chat, peroket, les truc pas trop gros, je pense qu'il doit rester des chats, ou assimiler...

Hors ligne Tenebror

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 11
  • Force Polaris : 4
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #2 le: 15/07/2010 - 03:59:51 »
Coucou,

Pour notre bonheur, il existe les chiens "modifiés" d'Équinoxe que l'on peut taquiner dans les bas-fonds. Morsure à la gorge et qui vous empoisonne (tout un programme).

Ainsi que l'espèce de lézard (importé de la surface) qui s'enroule autour du poignet et qui nous aide.

Bref, il y a encore de la vie quadrupède dans Polaris, mais elle veut souvent notre peau.     :-X
« Modifié: 15/07/2010 - 04:01:57 par Tenebror »

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #3 le: 15/07/2010 - 08:57:10 »
Il me semble que les chats, chient tel que nous les connaissont n'existent plus. Mis a part, des espèces qui s'y apparent mais qui sont capables de bouffer un homme. Par contre, a mon sens, certaines espèces ont pu survivre tels que les rats, scorpions, araignée aussi.

Hors ligne RabbitMaster

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 13
    • RabbitCorporation
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #4 le: 15/07/2010 - 10:26:44 »
Les chiens, chats et compagnie n'existent effectivement plus à l'état naturel, mais il me semble que les scientifiques des grands pays sont en mesure de les recréer pour le plus grand plaisir des riches, nobles et autres portes-feuilles sur pattes.
Si j'y mettrai ma main à couper dans le cas de l'Hégémonie, j'ai un plus gros doute pour les autres nations... mais j'imagine que ca reste possible.

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #5 le: 15/07/2010 - 17:17:08 »
Il y a une station dans laquelle se balade de nombreux chats!!! C'est la station de la baronne vilma terastet!!!
Mais ses chats ont été génétiquement modifiés et lui servent d'espions, assassins, etc...

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #6 le: 15/07/2010 - 17:57:30 »
Ils peuvent encore connaitre tout cela par des histoires qui se racontent de génération en génération. Et peu à peu, Cheetah et King Kong vont finir par être la même créature, mais au moins, ainsi, toutes le monde dans toutes les stations sous-marines sait ce qu'est un singe. Et que c'était très grand et très dangereux, aimant manger les femmes blondes au repas du soir !!

Idem pour les chats : si on les nourrit trop tard, et qu'on les mouille... je continue pas, hein, tout le monde sait ce qu'il se passe alors !

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #7 le: 15/07/2010 - 22:25:29 »
Merci pour vos réponses, chers amis ^^ Elles satisfont mes besoins de crédibilité.

@ space_calamar: oui, et ils ne faut surtout pas dire "chat" trois fois devant un miroir... Non, il ne faut pas ^^
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #8 le: 16/07/2010 - 08:27:59 »
Oh non surtout pas. D'ailleurs, tu vois bien le résultat dans ton groupe : la mère de la mutante-chatte l'a fait, et elle le regrette encore aujourd'hui, si par chance elle vit toujours !!

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Re : Re : Petits animaux et tout ce qui va avec
« Réponse #9 le: 26/10/2010 - 22:52:51 »
Il me semble que les chats, chient tel que nous les connaissont n'existent plus. Mis a part, des espèces qui s'y apparent mais qui sont capables de bouffer un homme. Par contre, a mon sens, certaines espèces ont pu survivre tels que les rats, scorpions, araignée aussi.

Je sais pas si j'arrive trop tard, mais au cas où il y aurait encore des gens intéressés par la question, personnellement, je pense que les chats auraient survécu dans Polaris.

Comme ils étaient domestiqués au moment de la descente sous les eaux, les chats ont vraisemblablement suivi les humains, que ces derniers l'aient voulu ou pas. Un chat est assez petit et agile pour se faufiler partout dans la structure d'une station et, tant qu'il y aura des rats, ils auront de la nourriture... À moins qu'il n'existe une créature que je ne connaisse pas, qui puisse les chasser et être généralisée au point de pouvoir les exterminer partout, je dirais qu'il y a encore des chats dans les stations et vaisseaux du monde sous-marin.