Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [nouvelle] histoire de nana 9  (Lu 3360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
[nouvelle] histoire de nana 9
« le: 21/03/2010 - 00:31:22 »
Bon voici une suite, qui m'a été inspiré par un post de Dergen. Si vous n'aimé pas la première partie n'hésitez pas en m'en faire part je la suprimerais.
Evidement, il a surement de nombreuse fautes dans le texte, veuillez m'en escuser.


9/ relation

   Elle n’a rien fait, elle est restée bouche bée, immobile telle une idiote devant le Docteur. Son esprit n’a pas réagis, ni colère ni agressivité juste une stupeur qui l’immobilisée au moment crucial. « Mais pourquoi, pourquoi je n’ai pas put réagir » a-t-elle pensé. C’est Dyck qui l’a attrapé par la main et l’a entraîné à sa suite pour remonter le couloir. Il a déclenché une borne d’urgence au niveau de la petite place pour prévenir les secours. Puis il l’a de nouveau poussé vers un ascenseur. Une fois à l’intérieur, il l’a lâché, il a jeté la veste a capuche dans un coin de la cabine.
   « Déshabilles toi »
   Elle l’a regardé sans comprendre.
   « Si tu restes avec les même fringues, tu seras reconnaissable, les caméras près de la borne ont du nous filmer »
    Elle a obtempéré et a ôté son pull. Arrivé au niveau 1 d’Equinoxe, Dyck la prise doucement par la main et a marché vers le centre du niveau. Il a marché calmement, en regardant certaines boutiques. Puis avec cette même nonchalance, il l’a entraîné vers les ascenseurs centraux. Ils sont alors redescendus au niveau –4. Syla a compris alors qu’il avait pris un chemin détourné pour rentré afin de s’assuré qu’aucune personne ne les suivait. La froideur du niveau – 4 et la saleté qui règne à ce niveau aurait rebuté plus d’une personne. En tout cas toute personne avec assez d’esprit pour se rendre compte qu’ici il faut mieux venir armé.

    Arrivé dans l’appartement de Dyck, dans cette endroit chaud et propre qui lui sert de maison depuis une semaine, la tension dans son corps s’est brusquement relâchée. Des larmes ont coulé le long des joues de Syla. Dyck s’est approché en lui murmurant « non, non ne pleure pas. Tout va bien, tu es en sécurité. Il n’y a plus de danger ». Il lui a pris le visage entre les mains tout en lui parlant doucement. Syla a sentit ses lèvres se poser sur ces joues et boire ses larmes. Les lèvres de Dyck se sont faites plus pressentent et il a posé sa bouche contre la sienne. Alors dans une fougue qu’elle ne se connaissait pas Syla lui en rendu sont baisé. Ses mains se sont posées sur le dos de cet homme et l’on étreint avec envies. Tout en l’embrassant Dyck a passé ces mains sous la chemise qu’elle portait, et les a remontées dans son dos. Il a détaché avec facilité son soutien gorge et a placé des mains sur ses seins. Les mouvements de ses doigts sur ses tétons ont provoqué en Syla des frissons de plaisir. Elle a alors saisi la chemise de Dyck pour la tiré hors de son pantalon. Il a reculé d’un pas et a fait passer sa chemise par-dessus sa tête, dévoilant au regard de Syla son torse souple mais ferme. Le regard avide qu’il a posé sur elle était assez éloquent pour qu’elle se précipite vers sa bouche et l’embrasse à nouveau avec passion.
    D’un mouvement leste, il l’a pris dans ces bras et a traversé la grande salle pour aller jusque dans sa chambre. Il l’a délicatement posé sur le lit et s’est penché sur elle pour l’embrasser dans le cou pendant que ces mains ont déboutonné sa chemise. Syla ne put retenir quelques gémissements, tant l’action de la langue de Dyck sur son cou avait un effet dévastateur sur sa personne. Elle se sentait déjà aspiré par un plaisir puissant. Ses mains ont glissé le long des côtes de Dyck pour s’arrêter sur le bord de son jean synthétique. Avec une certaine confusion, elle a essayé de déboutonné ce dernier. Les lèvres de Dyck avaient trouvé ses seins et les parcouraient sur tout leur pourtour revenant régulièrement en leur centre pour lécher ses tétons qui s’étaient durcit. Il s’est redressé pour faire descendre son pantalon et son boxer.
    Il est resté un instant les genoux sur le bord du lit, laissant à Syla le loisir de voir une anatomie bien faite. Sentant son désir si proche, Syla fit descendre son pantalon sur ces hanches et Dyck fini de le faire glisser le long des ces chevilles. Ses mains ont remonté le long de ses jambes en caressant l’intérieur de ses cuisses. Ses doigts ont suivi la couture de sa culotte, glissant doucement vers le centre de son sexe. Sous les caresses de Dyck, le corps de Syla ondulait de plaisir, ses gémissements devenaient plus intenses.
    Prise d’impatience et de désir, elle ôta elle-même sa culotte avant de saisir le sexe de Dyck dans sa main pour le guider en elle. Et lorsque d’un coup de rein, il entra en elle, Syla ne put retenir un cri de plaisir. La chaleur qui monté de son ventre, et les mouvements de Dyck firent rapidement éclater le lumière blanche dans son cerveau en un crie de jouissance. Les tressaillements de plaisir corps de Dyck achevèrent ce moment de plaisir. Ils sont restés collés l’un à l’autre un moment avant de s’endormir l’un contre l’autre, les bras de Dyck enroulé sur la taille de Syla.



    « Je souffre, si je souffre c’est que je suis en vie ». C’était la seule pensée que Ela pouvait formuler dans son esprit après avoir reçut la balle en pleine poitrine. La douleur avait irradié dans tout son corps et son cerveau n’avait put résister à l’assaut de la souffrance. Mais maintenant ces pensées reprenaient le dessus. La douleur été toujours là, comme si sa plaie été soumis à la morsure du froid des eaux profondes. Mais cette douleur était atténuée sûrement les médicaments avait pensé Ela. Ses mains étaient posées à plat sur une couverture. Le bip régulier d’une machine et les mouvements de jambe de quelqu'un étaient les seuls bruits qui parvenaient aux oreilles de Ela. Elle ouvrit doucement les paupières, avec précaution pour ne pas être aveuglé par la lumière du plafonnier.

   Evidement avec la blessure de Ela, le groupe n’avait pas pu suivre le navire du docteur. Mais Léto n’en étais pas mécontent. Certes cela ne l’avait pas réjouit après coup mais il avait sentit son cœur battre a nouveau quand le chirurgien qui avait opéré Ela lui avait assuré qu’elle vivrait. Cela fait trois jours qu’il attend son réveil. Il était resté assit sur l’inconfortable chaise de la petit chambre d’hôpital à attendre que Ela ouvre les yeux. Un de ces hommes lui avait amené quelques affaires de rechanges et la chambre comprenais un petit cabinet de toilette, juste suffisant pour se débarbouiller un peu et se raser. Léto regardait le rapport que venais de lui apporter un des ses hommes.

« Ou suis-je ? »
Il a sursauté en entendant la voix de son aimé.
« A l’hôpital du niveau 3. tu y es depuis trois jours. Tu as reçut une balle en pleine poitrine. »
« Tu es resté ici, tout le temps »
« oui »
« C’est bien » a murmuré Ela avant de se rendormir.
Léto ne sut pas comment interpréter cette dernière phrase.

    Il décida de ne pas y prêter attention, et se remis à étudier ce rapport. Son service avait réussit à récupérer une partie des documents de cortex. Léto tenait dans ses mains diverses analyse de laboratoire et le rapport du docteur sur quelques-unes unes de ces expériences. Et pour le peu qu’il en comprenait, Syla été une bombe a retardement.
I   

« Modifié: 18/11/2010 - 22:51:02 par missdo »
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : [nouvelle] histoire de nana 9
« Réponse #1 le: 22/03/2010 - 19:30:25 »
(Il faudrait te relire, il y a des fôtes)

pour s’arrêter sur le bord de son jean.

la couture de sa culotte en dentelle

Le jean et la dentelle valent un peu cher pour que ça soit crédible dans l'univers de Polaris :-)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : [nouvelle] histoire de nana 9
« Réponse #2 le: 22/03/2010 - 22:29:00 »
Pas fôt.
je vais corriger cela de suite.

Et merci pour tes commentaires.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : [nouvelle] histoire de nana 9
« Réponse #3 le: 23/03/2010 - 09:05:25 »
Pour faire le récit des aventures de mes joueurs (j'en suis a 110 pages sur Hawkmoon), j'aime bien ta façon d'écrire. C'est efficace et je trouve que tes personnages sont très bien fait.

Par contre, je trouve qu'il manque de la description, de l'ambiance qui se dégage d'Equinoxe.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : [nouvelle] histoire de nana 9
« Réponse #4 le: 23/03/2010 - 14:01:33 »
Nyop, je viens de finir de lire les neuf chapitres, donc une petite critique, sans revenir en détail sur chacun;

Tout d'abord, arrête de t'excuser au sujet des éventuelles fautes, parce qu'on sent une amélioration nette au fur et à mesure, autant en orthographe qu'en fluidité du récit !

L'ambiance générale qui se dégage de tes textes est bonne, quoiqu'un peu légère pour certaines situations (par exemple, la scène du combat ou celle de l'hôpital). Si tu arrivais à la qualité des paragraphes érotiques de ce chapitre-ci pour les scènes oppressantes, ça serait excellent !

Les détails qui font ressentir les particularités de polaris s'intègrent de plus en plus mais, à mon goût, tu insistes trop sur la généralité alors que la spécificité apporterait un symbolisme et un poids accru, je m'explique: on a des informations rapides sur les coursives, la foule, les ascenseurs ou les appartements; à la place tu pourrais, par exemple, simplement mentionner la texture ou l'agencement du mobilier, la disparité voir l'uniformité des vêtements portés, la luminosité dans les coursives, les bruits alentours, les objets particuliers (comme la tenue de nettoyeur des premiers chapitres), etc.

Tu as développé une aisance d'écriture depuis le sixième chapitre; le changement de temps te convient mieux et donne de la vie à tes textes, c'est parfait ! OK

Au sinon, je te trouve brutale dans les passages de chapitres, j'ai à chaque fois un peu de mal à m'y retrouver mais l'impression passe après quelques lignes. J'imagine que cela vient de moi... euh

Ensuite, bien que cela soit quelque chose qui se développe au fur et à mesure, essaie de donner plus de profondeur à tes personnages; par exemple Ela, Leto et Dyck sont rapidement reconnaissable de part leurs particularités, mais je trouve que Syla, après la première impression, passe à un plan secondaire, de même que les autres gars dans le bar ou que le docteur.

Et enfin, n'hésite pas à donner des noms de plus de quatre lettres, ce n'est pas un mal mais ça fait répétitif.


J'espère t'aider un peu avec tout cela et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! love

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : [nouvelle] histoire de nana 9
« Réponse #5 le: 23/03/2010 - 22:08:46 »
Merci pour vos commentaire.
J'en prend acte et j'essayerais de rectifier le tir dans les prochains chapitres.
 :-* et +1 pour m'avoir donné vos critiques.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!