Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Sous-marins et nacelles de sauvetage  (Lu 6687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fahra

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 0
Sous-marins et nacelles de sauvetage
« le: 07/12/2020 - 09:46:12 »
Hello,

Je suis peut-être aveugle ou n'ai pas trouvé le bon endroit, mais je cherche à savoir comment, dans l'Univers de Polaris, sont gérés les évacuations des sous-marins ? Dans l'espace c'est facile, nacelles de sauvetage avec un transpondeur et voila. Mais dans Polaris, utilise-t-on des nacelles de la même manière ? Une partie du navire devient-elle la nacelle en cas de dommages critiques ? Comment tout cela fonctionne ?

La question est liée au fait que le premier scénario que je mets en place commence directement par la destruction du navire au bord duquel seront les personnages, du coup, je me demandais s'il fallait prévoir de tous les mettre dans des armures de plongée ou si le concept de nacelle est quelque chose de fréquent ?

Voila voila :)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Sous-marins et nacelles de sauvetage
« Réponse #1 le: 08/12/2020 - 07:10:03 »
Quatre moyens principaux : DSRV de sauvetage (Guide technique), nacelles de sauvetage (décrites dans le recueil de scénario pour le Cerbère), partie du soum qui se détache (pareil dans le recueil de scénarios avec le Cerbère) et les bonnes vieille armures en dernier recours.

Hors ligne Fahra

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 0
Re : Sous-marins et nacelles de sauvetage
« Réponse #2 le: 08/12/2020 - 08:54:23 »
Merci pour la réponse Cyrull, je vais aller fouiller de ce côté là.