Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Tableau de rencontre aléatoire de panne  (Lu 2301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marsat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 2
Tableau de rencontre aléatoire de panne
« le: 31/03/2011 - 23:27:21 »
Salut tout le monde,

Comme pour moi Polaris est avant tout un jeu d'ambiance pas mal orienté paranoïa, je voudrais fabriquer générateur de panne automatique un peu sur le même principe que les tables de rencontre aléatoires de nos vieux jdr porte monstre trésor.

Ce serait un système comprenant un chronomètre ( qui désigne la fréquence des test de panne), qui comprend différentes situation géographique (hégémonie, ligue rouge etc...), différents types de milieu (grand navire, stations, bas fonds etc) et surtout différents types de pannes (courant, filtres à co2, tuyau qui pète, sanitaire...) .

A chaque bip du chrono (même si je ne pense pas a un bip mais plutôt à un message popup c'est plus discret) un jet aléatoire est effectué en prenant en compte tous les paramètres et une panne peu arriver tirée aléatoirement.

Je pense garder le chrono en temps réel (pas en temps de jeu) pour que ça puisse vraiment arriver à des moments incongrus (combats, pj dissipés etc).

voila bon j'ai encore rien fait mais je poste ce message pour savoir si vous avez des idées sur le type de panne que je pourrais intégrer ou tout autres suggestions.

bon jeu.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Tableau de rencontre aléatoire de panne
« Réponse #1 le: 25/05/2011 - 22:50:39 »
Alors, j'ai vu cette super idée. Trop occupée, j'ai rien répondu sur l'instant et là ben j'attends. Mais je vais pas me plaindre au vu de ma vitesse pour finir les tâches à faire.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!