Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Un trailer pour Polaris ?  (Lu 3744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr Steed

  • Invité
Un trailer pour Polaris ?
« le: 15/05/2007 - 19:03:10 »
Regardez ceci:

Il s'agit d'une petite présentation des thèmes majeurs de l'univers du jdr L5A. La plupart des illustrations sont tirées du JCC eponyme.

Sachant qu'il y a ici beaucoup de gars très pro pour tout ce qui touche à l'informatique, peut-être quelques âmes se dévoueront-elles pour selectionner les plus belles images de J. Mouclier et nous pondre un petit quelque chose ;D
« Modifié: 15/05/2007 - 19:04:45 par Vinci »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Un trailer pour Polaris ?
« Réponse #1 le: 16/05/2007 - 08:55:25 »
j'avoue ca pourrait etre stylé!!

surtout avec les illustrations magnifique que ce JDRpossède, je vois meme un gros plan sur la plaquette de BD qui est ds survie ou je sais plus quel supplément...

avec les commentaire de l'auteur, en anglais biensur pr que ca fasse making of de film (en sous titré francais lol).

 :D
« Modifié: 16/05/2007 - 09:19:13 par xXx Goss xXx »

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Un trailer pour Polaris ?
« Réponse #2 le: 16/05/2007 - 10:52:58 »
Je me doute que ca poserait des problèmes pour des raisons de copyright mais si J. Mouclier file les objets 3d de ses illustrations à la communauté, on pourrait faire des trucs fabuleux.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre