Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Personnages prés tirés  (Lu 6324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Personnages prés tirés
« le: 20/12/2006 - 19:25:11 »
voila, souvent jai voulu faire des parties polaris et javais pas de feuilles de persos vierges sous la main, donc c'etait juste pour dire que personnellement je pense que ça serait vraiment un plus pour la prochaine edition de mettre une fiche de personnage prétiré pour au moins chaques profession, je parle pas d'archetype la mais bien de fiche complete de base qui est prete a jouer. comme ca ca permet de pouvoir faire des parties improvisées (ds le sens qui n'etaient pas prévue ^^) sans perdre du temp a gfaire des feuille de perso ki seront ptetre utiliser kune seule fois, et je pense que pour les debutants, debuter avec une pretiré cest pas mal, je parle pour les pjs mais aussi pour les mjs.

voila merci d'avoir ecouté ma requette.

amicalement

Goss

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #1 le: 20/12/2006 - 23:08:21 »
Je note pour le rappeler à Philippe au bon moment ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


exo4

  • Invité
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #2 le: 21/12/2006 - 01:01:32 »
Et pourquoi agrementer cette feuille de perso pre-tire d'un texte de mettons une petite page qui decrirait une journee type d'un perso de cette categorie. Je trouve que ce serait pratique parce que autant je vois bien la journee type d'un barman autant celle d'un commando sous-marin c'est deja un peu plus flou. C'est peut-etre deja decrit dans les autres rubriques du livre de base mais je n'en ai pas le souvenir.


Prophet

  • Invité
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #3 le: 21/12/2006 - 02:23:19 »
Je ne suis pas sure que les "prés-tirés" soit indispensable dans le livre de base,car ca va bouffé pas mal de place (surtout si on rajoute une page de journée type par perso comme le proposais EXO4) je pense que qu'ils aurai plus leur place sur le site prés a etre telechargé et la no limite de nombre de perso et du coup les backgrounds pourai etre plus evolué que des archetypes classiques (du style la journée type...).
mais aprés ca ne regarde que moi.

Prophet

  • Invité
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #4 le: 21/12/2006 - 02:32:13 »
Par contre ( désoléj'ai posté trop vite) les personnages principaux du jeu devrai etre davantage détaillé comme des perso jouable, se serai plus "parlant" pour les joueurs de voir caracteristique de ces perso sur une feuille identique a celle de leur propre personnage, pour comparé et ce rendre compte de la valeur de tel ou tel personnalité de polaris ( ceux qui m'aurrai peut etre évité de me faire tataner la face par Telma Titane lors d'une de mes premiere partie).

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #5 le: 29/05/2007 - 09:52:04 »
Je pense que l idee de Goss est bonne car pour avoir mene en convention avoir des pre-tires sous la main c est qd meme bien pratique ...

Personnellement ... je ne suis pas sur qu avoir les fiches des personnages importants soit d une grande utilite.

Autrement ce qui est faisable ... c est de fournir des pre-tires pour chaque profession ... c est prevu ... mais je vais garder un peu de mystere pour l instant. ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #6 le: 29/05/2007 - 23:40:34 »
A ba nikel ;)

Dergen

  • Invité
Re : Personnages prés tirés
« Réponse #7 le: 30/05/2007 - 09:46:54 »
voila, souvent jai voulu faire des parties polaris et javais pas de feuilles de persos vierges sous la main, donc c'etait juste pour dire que personnellement je pense que ça serait vraiment un plus pour la prochaine edition de mettre une fiche de personnage prétiré pour au moins chaques profession, je parle pas d'archetype la mais bien de fiche complete de base qui est prete a jouer. comme ca ca permet de pouvoir faire des parties improvisées (ds le sens qui n'etaient pas prévue ^^) sans perdre du temp a gfaire des feuille de perso ki seront ptetre utiliser kune seule fois, et je pense que pour les debutants, debuter avec une pretiré cest pas mal, je parle pour les pjs mais aussi pour les mjs.

voila merci d'avoir ecouté ma requette.

amicalement

Goss

Je pense pouvoir insérer ceci dans mon programme ci cela vous dis...


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Personnages prés tirés
« Réponse #8 le: 30/05/2007 - 11:45:58 »
Je pense pouvoir insérer ceci dans mon programme ci cela vous dis...



Fantastique!!!!! (pas le genre hein..;private joke ;))

Dergen president!! ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Personnages prés tirés
« Réponse #9 le: 30/05/2007 - 11:47:02 »
Fantastique!!!!! (pas le genre hein..;private joke ;))

Dergen president!! ;D

T'es fous ou quoi, tu ne sais pas ce qui t'attend si je le devient...

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Personnages prés tirés
« Réponse #10 le: 30/05/2007 - 12:04:13 »
Je pense pouvoir insérer ceci dans mon programme ci cela vous dis...

C est une bonne idee ca ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]