Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Projet "Le Hollandais Volant"  (Lu 2594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Khm

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
Projet "Le Hollandais Volant"
« le: 08/10/2009 - 10:57:33 »
Voila, je suis en train de bosser sur un projet de vaisseau fantome inspiré du hollandais volant. Je compte prendre dans toutes les inspirations, versions et autres. Donc oui je prendrais dans la version pirates des caraibes même si je vais faire attention a virer le grand guignolesque.

Cependant dans un soucis de respect de l'univers, je ne voudrais pas tabler dans un esprit trop technologique au niveau de l'évolution.
Je cherche donc des infos sur les technologies d'implants, d'IA etc dans le monde Polaris histoire de pas faire trop évolué.
Notamment le coté le Navire doit toujours avoir un capitaine me pose problème a ce niveau la.

BigFoot

  • Invité
Re : Projet "Le Hollandais Volant"
« Réponse #1 le: 08/10/2009 - 19:12:57 »
pour te donner un point de départ, il faut que tu note ce qui t'interesse le + dans le hollandais volant, et puis après tu développes.

en tout cas le projet est sympa  ;).

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Projet "Le Hollandais Volant"
« Réponse #2 le: 08/10/2009 - 19:34:48 »
J'avais écrit une nouvelle (toujours pas terminée d'ailleurs) où un groupe d'Aquaculteurs un peu trop curieux s'aventuraient dans un sous-marin fantôme qui servait en fait de laboratoire Généticien automatisé laissé aux commandes d'une IA d'un niveau presque humain qui partait dans un trip mystique. ::)
J'ai laissé tombé quand j'ai vu qu'il y avait un truc similaire dans le dernier tome de Domination.

Tu veux l'idée pour quoi au juste? C'est ça ce que je n'ai pas vraiment compris dans ton post...
Un navire fantôme dans Polaris? Un navire fantôme dans un autre setting? Un truc qui a rien à voir avec le JDR?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Khm

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
Re : Projet "Le Hollandais Volant"
« Réponse #3 le: 08/10/2009 - 23:18:31 »
Un long scénario pour mes joueurs a Polaris...
Ca fait une légende maritime sur laquelle ils ne sont pas obligé de tomber tout de suite et en même temps foutre la trouille genre, une fois qu'ils l'auront croisé..; ca donne un crédit a d'autres légende maritime éventuelle... ^^